Echange de mon Touch Diamond au SAV Orange - rom flashée
5 participants
Page 1 sur 1
Echange de mon Touch Diamond au SAV Orange - rom flashée
Bonjour à tous,
Suite à un problème de réception réseau, le service clients Orange m'a proposé un échange de mobile puisque celui-ci est sous garantie. Le livreur vient demain matin avec le nouveau mobile.
Il s'agit d'un HTC Touch Diamond, dont j'avais flashé la Rom pour remplacer celle d'Orange par la Rom officielle HTC. Lorsqu'il vont rallumer le mobile et qu'ils vont constater cela, est-ce-que ça ne risque pas de poser problème ? Est-ce-que j'ai intérêt à reflasher la Rom pour réinstaller leur Rom Orange ? Si oui, ou puis-je la trouver ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite à un problème de réception réseau, le service clients Orange m'a proposé un échange de mobile puisque celui-ci est sous garantie. Le livreur vient demain matin avec le nouveau mobile.
Il s'agit d'un HTC Touch Diamond, dont j'avais flashé la Rom pour remplacer celle d'Orange par la Rom officielle HTC. Lorsqu'il vont rallumer le mobile et qu'ils vont constater cela, est-ce-que ça ne risque pas de poser problème ? Est-ce-que j'ai intérêt à reflasher la Rom pour réinstaller leur Rom Orange ? Si oui, ou puis-je la trouver ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Echange de mon Touch Diamond au SAV Orange - rom flashée
Concernant la question de la Rom, j'ai déjà la réponse puisqu'elle se trouve dans cet excellent forum. Je cherche surtout à savoir si ça vaut le coup que je prenne le temps de réinstaller une rom.
Ca prend pas longtemps, et ça peut t'éviter un refus de prise en charge alors pourquoi hésiter ?
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
Je suis flemmard... Et le flashage reste une opération un peu sensible quand même. Je me suis dit qu'une fois que le téléphone de rechange serait chez moi, ils ne viendraient pas le reprendre. Mais bon, tu as raison, ce serait bête de prendre le risque !
le temps que ta passer a ecrire sur ce topic , tu aurai pu flasher 10 fois
seb2a- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : sfr
Jim a écrit:Je suis flemmard... Et le flashage reste une opération un peu sensible quand même. Je me suis dit qu'une fois que le téléphone de rechange serait chez moi, ils ne viendraient pas le reprendre. Mais bon, tu as raison, ce serait bête de prendre le risque !
Salut,
C'est vrai...ils ne reviendront pas le reprendre...
En revanche, ils risquent de te facturer la réparation donc... bon flashage
EDIT: tu trouvera la Rom orange ici https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/recapitulatif-des-roms-disponibles-t773.htm
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Bon voilà, j'ai reflashé la rom Orange toute pourrie
De toute façon c'est simple lorsque le livreur passe il te fait signer une feuille sur laquelle est précisé le "forfait" en cas de fraude : 280€ il y à 2 ans
xvx45- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Oulala... ca, ca fait mal !!! tu rajoute 1/3, tu as le portable neuf
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Voilà j'ai un Touch Diamond tout neuf, sur lequel je me suis bien sur empressé de flasher la toute dernière ROM officielle HTC du 16 janvier... Ca marche vite et bien maintenant !