[24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
+147
chacal3333
john59
wydec
latinos78
Nsan
wushu
baudas
GoldenDragon
DrJulien
KoS'D
Monsti
PhilD
mickeul
Mk75
athome
oijkn
shen-bike
katamiaw
Guilouz
CriCri971
delpiero971
moyse007
Quoler
nafan
cybermic80
evil89
grazz
batteur11
Tapalief
Serode
sebao
roddu
sebrenaultsport
daftpeach
taxi19240
wismerill
cornwall
Bubullus
Saki
Coquelicot
jlbm
DarkPeDrO
Schkval_vs_MK48
Nani9401
tifrice
Cyrgob
Vic
bongoss54
vbzon
Canardvictorieux
maxtil
Mateo95
nono38
M86300
kainomed
momog
maverick6
titof2375
covatine
lolo67400
kool-ed
remcam
PatGel
Dranouss
evaneox
kuro
Mobipok
jesse
lopeskind
HTC-Clubber
patpat
joblack
Tempo
LILOUFASHION
phenix21
HacaLogLu
papou
airv3
danaobrest
Issa-Nissa
kilingd
nicomarc
Nani
Zorg'
HotToCold
neroleptic
philfeu
jcleon95
Khore
SeaWolf28
@lph
galta
OBelix16
darkatis
mecpiss
yoyokarine
mikadoweb
SuriA
ea32
htcphile
Chelsea
philou1403
spart64
FlaX
Ice23
matmax007
Baconce
moha-mad
GlamSlam
Diamond75
Havelock
stronzo_06
Mico20
Hugy
yougyoh
Manu37000
Laurent_HTC
supersacha
lepeux
-ManiA26-
mcgyver2b
Xtazered
diamondman
poussinou69
mickmicks
VeroetPhil
Araldwenn
kuise
Jan94
Tekka
silver_htc
ninocosta
JOKE
natane
fanou
ninaraf
Neutron90
mika-beau
pbaranx
skyforce
Maminova
faaaa
teumic
ImeteorI
Crystal
v3kio77
Mikado
151 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
Très intéressé également par un tel cab si il corrige le problème de latence de 2 sonneries environ.
Mais est-ce que cela fonctionne réellement ? ... Pas mal de sources attribuent ce problème à WM...
Et où peut-on trouver ce cab, car je n'arrive pas à trouver ce "noseconddelay".
Merci par avance pour les réponses.
Mais est-ce que cela fonctionne réellement ? ... Pas mal de sources attribuent ce problème à WM...
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange
Re: [24JAN09] HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.
covatine a écrit:Très intéressé également par un tel cab si il corrige le problème de latence de 2 sonneries environ.
+1 moi aussi je n'arrive pas a le trouvé, si un âme charitable pouvé nous donné un lien !
j'ai installer cette ROM elle est géniale mais je la trouve un peu plus lente... certains d'entre vous ont il également un problème de ralentissement sur leurs HTC?
evil89- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Illimythic 3G+ 2h
SFR
http://rapidshare.com/files/193292954/Suppr_3_second_appel_a_ahcaque_fois.cab.html
Voici le lien du cab que j'utilisais avec ma précédente ROM SFR 1.93. Je ne garantis rien !!! Mais cela semblait fonctionner, surtout qu'il faut l'utiliser avec des sonneries .wav, car les mp3 prennent davantage de ressources processeur apparemment (c'est du moins ce que l'on m'avait dit à l'époque) et obligent le téléphone à basculer vers un mode particulier.
J'espère que ce cab ne va rien vous endommager (je ne pense pas, je l'avais intégré avant sur ma précédente ROM).
Voilà !
Il doit en exister d'autres sur xda (taper "ring delay")
Voici le lien du cab que j'utilisais avec ma précédente ROM SFR 1.93. Je ne garantis rien !!! Mais cela semblait fonctionner, surtout qu'il faut l'utiliser avec des sonneries .wav, car les mp3 prennent davantage de ressources processeur apparemment (c'est du moins ce que l'on m'avait dit à l'époque) et obligent le téléphone à basculer vers un mode particulier.
J'espère que ce cab ne va rien vous endommager (je ne pense pas, je l'avais intégré avant sur ma précédente ROM).
Voilà !
Il doit en exister d'autres sur xda (taper "ring delay")
evil89 a écrit:j'ai installer cette ROM elle est géniale mais je la trouve un peu plus lente... certains d'entre vous ont il également un problème de ralentissement sur leurs HTC?
Pas de soucis de lenteur chez moi, je la trouve absolument géniale! J'ai juste remarqué, comme mentionné précédemment, qu'elle me semblait consommer pas mal de RAM à la longue. Essaye d'utiliser le bouton "mémoire" sur la home page pour en libérer (un tout petit peu). Sion, elle tourne comme une horloge bien huilée à 98% du temps (juste le bug de fermeture opéra parfois qui nécessite un 'enlevage' de batterie).
Je crois que c'est THE bug a résoudre sur nos diamond maintenant.
Allez les devs, je suis sur que vous pouvez nous corriger sa
Allez les devs, je suis sur que vous pouvez nous corriger sa
faaaa- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Discussion générale :
Bon alors perso ce qui me "dérange" le plus sur le Diamond (à part le décalage sonnerie surement bientot corrigé), c'est lorsque j'appelle un contact présent dans le répertoire et pas dans les favoris : power on -> contact -> répertoire -> dérouler jusqu'au bon -> clique sur lui -> appeler mobile (et pas home ou autre). Puis pour revenir à l'état normal : fermer le contact -> fermer le répertoire -> retourner sur home....
Long non ?
A part mettre en favori (mais que 15) ou mettre un raccourçi contact sur le home (je mets new SMS et tomtom aussi très utiles), je ne vois que faire !
Bon alors perso ce qui me "dérange" le plus sur le Diamond (à part le décalage sonnerie surement bientot corrigé), c'est lorsque j'appelle un contact présent dans le répertoire et pas dans les favoris : power on -> contact -> répertoire -> dérouler jusqu'au bon -> clique sur lui -> appeler mobile (et pas home ou autre). Puis pour revenir à l'état normal : fermer le contact -> fermer le répertoire -> retourner sur home....
Long non ?
A part mettre en favori (mais que 15) ou mettre un raccourçi contact sur le home (je mets new SMS et tomtom aussi très utiles), je ne vois que faire !
Jan94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
En fait, il nous faudrait un actionscreen avec un raccourci en 1ère page et dedans des boutons avec nos soft favoris
Mais la j'en demande trop je pense car on peut contourner ce soucis en mettant un raccourci "Programme" sur le home qui va sur l'onglet programme du touchflo 3D
Mais la j'en demande trop je pense car on peut contourner ce soucis en mettant un raccourci "Programme" sur le home qui va sur l'onglet programme du touchflo 3D
faaaa- Membre actif
-
pour avoir une gestion simple suivant ses gouts , il ne faut pas utiliser le tf3d et ajouter des programmes avec des plugin today !!!
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Pour le délai de sonnerie, cela n'a rien a voir avec le bug windows mobile de latence, pour preuve certaines roms n'en souffrent pas comme l'aztor ou la fno prs. Il est present sur la Mikado, la Seya et quelques autres.
Quelque soit le type de sonnerie (mp3, wav ..), les roms sans bugs sonnent après un cycle de led de notifications alors que les autres font 2 cycles.
Quelque soit le type de sonnerie (mp3, wav ..), les roms sans bugs sonnent après un cycle de led de notifications alors que les autres font 2 cycles.
Tapalief- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond Rom Sentenza
Opérateurs : Orange France
Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches infructueuses, j'ai toujours un petit problème: la suggestion de mots au clavier a été désactivée dans tous les paramètres (diamond tweak, options du clavier, etc...), mais j'ai toujours des mots suggérés lorsque je tape une lettre au clavier.
Y-a-t-il une clé à changer dans la base de registre ??
Après de nombreuses recherches infructueuses, j'ai toujours un petit problème: la suggestion de mots au clavier a été désactivée dans tous les paramètres (diamond tweak, options du clavier, etc...), mais j'ai toujours des mots suggérés lorsque je tape une lettre au clavier.
Y-a-t-il une clé à changer dans la base de registre ??
Nani9401- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
cornwall a écrit:http://rapidshare.com/files/193292954/Suppr_3_second_appel_a_ahcaque_fois.cab.html
(...)
Quelqun a-t-il testé ce CAB ?
Mobipok- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Qui test ? perso pas chaud chaud
faaaa- Membre actif
-
Un petit soucis qui me fait flipper, c'est l'alarme, elle ne se déclenche pas toujours....et quand je me réveille ( en retard ) il y'a bien l'icone du réveil dans la barre de tache, mais il n'a pas sonné....Suis-je le seul ??? Je sais qu'il existe un cab pour l'alarme, mais j'ai peur que ça plante aussi. Des suggestions ?
batteur11- Nouveau membre
-
Opérateurs : sfr
Jamais eu de soucis avec G alarm...dslé
Tu utilises un soft ou windows ?
faaaa- Membre actif
-
Pour le délai, rien à craindre, le cab ne fait que modifier la clé de registre "Script" de HKCUControlPanelSoundsRingTone0 pour a mettre à "apr"
Par contre, c'est une solution déjà testée et qui semble ne pas donner toute satisfaction
Par contre, c'est une solution déjà testée et qui semble ne pas donner toute satisfaction
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Le bug de latence sonnerie est apparament lié a HTCEXTFUN.
Essayez ceci :
- Mettez via Diamond Tweak au point 1.7 le délai opérateur sur aucun.
- Stoppez HTCEXTFUN et testez la réception d'un appel.
- Pour le mode sonnerie mettre plutôt "apr3w" et non "apr".
Contrairement aux idées recues apr3w ne rajoute pas de délai opérateur, il cadence uniquement la sonnerie. Le délai opérateur est géré par la clef initvol dans ringsound0. mettre 5 pour le retirer ou utiliser Diamond Tweak.
Merci de vos retours.
La prochaine version intègre une version HTCEXTFUN plus récente et positionne par défaut le délai opérateur sur aucun.
Actuellement chez moi après test j'ai bien le cycle led, sonnerie, led, sonnerie,etc et ce dès la première sonnerie au téléphone.
Essayez ceci :
- Mettez via Diamond Tweak au point 1.7 le délai opérateur sur aucun.
- Stoppez HTCEXTFUN et testez la réception d'un appel.
- Pour le mode sonnerie mettre plutôt "apr3w" et non "apr".
Contrairement aux idées recues apr3w ne rajoute pas de délai opérateur, il cadence uniquement la sonnerie. Le délai opérateur est géré par la clef initvol dans ringsound0. mettre 5 pour le retirer ou utiliser Diamond Tweak.
Merci de vos retours.
La prochaine version intègre une version HTCEXTFUN plus récente et positionne par défaut le délai opérateur sur aucun.
Actuellement chez moi après test j'ai bien le cycle led, sonnerie, led, sonnerie,etc et ce dès la première sonnerie au téléphone.
Dernière édition par Mikado le Mar 3 Fév 2009 - 15:04, édité 1 fois
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
t'es trop bon Mikado
faaaa- Membre actif
-
faaaa a écrit:t'es trop bon Mikado
Dis pas des choses comme çà .... il est intenable après
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Merci Mikado !
Ce n'est pas encore génial mais ça fait tout de même gagner 2 secondes environ avant d'entendre la sonnerie. Et quand on sait combien de personnes raccrochent à la 4ième sonnerie si leur appel n'aboutit pas (histoire de ne pas se retrouver sur la boite vocale et débité d'un appel^^)... ça change un peu la donne !
Mille merci, en attendant une solution parfaite !
Est-ce que tu intégreras cette modification dans la nouvelle ROM ?
Ce n'est pas encore génial mais ça fait tout de même gagner 2 secondes environ avant d'entendre la sonnerie. Et quand on sait combien de personnes raccrochent à la 4ième sonnerie si leur appel n'aboutit pas (histoire de ne pas se retrouver sur la boite vocale et débité d'un appel^^)... ça change un peu la donne !
Mille merci, en attendant une solution parfaite !
Est-ce que tu intégreras cette modification dans la nouvelle ROM ?
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Nan pour le moment c'est l'alarme intégré, donc windowsfaaaa a écrit:Jamais eu de soucis avec G alarm...dslé
-
essaie avec G alarm, tu verras bien mieux que win mobile, et tu n'auras plus de soucis essaie et tu vas l'adopter a coup sur
faaaa- Membre actif
-
Autre petite interrogation quant à l'apparence du clavier pour les sms. Dans les options, j'ai beau mettre par defaut "le clavier style téléphone" que je préfere à " l'azerty complet", mais à chaque fois c'est ce dernier qui réapparait. Donc à chaque fois, une manip de plus pour changer de clavier....une solution ? j'ai rien trouvé dans diamond tweak ou advanced config
-
Y a t-il un moyen simple d'eteindre l'ecran. J'utilise wikango (alerte radar), et sur de long trajet, l'image etant fixe, je pense que l'ecran n'aime pas trop. En plus etant vocal, je n'ai pas besoin de l'image.
Merci àtous.
Au fait, ce matin j'ai eu un bug en ouvrant un deuxieme onglet sur opera, le ppc a freeze et j'ai du faire un reset (j'avais une utilisation de la memoire à 85% alors que je n'utilisais que opera et que tous les autres prog etait fermé. J'etais connecte sur ce site!!)
Merci àtous.
Au fait, ce matin j'ai eu un bug en ouvrant un deuxieme onglet sur opera, le ppc a freeze et j'ai du faire un reset (j'avais une utilisation de la memoire à 85% alors que je n'utilisais que opera et que tous les autres prog etait fermé. J'etais connecte sur ce site!!)
patpat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
ROM OFFICIELLE 1.39
batteur11 a écrit:Autre petite interrogation quant à l'apparence du clavier pour les sms. Dans les options, j'ai beau mettre par defaut "le clavier style téléphone" que je préfere à " l'azerty complet", mais à chaque fois c'est ce dernier qui réapparait. Donc à chaque fois, une manip de plus pour changer de clavier....une solution ? j'ai rien trouvé dans diamond tweak ou advanced config
+1
patpat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
ROM OFFICIELLE 1.39
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40