[19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
+140
graphiboy
matmax007
chooki
PIKA
StyxOuZ
skyforce
Spawn
philfeu
lopeskind
afro972
phenix21
Havelock
deno
Ro9eR
Saki
cactus_b
fame
Ti²
Gog0
marzoo
Cyrgob
Vince09
Nasar
kuromokoboy
lepopeye
VeroetPhil
sylvainsev
maverick6
LILOUFASHION
Nani
Matmez
attila77
johxx1
gha
tibun1
Wiwi
Sam13HTC
Belzebuth.
Jay_^
lepeux
MalcDom
H
Pyioupiou
Quoler
ninocosta
G0lum
yougyoh
ninaraf
baudas
stronzo_06
djems
greatdevil
Tall
mekton21
Vic
Mk75
Kesmo
Djé06
tonixm
Smoky
iboodron
nonoo7
nico95
Hugy
Mateo95
darkatis
shen-bike
Dranouss
remcam
xavierrouan
jgr
-ManiA26-
biglol
Ju
guenfood
delpiero971
kakashi94
hurricane59
pbaranx
Strigshot
GlamSlam
Dayou
ajm
mikadoweb
Jaba
Chelsea
Ciké
JOKE
worms73
carryout
canardwc
ImeteorI
Gitano
Xtazered
evaneox
gabian73
rumgal
wismerill
IdFix
sylstem
Fico
Guillaume13
kuise
Crystal
man diamond
Khore
NeoItalian
Kuroi
bl0w
faaaa
chandler2069
kool-ed
hs972
mcgyver2b
yoyokarine
Zorg'
Mico20
cyrildu13
Fragle
Jan94
teumic
gringonono
Ice23
nicomarc
Guilouz
Diamond75
shrek
Neutron90
moha-mad
Irémus
Manu37000
Sylvio37
Tofito
ea32
nafan
Seiya
SeaWolf28
kilingd
Laurent_HTC
Mikado
144 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 20 sur 30
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
Quelle que soit ta décision Mikado, saches que tu as fourni un travail remarquable pour réaliser ces roms, et des heures innombrables à la peaufiner tout en essayant de concilier tout cela avec le reste (vie privée et professionnelle) et nous t'en remercions.
C'est vrai qu'il est facile d'attendre que de nouvelles roms sortent toutes cuites alors qu'en fait, en plus de ne pas avoir les connaissances pour le faire, on a surtout la flemme de s'y intéresser (je le reconnais) car je pense que tous les tutos mis bout à bout doivent "facilement" (enfin presque) permettre de se concocter sa propre rom (après de très longues heures à corriger les 1ers buggs)
Moi je dis chapeau le Rennais
Longue vie à Mikado
C'est vrai qu'il est facile d'attendre que de nouvelles roms sortent toutes cuites alors qu'en fait, en plus de ne pas avoir les connaissances pour le faire, on a surtout la flemme de s'y intéresser (je le reconnais) car je pense que tous les tutos mis bout à bout doivent "facilement" (enfin presque) permettre de se concocter sa propre rom (après de très longues heures à corriger les 1ers buggs)
Moi je dis chapeau le Rennais
Longue vie à Mikado
Smoky- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond + P3600 Trinity
Opérateurs : SFR - Illimythics 2h
Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
D'abord je tiens à feliciter Mikado pour son travail acharné, sa volonté, disponibilité et serviabilité.
Le feliciter pour les belles roms qu'il vous fournis et le suivi très professionels qu'il vous offre.
Il faut comprendre que fournir des roms n'est pas de tout repos et demande beaucoup d'heures de notre temps libre.
Il faut comprendre qu'une rom ne plaira pas forcément à tout le monde.
Je rappel que le sujet ici parle de la dernière mise à jour de la Mikado. Je comprend vos remerciements et encouragements à son égards mais le sujet est verrouillé (En accord avec Mikado)pour un certain temps afin que tous les esprits un peu en ebullition se calme.
Inutile d'ouvrir de nouveau post, ils seront automatiquement supprimés.
Le feliciter pour les belles roms qu'il vous fournis et le suivi très professionels qu'il vous offre.
Il faut comprendre que fournir des roms n'est pas de tout repos et demande beaucoup d'heures de notre temps libre.
Il faut comprendre qu'une rom ne plaira pas forcément à tout le monde.
Je rappel que le sujet ici parle de la dernière mise à jour de la Mikado. Je comprend vos remerciements et encouragements à son égards mais le sujet est verrouillé (En accord avec Mikado)pour un certain temps afin que tous les esprits un peu en ebullition se calme.
Inutile d'ouvrir de nouveau post, ils seront automatiquement supprimés.
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Sujet réouvert..
Attention pas de hors-sujet, vous pouvez adressez votre sympathie à Mikado via MP il aime cela en plus...
Attention pas de hors-sujet, vous pouvez adressez votre sympathie à Mikado via MP il aime cela en plus...
johxx1- Super membre
-
Alort MIKA, remi ? ou tu à toujour la haine ? tu pourrai nous faire un petit récap de tout ce qui à été dit, est ce que tu en pense
Alors Mikado mort ou pas mort cette rom ! en tous cas le 1er post est toujours pas bon ... on est POUR ton retour Mikado
faaaa- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Bien le bonjour,
Je surveille depuis un moment le forum pour les applications mais je commence fortement à m'intéresser au ROM. Par contre j'ai des interrogations.
J'ai HTC Diamond SFR Illymitics de base.
Je trouve que le HTC est vraiment pas réactif , et apparement cela viendrais de la ROM SFR livré avec.
Donc avant de me lancer dans l'aventure du Hard Reset j'aimerais savoir si :
1-La sauvegarde Sprite Backup suffira pour restaurer mes contacts telephonique?
2- Avec la ROM Mikado 5.0 la réactivité du HTC est elle reellement meilleur?
3- Aucun paramettrage a refaire pour SFR ?
Cordialement
Je surveille depuis un moment le forum pour les applications mais je commence fortement à m'intéresser au ROM. Par contre j'ai des interrogations.
Je trouve que le HTC est vraiment pas réactif , et apparement cela viendrais de la ROM SFR livré avec.
Cordialement
attila77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diodon
Opérateurs : SFR
QUAND ON EST C.. ON EST C..
Mikado,
Je ne prends pas souvent ma belle plulme azerty pour écrire sur le forum (cf nombre de messages) mais là s'en est trop...
Faut pas tenir compte des réactions d'abrutis qui ne voient pas le nombre d'heures que tu passes pout nous contocter de magnifiques roms mais la majorité d'entre nous est triste même si je comprends ta réaction.
Allez Mikado, REVIENT !!!
Je ne prends pas souvent ma belle plulme azerty pour écrire sur le forum (cf nombre de messages) mais là s'en est trop...
Faut pas tenir compte des réactions d'abrutis qui ne voient pas le nombre d'heures que tu passes pout nous contocter de magnifiques roms mais la majorité d'entre nous est triste même si je comprends ta réaction.
Allez Mikado, REVIENT !!!
Matmez- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch-Rom Mikado 3.0-Rom Radio_1.09.25.23
salut a tous je voulais savoir pourquoi quand je telecharge different taskbar(les icones du haut) l icone reseau ne change jamais j ai tjrs l icone reseau d origine htc et sa depuis le debut j ai essayer sur toute tes roms mikado (exellentes) je pense qu il faut surement que j aille modifier un truc ds la base de registre mais ou? si tu peut m aidez mikado ou les autres svp
ps il me manque plus qu a changer cet icone et mon diamond sera au top
nonoo7- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond mikado kendo 5.3 radio 1.11.25.01
Opérateurs : sfr illimythics
Explication ver 2.0
Le modo à signalé la réouverture du post mais sans faire de hors sujet.
Vos remarques sur l'évenement d'hier sont totalement hors sujet. Par pitié faite en sorte que ce forum redevienne ce qu'il était. Je pense que les ou la personne(s) responsable de cette m...e a compris la leçon. Donc STOP, Merci
Essayons de faire en sorte que ce post serve à Mikado à améliorer cette rom, enfin si c'est possible vu la qualité de la rom.
Pour répondre à Attila77, concernant sprite back-up je ne peux te renseigner désolé.
Par contre le fait de flasher ton diamond avec cette rom, le défigurera radicalement.
Plus fluide, Plus rapide donc hyper agréable à utiliser.
Pour ma part au bout de 3 jours d'utilisation, j'ai aucun beugs détectés en usage pro.
Bonne journée à tous
Vos remarques sur l'évenement d'hier sont totalement hors sujet. Par pitié faite en sorte que ce forum redevienne ce qu'il était. Je pense que les ou la personne(s) responsable de cette m...e a compris la leçon. Donc STOP, Merci
Essayons de faire en sorte que ce post serve à Mikado à améliorer cette rom, enfin si c'est possible vu la qualité de la rom.
Pour répondre à Attila77, concernant sprite back-up je ne peux te renseigner désolé.
Par contre le fait de flasher ton diamond avec cette rom, le défigurera radicalement.
Plus fluide, Plus rapide donc hyper agréable à utiliser.
Pour ma part au bout de 3 jours d'utilisation, j'ai aucun beugs détectés en usage pro.
Bonne journée à tous
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
J'ai beaucoup de respect pour MIkado et le travail qu'il accompli mais
le topic n'as pas été réouvert pour que cela reparte de plus belle comme hier.
Si vous voulez parlez à Mikado faite le en MP, ouvrez un post dans bistro du coin, mais évitez de parler de cela ici.
Ici on parle de la rom MIkado, explications , recommandations, bugs, etc...
Fatiguant de se repeter à chaque fois.
Et vous inquietez pas, Mikado va revenir..
le topic n'as pas été réouvert pour que cela reparte de plus belle comme hier.
Si vous voulez parlez à Mikado faite le en MP, ouvrez un post dans bistro du coin, mais évitez de parler de cela ici.
Ici on parle de la rom MIkado, explications , recommandations, bugs, etc...
Fatiguant de se repeter à chaque fois.
Et vous inquietez pas, Mikado va revenir..
johxx1- Super membre
-
Au fil des pages il suffit de prendre quelques instants pour s'apercevoir que les posts Mikado deviennent un mini forum à eux seuls.
De nombreuses questions ont souvent déjà leurs réponses la page précédente ou sur le forum ou parfois n'ont aucun rapport avec la rom en elle même (Rom radio utilisée, comment flasher, comment installer tel logiciel, Messenger en mode WAP, etc...).
Postez au bon endroit et dans les bonnes sections, ce post n'est pas un tutorial de flashage pas plus qu'il est un espace de discussion sur tel ou tel rom radio. En clair soyez respectueux des autres car franchement laissez le soin aux autres de chercher pour vous, ce n'est pas très sympas...
Les modérateurs prennent soin de laisser à chaque post de rom une très grande liberté d'expression et évitent d'intervenir mais là j'ai estimé qu'il y avait une dérive exagérée.
Vous souhaitez utiliser une rom faite par un des cuistos du forum, c'est un choix qu'il vous faut assumer en acceptant qu'elle peut contenir des bugs ou des imperfections car tout cuisto n'est pas infaillible et quelque soit son talent, certains bugs ne sont pas forcement de son ressort et contre lesquels il ne peut hélas rien. Nous faisons le maximum pour vous faire plaisir mais parfois on se rate, d'accord c'est pas cool il y a des bugs ou cela ne marche pas comme on aimerait, croyez bien que nous en sommes les premiers déçus.
Quoi qu'il en soit, malgré cela, les roms proposées par les cuistos ici sont de très belles réussites et le fruit d'un partage d'astuces, de connaissances qui vous profitent à tous et vous retrouverez toujours un peu de fno, de seiya ou de mikado dans les roms grâce à ce partage d'infos.
Vous n'aurez jamais ce niveau de qualité, de finition, d'écoute et de réactivité auprès de ceux qui sortent des officielles alors n'abusez pas de ce que l'on vous donne par passion.
Pour ce qui est du fait que la Mikado G5.0 est une daube, cela m'arrive de le penser aussi. Le post est ouvert à la critique car cela est souvent constructifs mais il y a des façons de le dire et j'avoue que ces derniers jours j'ai moyennement apprécié la forme tout en acceptant le fond.
C'tout.
De nombreuses questions ont souvent déjà leurs réponses la page précédente ou sur le forum ou parfois n'ont aucun rapport avec la rom en elle même (Rom radio utilisée, comment flasher, comment installer tel logiciel, Messenger en mode WAP, etc...).
Postez au bon endroit et dans les bonnes sections, ce post n'est pas un tutorial de flashage pas plus qu'il est un espace de discussion sur tel ou tel rom radio. En clair soyez respectueux des autres car franchement laissez le soin aux autres de chercher pour vous, ce n'est pas très sympas...
Les modérateurs prennent soin de laisser à chaque post de rom une très grande liberté d'expression et évitent d'intervenir mais là j'ai estimé qu'il y avait une dérive exagérée.
Vous souhaitez utiliser une rom faite par un des cuistos du forum, c'est un choix qu'il vous faut assumer en acceptant qu'elle peut contenir des bugs ou des imperfections car tout cuisto n'est pas infaillible et quelque soit son talent, certains bugs ne sont pas forcement de son ressort et contre lesquels il ne peut hélas rien. Nous faisons le maximum pour vous faire plaisir mais parfois on se rate, d'accord c'est pas cool il y a des bugs ou cela ne marche pas comme on aimerait, croyez bien que nous en sommes les premiers déçus.
Quoi qu'il en soit, malgré cela, les roms proposées par les cuistos ici sont de très belles réussites et le fruit d'un partage d'astuces, de connaissances qui vous profitent à tous et vous retrouverez toujours un peu de fno, de seiya ou de mikado dans les roms grâce à ce partage d'infos.
Vous n'aurez jamais ce niveau de qualité, de finition, d'écoute et de réactivité auprès de ceux qui sortent des officielles alors n'abusez pas de ce que l'on vous donne par passion.
Pour ce qui est du fait que la Mikado G5.0 est une daube, cela m'arrive de le penser aussi. Le post est ouvert à la critique car cela est souvent constructifs mais il y a des façons de le dire et j'avoue que ces derniers jours j'ai moyennement apprécié la forme tout en acceptant le fond.
C'tout.
Dernière édition par Mikado le Mar 20 Jan 2009 - 18:18, édité 3 fois
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
J'edit : J'ai honte de moi.
attila77- Nouveau membre
-
nonoo7 a écrit:salut a tous je voulais savoir pourquoi quand je telecharge different taskbar(les icones du haut) l icone reseau ne change jamais j ai tjrs l icone reseau d origine htc et sa depuis le debut j ai essayer sur toute tes roms mikado (exellentes) je pense qu il faut surement que j aille modifier un truc ds la base de registre mais ou? si tu peut m aidez mikado ou les autres svp
Avant d'installer une barre d'icones, il faut lancer sdkcert. Ton soucis est peut etre là ???
As tu essayer d'installer la darklord ?
SeaWolf28- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
J'ai une petite question j'espère que l'on pourra me renseigner :
Dans la configuration de connexion lorsque je regarde WAP j'ai :
WAP SFR GPRS et WAP SFR CSD +33613000010
ça correspond a quoi?
Dans la configuration de connexion lorsque je regarde WAP j'ai :
WAP SFR GPRS et WAP SFR CSD +33613000010
ça correspond a quoi?
evaneox- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
bon apparemment Ce compte alternatif permet de se connecter au wap lorsque tu es hors de france si tu a un forfait "monde" (non limité)
mais ma question est en faite es ce que ce deuxième paramètre peut engendrer du hors forfais avec un illimitycs???
mais ma question est en faite es ce que ce deuxième paramètre peut engendrer du hors forfais avec un illimitycs???
evaneox- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
attila77 a écrit:Bien le bonjour,
Cordialement
1- Je ne connais pas Sprite Backup mais PIM Backup te permettra de faire ça trés bien (facilement trouvable via Google et dispo dans la ROM Mikado par la suite ;-) )
2- Tout dépend quelle ROM tu prends en référence. Ceci dit, la ROM Mikado 5.0 est assurément la plus stable et la plus rapide que j'ai eu entre les mains et incomparablement supérieur aux ROM opérateurs !
3- Aucun. C'est ça qui est bien avec la ROM Mikado :-)
Nani- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond : ROM HTC NetDrg 2.8 / Radio Radio 1.09.23.25
Opérateurs : SFR Illymitics G1
revient mika PLEASE
man diamond- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : ROM Mi.ka.do// HTC + Mikado = Portable top Radio 1.09.25.23
Opérateurs : SFR Illimytics
Bon alors j'ai telecharger la ROM , lancé CustomRUU.exe ca ce lance.
Puis 4 barres de couleur et barre de progression à 0%.
Et message d'erreur.
J'ai zappé une étape?
[ERROR 262]
Puis 4 barres de couleur et barre de progression à 0%.
Et message d'erreur.
J'ai zappé une étape?
[ERROR 262]
Dernière édition par attila77 le Mar 20 Jan 2009 - 18:12, édité 1 fois
attila77- Nouveau membre
-
attila77 : as tu fais un hard spl avant? qui sert à débloqué ton diamond?
si tu ne l'as pas fais, un petit tour dans la section wiki du forum et tu auras les explications pour le faire.
si tu ne l'as pas fais, un petit tour dans la section wiki du forum et tu auras les explications pour le faire.
johxx1- Super membre
-
johxx1 a écrit:attila77 : as tu fais un hard spl avant? qui sert à débloqué ton diamond?
Ok en fait je pensais que le Hard SPL etait ce petit logiciel. Désolé. je retourne sur le Wiki.
attila77- Nouveau membre
-
Petite question: depuis hier quand je quitte opéra le TF3D se réinstalle, cela ne se produisait pas auparavant. Est ce que d'autres ont eu ce problème? si oui comment le résoudre? J'ai fait un soft reset mais ça n'a rien changé. J'hésite à faire un hard reset pour ci peu.
Edit: je viens de réessayer et la ca ne l'a pas fait... Va savoir pourquoi!
Edit: je viens de réessayer et la ca ne l'a pas fait... Va savoir pourquoi!
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
merci seawolf28 oui j ai bien lancer sdkcerts puis le cab des icones que je veux installer (tsowen taskbar 5v1.6) et soft reset mais ca change rien pa grave je trouverai bien un jour . merci quand meme
nonoo7- Nouveau membre
-
T'as essayé d'en installer un autre pour voir ?
SeaWolf28- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Bon j'ai réinstallé la Mikado 5.0 Kendo en changeant au passage la ROM Radio et Hard SPL.
J'ai installé mes logiciels favoris, tout marche nickel...
... jusqu'au moment ou j'ai installé le pack de jeux de 15 Mo.
J'ai voulu installer sur le Stockage Interne, et là c'est le drame.
J'ai droit à "installation échoué", le menu "Programme" a été vidé et j'ai plus rien.
Je fais un Reset et là, comme pour hier plus rien.
J'essaye un Hard Reset, je reste bloqué à la page aux multiples couleurs et c'est tout.
Heureusement j'ai pu, avec un simple Reset et la Manip de flashage sans PC reflasher le .
Donc pour l'instant, le pack de jeux, il part à la trappe et je réinstalle tout.
Voila pour les news, si ça peux aider.
J'ai installé mes logiciels favoris, tout marche nickel...
... jusqu'au moment ou j'ai installé le pack de jeux de 15 Mo.
J'ai voulu installer sur le Stockage Interne, et là c'est le drame.
J'ai droit à "installation échoué", le menu "Programme" a été vidé et j'ai plus rien.
Je fais un Reset et là, comme pour hier plus rien.
J'essaye un Hard Reset, je reste bloqué à la page aux multiples couleurs et c'est tout.
Heureusement j'ai pu, avec un simple Reset et la Manip de flashage sans PC reflasher le .
Donc pour l'instant, le pack de jeux, il part à la trappe et je réinstalle tout.
Voila pour les news, si ça peux aider.
shen-bike- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
oui seawolf j en ai essayer plein d autre ! source http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=49827 au passage elle sont terrible
pour shen-bike je n ai eu aucun probleme pour installer le pack de jeu c est bizarre ton problem
pour shen-bike je n ai eu aucun probleme pour installer le pack de jeu c est bizarre ton problem
nonoo7- Nouveau membre
-
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30