Barre du haut magnifique !
+61
bobmarley89
will
takaclic
fanou
xsit57
shen57
SI-IaDoW
MrBrown!
kleinst
Thunderdarkdevil
teumic
silver_htc
moogli
tom58640
Jan94
RucaNebas
titou42
fanievama
Hub"
Guilhem34
jacknapier
RR33
Franz13
sergek
annik
PEps
DjOuBhAa
fefe
gigi06
Ice23
Phildu91
PakyGwada
stefbtk
Maxhunter
elgringo
dadoulam2
kool-ed
Grathems
jmenbalek
miclolo
jo2s
remcam
yoomi_
tonixm
audio
mootari
speedster31000
Neovyse
v3kio77
yalou
Luke
Frontenaysien
Pimpon60
axel10
Tofito
titof2375
lestat89
xionz
kikou
Xtazered
Chelsea
65 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Barre du haut magnifique !
GERGER a écrit:salut,
Oui, c'est personalizer, mais je ne l'ai pas mis car rien y fait, à chaque soft reset, ton opérateur réapparait.
Pour pas que ça te fasse ça , il faut créer un raccourcis de "startup" (fichier situé dans le répertoire d'installation "personalizer") que tu colleras dans "démarrage" qui se situe dans \windows , voilà .
jmenbalek- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - Nokia N900 - Spica
Opérateurs : orange
Salut,
Ah, je faisais un peu le malin d'y être arriver. Suite à un flashage, il m'a fallu tout remettre. Et là, la grosse galère. Ca fait 3 heures que je suis sur cette barre... . J'y suis finalement arrivé, mais je ne sais pas comment... Si parmis vous, il y aurait une bonne volonté pour faire un super tuto, ça serait vraiment super. Je ne saurais jamais assez le remercier. Je me mets aussi à la place des nouveaux.
Un grand merci à lui...
Ah, je faisais un peu le malin d'y être arriver. Suite à un flashage, il m'a fallu tout remettre. Et là, la grosse galère. Ca fait 3 heures que je suis sur cette barre... . J'y suis finalement arrivé, mais je ne sais pas comment... Si parmis vous, il y aurait une bonne volonté pour faire un super tuto, ça serait vraiment super. Je ne saurais jamais assez le remercier. Je me mets aussi à la place des nouveaux.
Un grand merci à lui...
Invité- Invité
Pour la taskbar du post 1 ?
jmenbalek- Membre actif
-
Oui, la barre du haut, l'icone réseaux, l'icone démarré, le changement du texte... Enfin tout quoi. Y'avais quelque chose qui marchait, une autre me l'enlevait...
Invité- Invité
Bizarre , normalement une fois installé et un soft reset et c'est bon :/
jmenbalek- Membre actif
-
bah, j'ai la v5 de Seiya. Il ya d'origine d'autres icones mais pas installé par le biais de programmes. Donc je me demande si ça n'y fait pas...
Invité- Invité
bonjour,
j'ai installé la version 1.6 de la taskbar et j'ai le meme probleme lorsque j'appui sur les touches "son" la police est enorme
j'ai donc voulu télécharger la version 1.7 dispo sur rapidshare mais elle n'est plus dispo,qq'un pourrait il la remettre afin que je puisse mettre a jour,merci d'avance
j'ai installé la version 1.6 de la taskbar et j'ai le meme probleme lorsque j'appui sur les touches "son" la police est enorme
j'ai donc voulu télécharger la version 1.7 dispo sur rapidshare mais elle n'est plus dispo,qq'un pourrait il la remettre afin que je puisse mettre a jour,merci d'avance
sergek- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
moi aussi je suis en Seyia v5...et j'ai çà
j' ai fait un cab voici le lien:ici
j' ai fait un cab voici le lien:ici
j'ai le Seyia v5 également et quelques pbs de changement de barre du haut... apparemment pas le seul...
Phil ton cab ne s'installe pas ...
Phil ton cab ne s'installe pas ...
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
décompresse le .zip suivant: là
puis copie les fichiers dans windows avec Resco File Explorer-> soft reset-> c'est tout bon!!!
PS: c'était mon premier .cab
puis copie les fichiers dans windows avec Resco File Explorer-> soft reset-> c'est tout bon!!!
PS: c'était mon premier .cab
merci Phil pour la soluce de rattrapage
mais c'est comme cela qu'on apprend
mais c'est comme cela qu'on apprend
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
Franz13 a écrit:j'ai le Seyia v5 également et quelques pbs de changement de barre du haut... apparemment pas le seul...
Déjà abordé, voir les pages 6 et 7 de ce même topic.
Salut,
les taskbars originales se trouvent sur XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437307
PS2: il se peut que selon les ROMs/thèmes, les taskbars provoquent des bugs d'affichage dans les contacts du TF3D : dans ce cas il suffit de désinstaller les taskbars et tout rentre dans l'ordre.
les taskbars originales se trouvent sur XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437307
PS2: il se peut que selon les ROMs/thèmes, les taskbars provoquent des bugs d'affichage dans les contacts du TF3D : dans ce cas il suffit de désinstaller les taskbars et tout rentre dans l'ordre.
Dernière édition par RR33 le Sam 23 Mai 2009 - 19:57, édité 34 fois
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
c'est gentil mais le mot de pass FNO ne marche pas lors de lextraction de l'archive... !!
jacknapier- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond(rom HTC 2.03.406.2 FRE; RADIO 1.13.25.24)
Opérateurs : SFR
RR33- Skinneur
-
thx de ta réponsse ba écoute non je suis sous windows. I really don't understand.... kan winrar me demande le mot de passe je mes FNO mais sa marche !! tanpis en tout k joli la taskbar
jacknapier- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond(rom HTC 2.03.406.2 FRE; RADIO 1.13.25.24)
juste une autre petite kestion vu ke le cab de la permier page ne fctionn pas je prend koi pour installé ta taskbar !!??
jacknapier- Membre
-
Pfiouuuu... j'ai réussi a enfin changer l'icone a gauche de "démarrer"... j'en ai baver, alors pour tous ceux qui comprenne difficilement le language de tout les pros....
Avant de commencer, il faut ces programmes: WinCE CAB Manager : http://www.ocpsoftware.com/download.php?nm=cecabmgr
Unsigner, Siggner et Reshack : http://www.mediafire.com/?zcm1j95w9iy
Ainsi que vos tite icone a mettre en place.
Une fois tout ca pret....
Dans WinCE ouvrir le fichier CAB (celui de la taskbar biensur)
Ensuite, il faut extraire le fichier "shellres.192.dll"
Une fois extrait, il faut aller le récupérer, le couper, et coller dans le meme répertoire ou se trouve unsigner.exe, une fois coller, faite glisser le fichier sur unsigner (comme si vous vouliez le mettre dedans) et vous verrais vite fait, une tite fenetre souvrir et se refermer direct
Une fois fait, utiliser ResHacker pour ouvrir "shellres.192.dll" , une fois ouvert, modifier vos icone a vos souhait, pour se faire une fois l'icone a remplacer trouvé, cliquez sur "action", "replace icon"...
Une fois modifier, sauvegardez.
Ensuite, aller chercher votre fichier grace a explorateur et copier le, appeler la copie "shellres.192.dll.040C.mui", puis cliqué sur le programme "Siggner" et sélectionner vos DEUX fichier l'un apres l'autre ("shellres.192.dll" et "shellres.192.dll.040C.mui")...
On touche a la fin, apres avoir resigner vos deux fichiers, ouvrez a nouveau WinCE CAB.... et cliquer sur la fenetre ou se trouve votre fichier "shellres.192.dll" initial et suprimez le, ensuite cliquer dans le vide de la fenetre et fait "add", et ajoutez y vos deux fichier "shellres.192.dll" et "shellres.192.dll.040C.mui" resigné. Enregister, et lancez votre CAB dans votre téléphone....
J'avoue c chiant, c'est long, mais ca permet de mettre ce qu'on veut comme icone.
Pour changer le texte "démarrer", et mettre par exemple "Youpi!!!", il faut télécharger "Change_Start_text_shellres" ici:
http://www.savefile.com/downloadmax/2015666
une fois télécharger, ouvrez le dossier nommé "démarrer par exemple, et renommer le fichier "shellres.dll.040c.mui" en "shellres.dll", puis designer le, ensuite, ouvrez le via Reshacker. Modifier le mot "démarrer" dans la "string" valeur 321, et mettez ce que vous souhaitez comme mot.
Une fois modifier, cliquez sur "compil script", enregistrer, et remodifiez le fichier en "shellres.dll.040c.mui", ressignez le, et apres avoir votre .cab dans WinCE faite add, et rajouter ce fichier dans la liste.
Y a plus qu'a l'installer sur le téléphone... et miracle! votre mot apparait!
Voila mon écran final!
Enjoy
Avant de commencer, il faut ces programmes: WinCE CAB Manager : http://www.ocpsoftware.com/download.php?nm=cecabmgr
Unsigner, Siggner et Reshack : http://www.mediafire.com/?zcm1j95w9iy
Ainsi que vos tite icone a mettre en place.
Une fois tout ca pret....
Dans WinCE ouvrir le fichier CAB (celui de la taskbar biensur)
Ensuite, il faut extraire le fichier "shellres.192.dll"
Une fois extrait, il faut aller le récupérer, le couper, et coller dans le meme répertoire ou se trouve unsigner.exe, une fois coller, faite glisser le fichier sur unsigner (comme si vous vouliez le mettre dedans) et vous verrais vite fait, une tite fenetre souvrir et se refermer direct
Une fois fait, utiliser ResHacker pour ouvrir "shellres.192.dll" , une fois ouvert, modifier vos icone a vos souhait, pour se faire une fois l'icone a remplacer trouvé, cliquez sur "action", "replace icon"...
Une fois modifier, sauvegardez.
Ensuite, aller chercher votre fichier grace a explorateur et copier le, appeler la copie "shellres.192.dll.040C.mui", puis cliqué sur le programme "Siggner" et sélectionner vos DEUX fichier l'un apres l'autre ("shellres.192.dll" et "shellres.192.dll.040C.mui")...
On touche a la fin, apres avoir resigner vos deux fichiers, ouvrez a nouveau WinCE CAB.... et cliquer sur la fenetre ou se trouve votre fichier "shellres.192.dll" initial et suprimez le, ensuite cliquer dans le vide de la fenetre et fait "add", et ajoutez y vos deux fichier "shellres.192.dll" et "shellres.192.dll.040C.mui" resigné. Enregister, et lancez votre CAB dans votre téléphone....
J'avoue c chiant, c'est long, mais ca permet de mettre ce qu'on veut comme icone.
Pour changer le texte "démarrer", et mettre par exemple "Youpi!!!", il faut télécharger "Change_Start_text_shellres" ici:
http://www.savefile.com/downloadmax/2015666
une fois télécharger, ouvrez le dossier nommé "démarrer par exemple, et renommer le fichier "shellres.dll.040c.mui" en "shellres.dll", puis designer le, ensuite, ouvrez le via Reshacker. Modifier le mot "démarrer" dans la "string" valeur 321, et mettez ce que vous souhaitez comme mot.
Une fois modifier, cliquez sur "compil script", enregistrer, et remodifiez le fichier en "shellres.dll.040c.mui", ressignez le, et apres avoir votre .cab dans WinCE faite add, et rajouter ce fichier dans la liste.
Y a plus qu'a l'installer sur le téléphone... et miracle! votre mot apparait!
Voila mon écran final!
Enjoy
Guilhem34- Super membre
-
HELP ME !!!!
J'ai téléchargé la Taskbar, je l'ai mise dans les cabperso et que je la charge mon tél me dit : L'INSTALLATION A ECHOUE. IMPOSSIBLE D'INSTALLER LE PROGRAMME OU DE DEFINIR LE PARAMETRE EN L'ABSENCE DE SIGNATURE NUMERIQUE EN PROVENANCE D'UN CERTIFICAT DIGNE DE CONFIANCE"
HELP ME JE N'EN PEUX PLUS
HELP ME JE N'EN PEUX PLUS
Hub"- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
hello Hub et bienvenue,
Tu es sous une ROM opérateur d'origine ?
Tu es sous une ROM opérateur d'origine ?
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
As tu bien Unsign apres extraction, puis signer avant de le replacer dans ton .cab?
Guilhem34- Super membre
-
RR33 merci pour les icônes, c'est NETTEMENT mieux !!!
Ou trouve tu le "patch volume fix" pour ma part le volume apparait en ENORME !!! rien de mal, dit moi stp ou je peux trouver le patch pour remedier au leger probleme ...
ENCORE MERCI
Ou trouve tu le "patch volume fix" pour ma part le volume apparait en ENORME !!! rien de mal, dit moi stp ou je peux trouver le patch pour remedier au leger probleme ...
ENCORE MERCI
Hub"- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Il se trouve dans ce forum... page 5 , 6 ou 7 je crois, cherche un peu, et tu le trouvera.
Il se nomme: Task Bar 5 Volume Fix
Enjoy
Il se nomme: Task Bar 5 Volume Fix
Enjoy
Guilhem34- Super membre
-
Salut Guilhem34,
il sont bien tes tutos Gsen et celui pour modifier le texte Démarrer.
A+
il sont bien tes tutos Gsen et celui pour modifier le texte Démarrer.
A+
Dernière édition par RR33 le Sam 23 Mai 2009 - 19:59, édité 3 fois
RR33- Skinneur
-
Merci RR33, je savais pas que ton fixe était spécifique, je suis pas encore passé au stade me créer ma taskbar perso.. mais j'y songe,le seul hic... jsuis nul en dessin. bref.
Merci encore t un des seul a me dire qu'ils sont bien. alors ca fait plaisir.
Enjoy
Merci encore t un des seul a me dire qu'ils sont bien. alors ca fait plaisir.
Enjoy
Guilhem34- Super membre
-
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11