FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problème diamond veille et GROS beugs!! :'( Résolu

3 participants

Aller en bas

Problème diamond veille et GROS beugs!!   :'(  Résolu Empty Problème diamond veille et GROS beugs!! :'( Résolu

Message par ceriseom Sam 24 Jan 2009 - 23:30

Bonjour à tous!

voilà, hier tout marchait niquel sur mon htc diamond comme d'hab, je ne l'ai pas fait tomber RIEN! et depuis ce matin, je l'allume niquel pas de souci, après dès qu''il est en veille et que j'appuie en haut donc il sort de veille mais plus rien ne bouge si j'appuie sur les touches ou le pavé tactile, il se remet pas en veille si j'appuie non plus, que tout seul après! j'ai ôté-remis la batterie au moins 10 fois ajdui Sad et rien n'a changé! parfois ça marchait les boutons et l'écran niquel, il charge niquel etc! je ne comprend pas! je n'ai RIEN installé récemment, mon tel n'est pas flashé, il a juste un thème depuis lgt!! en fait quand je le rallume ça marche jusqu'à qu'il soit en veille, en le remettant normal ça marche de suite après ms si j'attend 5 min rebelotte, il r"agit pas!
je ne comprends pas d'où vient le souci du tout! Question Question des fois ça allait ajdui mais là idem, bloqué, il se met en veille après ms quand je le remets normal il réagit pas! je ne comprend pas!
que dois je faire? un hard reset? je vais tout perdre si je fais ça en + je crois No et pas sur que ça remarche!! et ajdui parfois donc il réagissait pas, après il vibrait qqfois tt seul puis remarchait, ct juste lent à la réaction on va dire! mais là ça re-beugue à fond !! Shocked
ou le donner à un magasin pr qu'ils me le réparent?
jc pas DU TOUT quoi faire! a votre avis pkoi ça fait ça? c'est déjà arrivé à qqun? HELP! sachant que sinon tout marche, j'ai reçu des appels ajdui pas de souci sms idem, mais sinon dès que je le sors de veille il beugue apparemment! j'aimerais bien que demain ça remarche bien, on peut tj rêver mais bon! je l'éteins toute la nuit, j'espère que demain ça fera pas ça!
HELP!!! alien

Merci d'avance si qqun peut m'éclairer ou m'aider! cat


Dernière édition par ceriseom le Dim 25 Jan 2009 - 14:39, édité 1 fois
ceriseom
ceriseom
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : the diamond!
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème diamond veille et GROS beugs!!   :'(  Résolu Empty Re: Problème diamond veille et GROS beugs!! :'( Résolu

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 23:50

euh .... écoute Ceriseom .... j'ai un soucis ..... je comprend pas ton problème .... peux tu essayer de recommencer ton explication de façon plus clair ....

indiques par exemple étape par étape ce qui se passe ( évites aussi les trop gros blocs de lecture, fais des retour à la ligne)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème diamond veille et GROS beugs!!   :'(  Résolu Empty Re: Problème diamond veille et GROS beugs!! :'( Résolu

Message par RanmaX Dim 25 Jan 2009 - 11:21

WAW .... j'ai du faire traduire par un ado pour saisir ce qui est noté!

En premeir lieu, evite le langage sms s'il te plais, c'est difficile pour la communauté.

Je vais tenter de résumer:
lorsque ton Phone sort de veille, il ne réagit plus au tactile et au hard.

....


voila.
Pour les détails, cela ne le fait que depuis peu, tu n'as rien installé entre temps, la rom est d'origine sauf un thème visuel.
Parfois il reprend vie mais la plupart du temps, en sortant de veille, il ne fonctionne pas (s'allume mais n'est pas utilisable).

C'est ça?

... si c'est ça ... je pense à un programme qui te mange toute la mémoire vive, sinon ... à l'humidité.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Problème diamond veille et GROS beugs!!   :'(  Résolu Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème diamond veille et GROS beugs!!   :'(  Résolu Empty Re: Problème diamond veille et GROS beugs!! :'( Résolu

Message par ceriseom Dim 25 Jan 2009 - 12:49

Bonjour!
désolée pour le gros bloc et le langage sms en plus Embarassed ! en fait le problème venait de senslock, que j'avais mis hier (je m'en rappelais même plus vu qu'il ne fonctionnait pas!) ça m'a fait tilt et je l'ai enlevé, depuis plus aucun souci! merci Smile
ceriseom
ceriseom
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : the diamond!
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème diamond veille et GROS beugs!!   :'(  Résolu Empty Re: Problème diamond veille et GROS beugs!! :'( Résolu

Message par SkYpY Dim 25 Jan 2009 - 14:46

Moi c'est le ajdui que je comprenais vraiment pas :p

Pourtant j'ai le meme age :p

Sinon je vois que tout est rentré dans l'ordre et en plsu toute seule comme une grande! parfait alors =)
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème diamond veille et GROS beugs!!   :'(  Résolu Empty Re: Problème diamond veille et GROS beugs!! :'( Résolu

Message par RanmaX Dim 25 Jan 2009 - 22:15

adjui? aujourd'hui Very Happy (trouvé tout seul, comme un grand :p)
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Problème diamond veille et GROS beugs!!   :'(  Résolu Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème diamond veille et GROS beugs!!   :'(  Résolu Empty Re: Problème diamond veille et GROS beugs!! :'( Résolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum