[19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
+140
graphiboy
matmax007
chooki
PIKA
StyxOuZ
skyforce
Spawn
philfeu
lopeskind
afro972
phenix21
Havelock
deno
Ro9eR
Saki
cactus_b
fame
Ti²
Gog0
marzoo
Cyrgob
Vince09
Nasar
kuromokoboy
lepopeye
VeroetPhil
sylvainsev
maverick6
LILOUFASHION
Nani
Matmez
attila77
johxx1
gha
tibun1
Wiwi
Sam13HTC
Belzebuth.
Jay_^
lepeux
MalcDom
H
Pyioupiou
Quoler
ninocosta
G0lum
yougyoh
ninaraf
baudas
stronzo_06
djems
greatdevil
Tall
mekton21
Vic
Mk75
Kesmo
Djé06
tonixm
Smoky
iboodron
nonoo7
nico95
Hugy
Mateo95
darkatis
shen-bike
Dranouss
remcam
xavierrouan
jgr
-ManiA26-
biglol
Ju
guenfood
delpiero971
kakashi94
hurricane59
pbaranx
Strigshot
GlamSlam
Dayou
ajm
mikadoweb
Jaba
Chelsea
Ciké
JOKE
worms73
carryout
canardwc
ImeteorI
Gitano
Xtazered
evaneox
gabian73
rumgal
wismerill
IdFix
sylstem
Fico
Guillaume13
kuise
Crystal
man diamond
Khore
NeoItalian
Kuroi
bl0w
faaaa
chandler2069
kool-ed
hs972
mcgyver2b
yoyokarine
Zorg'
Mico20
cyrildu13
Fragle
Jan94
teumic
gringonono
Ice23
nicomarc
Guilouz
Diamond75
shrek
Neutron90
moha-mad
Irémus
Manu37000
Sylvio37
Tofito
ea32
nafan
Seiya
SeaWolf28
kilingd
Laurent_HTC
Mikado
144 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 24 sur 30
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30
Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
teumic a écrit: Merci pour la réponce
Héhé,
L'option arrive en 1ere ligne, il faut donc remonter un peu l'ascenseur de selection ;-)
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
nafan a écrit:Mikado, si tu passes dans le coin, étant donné que l'option mail POP/SMTP (Orian s63i) est désormais disponible gratuitement pour toutes les générations de forfaits SFR Illimythics, est-ce que tu envisagerais d'intégrer l'AP sl2sfr dans la Rom dédiée SFR ?
Merci, et bonne continuation dans ton mijotage de Roms
Oui oui, on y pense.
En attendant il y a le cab de dispo sur le 3eme post
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Bon pour le calendrier je viens d'installer Pocket Informant qui est bien mieux fait que la calendrier d'Outlook mobile. Mais bon ça na change rien au fait que le calendrier du Touch Flo 3D ne sert strictement à rien, donc pour moi ça sera à la poubelle l'onglet, en espérant qu'il s'améliore dans les futures mises à jour de HTC.
Merci quand même Jan94
Merci quand même Jan94
Gog0- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Neo2 2h - illimité dès 20h
SMS et internet illimités
Laurent_HTC a écrit:teumic a écrit: Merci pour la réponce
Héhé,
L'option arrive en 1ere ligne, il faut donc remonter un peu l'ascenseur de selection ;-)
Le cab SL2SFR ne fonctionne pas chez moi ? dans paramétre compte serveur sortant, j'ai bien SL2SFR, mais dans gérer connexions existantes j'ai pas ! envoyer/recevoir = connexion impossible via les paramètres courant
Désinstal du cab, est je vais faire en manuel
Edit: Config manuel oppérationnelle
J'ai bien remonté l'ascenseur
j attendrai voir si une 5.1 verra le jour . je reste sur la mikado 3.2 .
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Merci d'éclairer ma lanterneteumic a écrit:Laurent_HTC a écrit:teumic a écrit: Merci pour la réponce
Héhé,
Le cab SL2SFR ne fonctionne pas chez moi ? dans paramétre compte serveur sortant, j'ai bien SL2SFR, mais dans gérer connexions existantes j'ai pas ! envoyer/recevoir = connexion impossible via les paramètres courant
Désinstal du cab, est je vais faire en manuel
Edit: Config manuel oppérationnelle
J'ai bien remonté l'ascenseur
A quoi sert cette option chez sfr? et quels sont les paramètres manuel ?
evaneox- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
@teumic : Bon je vois pas, l'important est que tu ai réussi à le paramètrer.
@evaneox : Cela permet d'avoir tes mails par le Wap, comme indiqué en 1ere page. Pour les paramètres, ils se trouvent dans la rubrique Tuto
@evaneox : Cela permet d'avoir tes mails par le Wap, comme indiqué en 1ere page. Pour les paramètres, ils se trouvent dans la rubrique Tuto
-
Le cab est fonctionnel pour le SL2SFR.
J'ai eu le même problème, je suis juste allé faire un tour du côté des connexions pour vérifier les paramètres, et sans rien modifier, juste en confirmant avec "ok", le "envoyer/recevoir" a fonctionné.
Perso, je mets le WAP en connexion par défaut et je configure le compte mail pour se connecter via SL2SFR. Ca marche nickel.
J'ai eu le même problème, je suis juste allé faire un tour du côté des connexions pour vérifier les paramètres, et sans rien modifier, juste en confirmant avec "ok", le "envoyer/recevoir" a fonctionné.
Perso, je mets le WAP en connexion par défaut et je configure le compte mail pour se connecter via SL2SFR. Ca marche nickel.
Ti²- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Merci pour l'astuce, j'essayerais l'or de mon prochain flach
edit: Merci Laurent
edit: Merci Laurent
Grosse journée pour mon j'ai fais du surf en wifi (2 à 3h), du jeux(1h) et de la communication téléphonique environ 30 min...
Mon tel s'en sort très bien puisque arrivé chez moi il me resté encore 15% de batterie , ce que j'aime bcp c'est que quand je m'en sers pas je perds rien du tout comme batterie, en une nuit j'ai perdu que 2% !!
Sinon j'ai un léger soucis, quand j'utilise mon tel et les différentes applications au bout d'un certain nombre ma mémoire se retrouve a 89% alors que rien ne tourne et donc cela m'empêche de démarrer d'autres applications comment je peux faire pour régler cela ?
Mon tel s'en sort très bien puisque arrivé chez moi il me resté encore 15% de batterie , ce que j'aime bcp c'est que quand je m'en sers pas je perds rien du tout comme batterie, en une nuit j'ai perdu que 2% !!
Sinon j'ai un léger soucis, quand j'utilise mon tel et les différentes applications au bout d'un certain nombre ma mémoire se retrouve a 89% alors que rien ne tourne et donc cela m'empêche de démarrer d'autres applications comment je peux faire pour régler cela ?
Djé06- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : BlackBerry Bold 9000
Laurent_HTC a écrit:@teumic : Bon je vois pas, l'important est que tu ai réussi à le paramètrer.
ben j'utilise la technique via Mail2Web et je reçois par la wap tous mes mails direct via outlook.
c'est quoi l'évolution car la vraiment je vois pas ?
merci d'avance
evaneox- Membre
-
Ben tu récupères tes mails sans logiciel supplémentaire sur l'onglet e-mail du touchflo.
Ti²- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
PPFFFFFF avec un peut de recherche tu aurais trouvé sa https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-iphone-sfr-t6750.htm
Djé06 a écrit:mémoire se retrouve a 89% alors que rien ne tourne et donc cela m'empêche de démarrer d'autres applications comment je peux faire pour régler cela ?
soft reset... c'est un des soucis de WM 6.1 d'avoir du mal à lâcher son taux de charge...
Jan94- Membre actif
-
Opérateurs : Orange
J'ai contaté une chose etrange :
si je lance opera, j'ai la page d'accueil sfr normale
si je lance internet explorer, la page d'accueil SFR n'a que le texte, aucunes images, aucune couleur ...
(rom mikado V5.0 finale)
j'ai rien trouvé dans les options d'internet explorer qui pourrait expliquer ca.
D'autres ont le pb ?
une solution ?
si je lance opera, j'ai la page d'accueil sfr normale
si je lance internet explorer, la page d'accueil SFR n'a que le texte, aucunes images, aucune couleur ...
(rom mikado V5.0 finale)
j'ai rien trouvé dans les options d'internet explorer qui pourrait expliquer ca.
D'autres ont le pb ?
une solution ?
darkatis- Membre
-
Ok merci de l'infoJan94 a écrit:Djé06 a écrit:mémoire se retrouve a 89% alors que rien ne tourne et donc cela m'empêche de démarrer d'autres applications comment je peux faire pour régler cela ?
soft reset... c'est un des soucis de WM 6.1 d'avoir du mal à lâcher son taux de charge...
Djé06- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : BlackBerry Bold 9000
Qulqu'un pourrait il m'expliquer clairement comment faut il procéder pour installer cette ROM car cela fait bien 10 fois que j'essaie et je n'y arrive vraiment pas le truc reste a 0. J ai lu et relu les tutos mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas a changer de rom si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait symap merci d'avance bonne soirée.
fame- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : W910i
Ti² a écrit:Ben tu récupères tes mails sans logiciel supplémentaire sur l'onglet e-mail du touchflo.
ben c'est deja mon cas alors je comprend pas l'interet ?
evaneox- Membre
-
fame a écrit:Qulqu'un pourrait il m'expliquer clairement comment faut il procéder pour installer cette ROM car cela fait bien 10 fois que j'essaie et je n'y arrive vraiment pas le truc reste a 0. J ai lu et relu les tutos mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas a changer de rom si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait symap merci d'avance bonne soirée.
Tu es nouveau, je suppose que tu n'as pas changer ton hard spl, relis le wiki et le faq, toutes les réponses sont dedans, je te donne une piste, il faudra que tu installes le hard spl 1.93 olinex. Bonne lecture.
hs972- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
evaneox a écrit:Ti² a écrit:Ben tu récupères tes mails sans logiciel supplémentaire sur l'onglet e-mail du touchflo.
ben c'est deja mon cas alors je comprend pas l'interet ?
Bon ok en recherchant sur le net j'ai compris cette option SL2SFR acive la possibilité de faire du pop via la WAP alors que la technique de Mail2web realise le telechargement des mails via un autre type de connexion.
Option active pour moi chez sfr, vivement le 29 janvier (Forfait illimityc + option SL2SFR en remplacement de mon illimityc de 2007)
evaneox- Membre
-
Petite question aux divers connaisseurs de base de registre (je pense que ça se trouve la dedans) il y'avais en version 3.5i un "bug" qui me plaisais beaucoup. Lorsque le portable étais verrouillé avec l'option "Ne pas verrouiller les boutons" dans "Verrou clavier" dans les paramètres système, les touches étaient bien verrouillées, SAUF les touches "Volume +/-" ce qui étais très pratique lorsque l'on écoute pas mal la musique. Le tel restais verrouillé mais on pouvais changer de volume et mettre de telephonne en "vibreur" ou "silencieux" sans dévérouiller le telephonne, chose que je trouvais très pratique. Si qqun pouvais me trouver qqch pour reproduire ce "bug" (je ne pense pas que ce soit volontaire a l'origine) je suis preneur...
Merci d'avance
Merci d'avance
cactus_b- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?
Coucou,
j'avais déserté le forum qd Mika avait annoncé qu'il se retirait ( avec mon nouveau BB storm j'ai de quoi m'oqp) et là je vois qu'il est de retour
super donc s'il y a besoin d'un beta testeur, no soucis ça m'interesse , mon diam. il me sert maintenant juste comme reveil et pour la météo ( je laisse le wifi open vu qu'il n'y a pas de puce dedans) donc pas de risque que je fasse un caca nerveux comme ... vous avez compris
enfin je sors
bon retour Mika
j'avais déserté le forum qd Mika avait annoncé qu'il se retirait ( avec mon nouveau BB storm j'ai de quoi m'oqp) et là je vois qu'il est de retour
super donc s'il y a besoin d'un beta testeur, no soucis ça m'interesse , mon diam. il me sert maintenant juste comme reveil et pour la météo ( je laisse le wifi open vu qu'il n'y a pas de puce dedans) donc pas de risque que je fasse un caca nerveux comme ... vous avez compris
enfin je sors
bon retour Mika
greatdevil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C500 - KS20 - HTC DIAMOND - Samsung player addict - Blackberry Storm 9500
Autonomie
Aujourd'hui j'ai fait mon test d'autonomie.
Donc ce matin 2h15 de communication, 45 min de Gps.
Arrivé à l'heure du repas il restait 28% de batterie, donc c'est clair mon diamond tiendrais pas une journée sans recharger.
Rom Kendo et radio bs14.
Donc ce matin 2h15 de communication, 45 min de Gps.
Arrivé à l'heure du repas il restait 28% de batterie, donc c'est clair mon diamond tiendrais pas une journée sans recharger.
Rom Kendo et radio bs14.
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Normal, radio bs14 grose conso de batterie, mais super bon fix 3g, gprs, gps wifi ext.........
Faut s'avoir ce qu'on veut
Faut s'avoir ce qu'on veut
je sais qu'elle consomme la bs14 mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. La derniere testée est la 25.08 que j'ai trouvé plus que nul en fix gps.
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30