[19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
+140
graphiboy
matmax007
chooki
PIKA
StyxOuZ
skyforce
Spawn
philfeu
lopeskind
afro972
phenix21
Havelock
deno
Ro9eR
Saki
cactus_b
fame
Ti²
Gog0
marzoo
Cyrgob
Vince09
Nasar
kuromokoboy
lepopeye
VeroetPhil
sylvainsev
maverick6
LILOUFASHION
Nani
Matmez
attila77
johxx1
gha
tibun1
Wiwi
Sam13HTC
Belzebuth.
Jay_^
lepeux
MalcDom
H
Pyioupiou
Quoler
ninocosta
G0lum
yougyoh
ninaraf
baudas
stronzo_06
djems
greatdevil
Tall
mekton21
Vic
Mk75
Kesmo
Djé06
tonixm
Smoky
iboodron
nonoo7
nico95
Hugy
Mateo95
darkatis
shen-bike
Dranouss
remcam
xavierrouan
jgr
-ManiA26-
biglol
Ju
guenfood
delpiero971
kakashi94
hurricane59
pbaranx
Strigshot
GlamSlam
Dayou
ajm
mikadoweb
Jaba
Chelsea
Ciké
JOKE
worms73
carryout
canardwc
ImeteorI
Gitano
Xtazered
evaneox
gabian73
rumgal
wismerill
IdFix
sylstem
Fico
Guillaume13
kuise
Crystal
man diamond
Khore
NeoItalian
Kuroi
bl0w
faaaa
chandler2069
kool-ed
hs972
mcgyver2b
yoyokarine
Zorg'
Mico20
cyrildu13
Fragle
Jan94
teumic
gringonono
Ice23
nicomarc
Guilouz
Diamond75
shrek
Neutron90
moha-mad
Irémus
Manu37000
Sylvio37
Tofito
ea32
nafan
Seiya
SeaWolf28
kilingd
Laurent_HTC
Mikado
144 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 21 sur 30
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
Hello, et bienvenu dans le monde merveilleux des Roms Mikado !attila77 a écrit:1-La sauvegarde Sprite Backup suffira pour restaurer mes contacts telephonique?
Pour tes Contacts, je te conseillerais plutôt de laisser faire Outlook.
En effet, si tu restaures avec PimBackup (par ex.) puis que tu resynchronises ton Diam's avec Outlook (via ActiveSync), tu risques de te retrouver avec tous tes contacts en double... dans Outlook comme dans ton téléphone.
Pas de panique cependant, il existe un champs "Date de modification" dans les Contacts Outlook (qui n'est pas affiché par défaut) et qui permet de supprimer facilement les doublons.
Autre solution si tu as déjà fait ta sauvegarde PimBackup, tu peux décocher "Contacts" au moment de la restauration et laisser Outlook synchroniser.
Pour les 2 autres questions, je répondrais OUI, et OUI !
nafan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 2H
Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
Je reviens vous donner des nouvelles, j'avais rencontré de gros bugs avec la version finale de la Rom que je n'ai pas réussi a les résoudre, j'ai mis celle de Mk75 pareil les même bugs...
Donc la j'ai remis la RC5 de Mikado qui tournais très bien sur mon tel et qui tourne toujours très bien je n'ai pas trouvé la raison des bugs que j'ai rencontré sur la version finale.
Donc la j'ai remis la RC5 de Mikado qui tournais très bien sur mon tel et qui tourne toujours très bien je n'ai pas trouvé la raison des bugs que j'ai rencontré sur la version finale.
Djé06- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : BlackBerry Bold 9000
Opérateurs : SFR
Mise à jour, après vérification en mode veille
Retour sur la conso Kendo finale + ROM 1.10.25.18, 3G désactivée, 4 barres de GSM, sans WIFI, sans Bluetooth, sans pgm qui tourne. J'ai une batterie 1340. Vérification faite avec Powerguard.
En veille, je suis vers les -15, parfois -60, de conso, c'est assez instable.
Allumé, je suis vers les -140 mA de conso, très stable
En appelle, je monte à -250 mA, parfois -300 mA
Je continue les essais, je vais essayer de changer de ROM radio pour voir l'impact. A suivre
Pour la ROM, pas de bug (bravo Mika). Juste embeter par la sonnerie super longue à venir (j'ai vérifié les paramètres script, j'ai bien apr. je ne sais d'où cela vient) et puis un blocage de l'appli téléphone parfois assez lente quand on raccroche. Sinon c'est du tout bon, bravo encore.
Retour sur la conso Kendo finale + ROM 1.10.25.18, 3G désactivée, 4 barres de GSM, sans WIFI, sans Bluetooth, sans pgm qui tourne. J'ai une batterie 1340. Vérification faite avec Powerguard.
En veille, je suis vers les -15, parfois -60, de conso, c'est assez instable.
Allumé, je suis vers les -140 mA de conso, très stable
En appelle, je monte à -250 mA, parfois -300 mA
Je continue les essais, je vais essayer de changer de ROM radio pour voir l'impact. A suivre
Pour la ROM, pas de bug (bravo Mika). Juste embeter par la sonnerie super longue à venir (j'ai vérifié les paramètres script, j'ai bien apr. je ne sais d'où cela vient) et puis un blocage de l'appli téléphone parfois assez lente quand on raccroche. Sinon c'est du tout bon, bravo encore.
Dernière édition par jgr le Mar 20 Jan 2009 - 23:04, édité 1 fois
jgr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND - Mikado 5.3 Kendo radio 1.11.25.01
bonjour , je ne comprend pas ce qu il ya , il n y aura plus de rom mikado ou quelque chose du style cat je viens de voir le premier post ....
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
moi, pour ma part rien a redire sur la version finale une fois la manip faite pour le clavier, je crois meme que c est la premiere fois que j ai autant d autonomie: je l ai debranché du chargeur ce matin a 7h00 et a 16h00 j avai 96% avec 1 apel et un tout petit peu de buble ce midi
donc en tout cas merci mikado et tout le monde pour votre travail remarquable
ps ma radio est 1.09.25.23
donc en tout cas merci mikado et tout le monde pour votre travail remarquable
ps ma radio est 1.09.25.23
LILOUFASHION- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR ILLIMITHYCS
Bonsoir,
Petite question?
Mikado ou les autres, dans l'une des versions precedente, je crois sur la RC3, le son du diamond etait plus fort.
Comment fait on pour l'optimisé.
Il faut aller dans la base de REGISTRE? installer un fichier CAB.? .... ???
J'attend vos reponse. Merci
Petite question?
Mikado ou les autres, dans l'une des versions precedente, je crois sur la RC3, le son du diamond etait plus fort.
Comment fait on pour l'optimisé.
Il faut aller dans la base de REGISTRE? installer un fichier CAB.? .... ???
J'attend vos reponse. Merci
stronzo_06- Nouveau membre
-
Opérateurs : sfr
Mikado a écrit:Nan nan il n'y aura pas d'autres roms Mikado.
Faudra regarder du coté de Seiya, FNO, MK75, Diamond Stone, AZTOR, FNO PRS, NetDrg, Seboulba, xvx45 et Riad.
et bin , g bien fait de vendre mon diamond lol !
mekton21- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond , rom mikado only
Ps: Sinon pour la ROM c vrai qu'au niveau autonomie, c'est super, mm au niveau du processeur. Il tourne entre 60 et 65%. Tandis qu'avant, c'etait 70 - 75% voir un peu plus des fois.
Merci Mikado pour c ROM tjs ossi superbe
Merci Mikado pour c ROM tjs ossi superbe
-
il faut aller dans diamond programme/utilitaire/diamond tweaks et tu vera il y a : bridage du son, audio booster etc...
et meme le processeur 57%actuellement
et meme le processeur 57%actuellement
LILOUFASHION- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR ILLIMITHYCS
En ce qui concerne le boost du son, mikado l'avait diminué car après des test de professionnel, ils avaient montré que le diamond ne résisterai pas plus de 6 mois je crois, donc a toi de voir si tu veux tout de même l'augmenter.
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Bonjour , puis je avoir un lien de sa dernière sortie 5.1 je crois enfin lamise à jour de ce qui n allait pas dans la 5 . Merci bcp
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
yoyokarine a écrit:n'écoute pas les quelques branques qui n'y connaissent visiblement pas grand chose en prog
sylstem a écrit:Il est passé où ce conn... d'Hurricane 69 qu'on aille lui péter sa Gueu...
Zorg' a écrit:
Je me demande si ce téléphone n'est pas devenu à la mode dans les cours de récré vu le niveau des derniers intervenant.
[...]propos très dur tenu par un gus qui a un
QI de bigorneau cuit, un molusque sans âme.
Je crois que tu as raison vu les commentaires postés ici, le forum n'est pas une référence de maturité et de pertinence. Et il serait bon de se remettre en question avant de tout rejeter sur des intervenant plus extérieurs...
Cela dit, j'apprécie beaucoup les roms mikado et même si l'une d'elle souffrait de quelques bugs ( défauts de jeunesse ), les dernières semblent être très abouties ( je suis rc4, je vais probablement passer kendo ).
maverick6- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : k750i
Chelsea a écrit:Bonjour , puis je avoir un lien de sa dernière sortie 5.1 je crois enfin lamise à jour de ce qui n allait pas dans la 5 . Merci bcp
Je croit que tu pourra trouvé ton bonheur la http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK2427496a5516c1da4/
Versions enciennes ou version active, j'ai pas bien comprit ce que tu voulais.
Dernière édition par teumic le Mar 20 Jan 2009 - 22:32, édité 1 fois
je vois pas ou tu veux en venir meverick je défend à ma façon mika et son travail et en plus si tu prends la peine de lire 3 pages avant le modo demande un retour au post initial à savoir la merveilleuse rom kendo
yoyokarine- Membre actif
-
Merci LILOUFASHION et JOKE pour vos reponse. Je savai pas que monté le son du diamond ne resisterai pas plus de 6 mois. Merci pour l'info
-
Je savais pas avant non plus mais Mikado en a parlé dans les pages précédentes, enfin ca commence a faire un petit moment quand même.
Après il y en a qui l'augmente tout de même, c'est a toi de voire
Après il y en a qui l'augmente tout de même, c'est a toi de voire
JOKE- Membre actif
-
C'est fini les rom mikado alors car la 5.1 est abandonnée ou cc'est juste un ras le bol ?
tonixm- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
sylstem a écrit:Il est passé où ce conn... d'Hurricane 69 qu'on aille lui péter sa Gueu...
Je crois que tu as raison vu les commentaires postés ici, le forum n'est pas une référence de maturité et de pertinence. Et il serait bon de se remettre en question avant de tout rejeter sur des intervenant plus extérieurs...
Cela dit, j'apprécie beaucoup les roms mikado et même si l'une d'elle souffrait de quelques bugs ( défauts de jeunesse ), les dernières semblent être très abouties ( je suis rc4, je vais probablement passer kendo ).[/quote]
Nan tu te meprends je voulais réagir de la même maniere qu'il a ecrit sur ce forum. "blague"
ceci dit je flash et je reflash depuis juillet et je ne pense pas avoir polluer le forum de mes problemes " regarde le nombre de message que j'ai ecrit "
Fin du hors sujet.
je tourne sur cette rom depuis 3 jours, apres quelques reglages sur la bdr et quelques tweaks, je me retrouve avec une rom tres stable qui me convient parfaitement pour une utilisation professionelle
Merci encore MIKADO
sylstem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond 2 Rom : |T|6.5.3|W
Opérateurs : Sfr
Rom KENDO
Mikado je sais, enfin j'espère, que tu nous lis.
Donc je vais te faire un petit retour de ta derniere mouture.
Bah pour être franc après deux jours d'usage intensif entierement mixte soit Appels (entrant sortant), synchro outlook,GPS, bluetooth connecté déconnecté régulierement (monté et descente de la voiture), Internet etc........
J'ai eu aucun plantage ni bugs qui serait arrivés de je ne sait où. Je peux noter quelque ralentissements aléatoire mais c'est tout.
Donc mauvaise nouvelle c'est peut être pas tant une m....e que ça cette rom.
Si tu en est pas entierement satisfait, je serais des plus heureux de tester une rom dont tu serais heureux à 100%.
Bah pour être franc après deux jours d'usage intensif entierement mixte soit Appels (entrant sortant), synchro outlook,GPS, bluetooth connecté déconnecté régulierement (monté et descente de la voiture), Internet etc........
J'ai eu aucun plantage ni bugs qui serait arrivés de je ne sait où. Je peux noter quelque ralentissements aléatoire mais c'est tout.
Si tu en est pas entierement satisfait, je serais des plus heureux de tester une rom dont tu serais heureux à 100%.
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
Zorg' a écrit:Mikado je sais, enfin j'espère, que tu nous lis.
+1 Tout a fait d'accord, meme avis meme idée MERCI MIKA
Si je suis deçu tres deçu MAIS TRES TRES DECU :
DE l'AUTONOMIE DE NOS DIAMONDS !!! meme pas 24h
( faut dire qu'avec une rom aussi rapide puissante geniale,.... je ne passe pas plus de 20min sans le triffouiller regarder la meteo le wap le gps ,...)
Franchement merci mika
sylvainsev- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond ROM HTC Mikado Génération 5.0 ROM Radio 1.08.25.20
[quote="Zorg'"]Mikado je sais, enfin j'espère, que tu nous lis.
Oui, je l'ai croisé sur le POST de MK75 pour sa ROM v3.
Il a fait un joli Hors Sujet. Apparemment il est encore très remonté !
Oui, je l'ai croisé sur le POST de MK75 pour sa ROM v3.
Il a fait un joli Hors Sujet. Apparemment il est encore très remonté !
Autonomie
je peux pas donner de retour sur l'autonomie car soit mon diamond est connecté au pc donc recharge via l'usb soit je suis en voiture et il est branché sur la prise allume cigare.
FDonc je n'est pas de soucis d'autonomie avec.
FDonc je n'est pas de soucis d'autonomie avec.
Zorg'- Membre actif
-
Normal
il faut le comprendre je le serais tout autant, si ce n'est un peu plus
Zorg'- Membre actif
-
Pour l'autonomie, avec une utilisation normale du tel (téléchargement mail toutes les 1/2h, une heure de conversation notamment), j'arrive le soir avec plus de 60% d'autonomie encore.
Autrement dit, rien de comparable avec la 1/2 journée qui suffisait à vider la batterie avec une ROM opérateur
Autrement dit, rien de comparable avec la 1/2 journée qui suffisait à vider la batterie avec une ROM opérateur
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Essai
Demain je fais un essai de rester une journée sans le connecter dans la voiture et en désactivant la focntion chargement via le port usb.
Je ferais un retour demain soir.
Je ferais un retour demain soir.
Zorg'- Membre actif
-
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30