opera inutilisable
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
opera inutilisable
Apres plusieurs test, je constate qu'opera ne voit pas les lien a moins de zoomer sur la page (le diamond y arrivait), grosse perte de temps, belle régression de la part d'opera. Je teste hotmail.com pour ouvrir un email, pire .. impossible d'ouvrir un email , opera ne comprend plus quand on clique sur un lien. Je me demande si mon HD à un defaut ou si opera se moque du monde
Re: opera inutilisable
De mon coté aucun problème...
Lilliputien- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Ok merci, c'est donc soit mon HD, soit opera qui deconne, je le renvois chez PIx pour echange , on verra bien
ne renvoie pas ton hd c'est normal loool, enfin je l'avais déja lu et le mien fait la même chose, je zoom d'abord pour cliquer sur le lien sauf si la page est déja bien zoomée, je vais essayé la page hotmail pour voir...
edit: j'arrive sur la page hotmail, obligée de zoomer pour pouvoir écrire dans les petites cases, sinon ça fonctionne pas (donc double clique sur l'écran)
je clique sur connexion une fois les infos rentrées
il m'ouvre une page "voulez vous que la baguette (gestionnaire des mots de passe) enregistre le mot de passe.
la je peux sélectionner: jamais sur cette page sans zoomer et cliquer sur ok
il ouvre l'accueil de ma boite
je peux sélectionner boite de réception sans zoomer mais pas entrer dedans pour ça je dois zoomer, donc double clic sur l'écran
je clique sur boite de réception ça me l'ouvre
et là la galére pour ouvrir un mail... j'ai beau cliquer il ne s'ouvre pas
edit: j'arrive sur la page hotmail, obligée de zoomer pour pouvoir écrire dans les petites cases, sinon ça fonctionne pas (donc double clique sur l'écran)
je clique sur connexion une fois les infos rentrées
il m'ouvre une page "voulez vous que la baguette (gestionnaire des mots de passe) enregistre le mot de passe.
la je peux sélectionner: jamais sur cette page sans zoomer et cliquer sur ok
il ouvre l'accueil de ma boite
je peux sélectionner boite de réception sans zoomer mais pas entrer dedans pour ça je dois zoomer, donc double clic sur l'écran
je clique sur boite de réception ça me l'ouvre
et là la galére pour ouvrir un mail... j'ai beau cliquer il ne s'ouvre pas
Dernière édition par melou971 le Mar 20 Jan 2009 - 15:27, édité 1 fois
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
mais tu sais je crois que c'est du à la mise à jour de hotmail pour ouvrir les mails...car je viens d'essayer sur le N95 de mon copain, il me dit carrément mettez à jour votre navigateur, et me fait passer sur hotmail version mobile soit http://mobile.live.com/hm/folder.aspx? et un tas de truc derrière loool
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1