Barre du haut magnifique !
+61
bobmarley89
will
takaclic
fanou
xsit57
shen57
SI-IaDoW
MrBrown!
kleinst
Thunderdarkdevil
teumic
silver_htc
moogli
tom58640
Jan94
RucaNebas
titou42
fanievama
Hub"
Guilhem34
jacknapier
RR33
Franz13
sergek
annik
PEps
DjOuBhAa
fefe
gigi06
Ice23
Phildu91
PakyGwada
stefbtk
Maxhunter
elgringo
dadoulam2
kool-ed
Grathems
jmenbalek
miclolo
jo2s
remcam
yoomi_
tonixm
audio
mootari
speedster31000
Neovyse
v3kio77
yalou
Luke
Frontenaysien
Pimpon60
axel10
Tofito
titof2375
lestat89
xionz
kikou
Xtazered
Chelsea
65 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Barre du haut magnifique !
Chelsea a écrit:La nouvelle de DarLord , la quelle?
C'est la "Glass Cube" qui n'est pas encore sortie et que tu peux voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437307&page=194
A+
PS: faut être loggé pour accéder à l'image sinon j'ai fait une capture d'écran pour les non-XDAiens
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
RR33 a écrit:Chelsea a écrit:La nouvelle de DarLord , la quelle?
C'est la "Glass Cube" qui n'est pas encore sortie et que tu peux voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437307&page=194
A+
PS: faut être loggé pour accéder à l'image sinon j'ai fait une capture d'écran pour les non-XDAiens
Pour ces îcones que je trouve magnifique, même en étant incrist je les vois pas ....
silver_htc- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond,Sony Ericsson C902 flashé thème Touch Flo 3D
Opérateurs : Orange
RR33- Skinneur
-
par RR33 Aujourd'hui à 8:03
Salut Moogli,
Il faut comprendre qu'un forum est fait pour aider mais il y a aussi des règles à respecter : quand tu t'inscris on te précise bien qu'avant de se lancer dans les dédales de pages (excellentissimes au demeurant de ce tout aussi génialissime forum: vive le FNO!!... ça y est la page de pub est passée ) il faut lire le WIKI qui regroupe tout ce dont un néophyte a besoin mais aussi les pros : le lire c'est pas seulement rendre hommage à ceux qui se sont décarcassés pour le concevoir et le mettre à jour mais c'est aussi TE rendre service car il va répondre aux questions que tu te poses ou que tu vas te poser, et c'est rendre service à TOUS les membres de ce forum en ne reposant pas toujours les même questions des newbies.
Donc, dans un premier temps je te conseille de bien lire le WIKI (icône tout en haut) et quand tu te poses une question : d'abord cliquer sur RECHERCHE (toujours dans cette géniale barre du forum en haut) pour voir si quelqu'un n'a pas déjà posé la question que tu te poses avec les réponses qui vont avec.
Tu verras quand tu seras devenu un pro (avec tout ce qu'il y a sur ce forum tu vas le devenir par rapport à certains) et que tu verras arriver le petit dernier qui vient juste d'avoir son PPC et qui veut déjà maîtriser la programmation en C++... j'exagère mais des fois on en est pas loin!
++++1
Salut Moogli,
Il faut comprendre qu'un forum est fait pour aider mais il y a aussi des règles à respecter : quand tu t'inscris on te précise bien qu'avant de se lancer dans les dédales de pages (excellentissimes au demeurant de ce tout aussi génialissime forum: vive le FNO!!... ça y est la page de pub est passée ) il faut lire le WIKI qui regroupe tout ce dont un néophyte a besoin mais aussi les pros : le lire c'est pas seulement rendre hommage à ceux qui se sont décarcassés pour le concevoir et le mettre à jour mais c'est aussi TE rendre service car il va répondre aux questions que tu te poses ou que tu vas te poser, et c'est rendre service à TOUS les membres de ce forum en ne reposant pas toujours les même questions des newbies.
Donc, dans un premier temps je te conseille de bien lire le WIKI (icône tout en haut) et quand tu te poses une question : d'abord cliquer sur RECHERCHE (toujours dans cette géniale barre du forum en haut) pour voir si quelqu'un n'a pas déjà posé la question que tu te poses avec les réponses qui vont avec.
Tu verras quand tu seras devenu un pro (avec tout ce qu'il y a sur ce forum tu vas le devenir par rapport à certains) et que tu verras arriver le petit dernier qui vient juste d'avoir son PPC et qui veut déjà maîtriser la programmation en C++... j'exagère mais des fois on en est pas loin!
++++1
RR33 a écrit:.....puis tu coches la case "Jai pas lu car je comprends rien à l'anglais mais je veux m'inscrire pour DL tous vos programmes".....
Merci pour ton travail RR33!
Thunderdarkdevil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
RR33 a écrit:Salut,
Voilà ma taskbar spéciale Diamond faite à partir de la Tsowen5v1.4.
Comme je distinguais mal la petite croix rouge en mode silencieux j'ai refait les icônes son à mon goût :
MISE A JOUR 5/03/09 :
- le texte "Démarrer" a été remplacé par "Menu"
- ajout du cab "HTC logo Demarrer uniquement.cab"...pour avoir le logo htc du menu démarrer en haut à gauche (remplace n'importe quel logo de n'importe quelle taskbar)
- j'ai résolu un léger bug au démarrage de windows : on pouvait voir l'ancien jeu
d'icônes sons avant que les miennes s'affichent le temps que windows démarre, maintenant seules mes nouvelles icônes sons s'affichent.
avec le lien : RR33 DIAMOND TASKBAR 2.7z
code "FNO" (respectez la casse!), dézipper avec 7zip 4.65 (apparemment WinRAR n'aime pas)
Mon pack contient 3 cabs :
- "Tsowen Taskbar5v1.4 RR33 Remix 2.CAB"
- "HTC Volume Fix RR33.CAB"
- "HTC logo Demarrer uniquement.cab"
mais vous aurez besoin du SDKCERTS.cab ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=1856441&postcount=4
INSTALLATION :
1- télécharger sdkcerts.cab et l'installer
2- installer "Tsowen Taskbar5v1.4 RR33 Remix 2.CAB" puis soft reset
3- Essayer les touches de contrôle du volume, il y a 2 possibilités selon la version de votre ROM et en particulier la version du contrôle de volume :
a. ça fonctionne (vous aviez le nouveau contrôle du volume) donc l'installation est finie bravo! (vous pouvez jeter le 2è cab à la corbeille)
b. ça bug (police énorme/ralentissement très important voire blocage) : DON't PANIC, attendez qu'il se débloque tout seul ou soft reset. SURTOUT NE TOUCHEZ PLUS AU VOLUME et installez alors le 2è cab : "HTC Volume Fix RR33.CAB" puis soft reset. Vérifier le volume : il doit fonctionner normalement maintenant (vous aviez l'ancien contrôle du volume).
PS: ce volume Fix s'applique à toutes les taskbars qui présentent le même problème et donc pas seulement la mienne. Néanmoins, si vous l'appliquez sur une autre taskbar les icônes son seront remplacées par les miennes !
4. Enfin si vous n'aimez pas mon petit Diamond en logo démarrer, vous pouvez le changer pour le logo htc en appliquant à la fin ce cab par dessus : "HTC logo Demarrer uniquement.cab" puis soft reset.
PS: ce cab n'est pas spécifique de ma taskbar, vous pouvez l'appliquer si voulez uniquement changer votre logo en haut à gauche en logo htc (mais selon les ROMs vous aurez également en plus la petite Terre pour le réseau).
Si vous n'aimez pas , l'opération est réversible en désinstallant les cabs : faire menu Démarrer>paramètres>Système>Suppr. Prog, sélectionner le(s) cab(s) dans la liste puis "supprimer" et soft reset.
A+
Merci pour ce superbe tuto et cette superbe barre!
Toutefois, j'aimerais signaler un petit souci que j'ai eu hier. J'ai envoyé un MMS et ce sont les anciennes icônes qui sont apparues (je suppose que tu n'as pas prévu les icônes MMS). Jusque là rien de bien grave, mais quand j'ai voulu accéder aux infos de profil de mes contacts à partir du TF3D, c'est une page blanche qui est apparue, même après un soft reset. Le seul moyen de résoudre le problème a été de désinstaller ta barre. Mais rassure toi, je l'ai déjà réinstallée!!!
En espérant faire avancer ton projet!
RR33- Skinneur
-
Salut RR23,
çà serà "nickel" d'avoir un programme pour changer les icônes de la taskbar avec les differents icônes qu'existent...!!!
Est-ce qu'il aura cet possibilitée?
çà serà "nickel" d'avoir un programme pour changer les icônes de la taskbar avec les differents icônes qu'existent...!!!
RucaNebas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + HTC Hero +
Opérateurs : Swisscom
Salut,
pour répondre à ta question, un cab c'est déjà pas mal pour installer/désinstaller facilement. Pour info chaque cab de taskbar comporte environ 20 fichiers donc c'est toujours plus pratique que de les copier 1/1 dans windows.
A+
pour répondre à ta question, un cab c'est déjà pas mal pour installer/désinstaller facilement. Pour info chaque cab de taskbar comporte environ 20 fichiers donc c'est toujours plus pratique que de les copier 1/1 dans windows.
A+
Dernière édition par RR33 le Sam 23 Mai 2009 - 20:12, édité 2 fois
RR33- Skinneur
-
Re-salut RR23,
Effectivement çà étais moi. Bonne memoire!!!
Merci pour toutes tes instructions. Je vais les suivre de suite.
Merci encore.
PS. çà serà "nickel" d'avoir un programme pour changer les icônes de la taskbar avec les differents icônes qu'existent...!!!
Effectivement çà étais moi. Bonne memoire!!!
Merci pour toutes tes instructions. Je vais les suivre de suite.
Merci encore.
PS. çà serà "nickel" d'avoir un programme pour changer les icônes de la taskbar avec les differents icônes qu'existent...!!!
-
Perso je sais pas faire et ça me paraît complexe étant donné que certaines icônes sont redondantes à travers plusieurs fichiers système...
RR33- Skinneur
-
Je comprends RR33.
Merci encore et continue comme çà.
Bon vent!!
Merci encore et continue comme çà.
Bon vent!!
-
J'ai réessayé mais çà marche toujours pas... En fait ce n'est pas un problème de MMS, mais plutôt un problème avec le thème que j'utilise... Dommage...
Et pour info, c'est quel thème qui est incompatible avec les taskbars ?
T'as essayé les 2 versions de Taskbars ? ça déconne avec les 2 ?
Sinon, là je peux plus rien faire, je vois pas d'où ça peut venir,
désolé...
A+
T'as essayé les 2 versions de Taskbars ? ça déconne avec les 2 ?
Sinon, là je peux plus rien faire, je vois pas d'où ça peut venir,
désolé...
A+
RR33- Skinneur
-
Bonjour,
j'ai installé la Carnero (je suis sur rom mikado 5.3 donc ca m'a juste modifié la batterie, la cloche de notif, le haut parleur...)
un petit bug : lors d'une notification, on retrouve le "Dismiss" en anglais donc, plus en français ! Pas bien grave bien sûr !
j'ai installé la Carnero (je suis sur rom mikado 5.3 donc ca m'a juste modifié la batterie, la cloche de notif, le haut parleur...)
un petit bug : lors d'une notification, on retrouve le "Dismiss" en anglais donc, plus en français ! Pas bien grave bien sûr !
Jan94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
La base provient de XDA d'où l'anglais... désolé...
Et comme chez Kleinst, est-ce que ça bug Jan94 ?
Et comme chez Kleinst, est-ce que ça bug Jan94 ?
Dernière édition par RR33 le Mar 10 Mar 2009 - 11:32, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-
bug sur l'icône MMS, oui, la moche petite enveloppe avec une flèche...
mais pas de bug sur le visu des contacts !
mais pas de bug sur le visu des contacts !
Jan94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
J'ai essayé de réinstaller le thème par défaut, toujours cette page blanche sur les contacts et en plus je n'arrive plus à désinstller complètement la barre! çà sent le hard reset, dommage j'aimais cette nouvelle barre...
[EDIT]: J'ai remis tout en ordre. C'est dommage, je n'ai pas pu garder la barre...
[EDIT]: J'ai remis tout en ordre. C'est dommage, je n'ai pas pu garder la barre...
Désolé pour l'incompatibilité avec ton thème Kleinst...
PS: si tu veux une belle barre d'origine, les dernières roms cookées comme mk75 ou Mikado les ont intégrées.
PS: si tu veux une belle barre d'origine, les dernières roms cookées comme mk75 ou Mikado les ont intégrées.
Dernière édition par RR33 le Mar 10 Mar 2009 - 11:33, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-
Superbe travail RR33 !!!! t'a barre est magnifique, je suis en train de l'installer en ce moment même !!!
MrBrown!- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
RR33- Skinneur
-
Bonjour,
voila j'ai installé la barre du hau de RR3 (superbe boulot au passage c'est vraiment magnifique mon diamond à pris un gros coup de jeune). Par contre lorsque je met mon diamond la nuit sur sa base et que je m'endore avec windows media player, le matin l'icone du type de réseau E est revenue à la version standard et non plus à cette bleue.
Comment je peux éviter cela?
voila j'ai installé la barre du hau de RR3 (superbe boulot au passage c'est vraiment magnifique mon diamond à pris un gros coup de jeune). Par contre lorsque je met mon diamond la nuit sur sa base et que je m'endore avec windows media player, le matin l'icone du type de réseau E est revenue à la version standard et non plus à cette bleue.
Comment je peux éviter cela?
SI-IaDoW- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600 bientôt HTC touch diamond
Salut SI-IaDoW,
en fait... j'en sais rien car je sais juste utiliser Gimp
en fait... j'en sais rien car je sais juste utiliser Gimp
Dernière édition par RR33 le Sam 23 Mai 2009 - 20:14, édité 1 fois
RR33- Skinneur
-