[19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
+140
graphiboy
matmax007
chooki
PIKA
StyxOuZ
skyforce
Spawn
philfeu
lopeskind
afro972
phenix21
Havelock
deno
Ro9eR
Saki
cactus_b
fame
Ti²
Gog0
marzoo
Cyrgob
Vince09
Nasar
kuromokoboy
lepopeye
VeroetPhil
sylvainsev
maverick6
LILOUFASHION
Nani
Matmez
attila77
johxx1
gha
tibun1
Wiwi
Sam13HTC
Belzebuth.
Jay_^
lepeux
MalcDom
H
Pyioupiou
Quoler
ninocosta
G0lum
yougyoh
ninaraf
baudas
stronzo_06
djems
greatdevil
Tall
mekton21
Vic
Mk75
Kesmo
Djé06
tonixm
Smoky
iboodron
nonoo7
nico95
Hugy
Mateo95
darkatis
shen-bike
Dranouss
remcam
xavierrouan
jgr
-ManiA26-
biglol
Ju
guenfood
delpiero971
kakashi94
hurricane59
pbaranx
Strigshot
GlamSlam
Dayou
ajm
mikadoweb
Jaba
Chelsea
Ciké
JOKE
worms73
carryout
canardwc
ImeteorI
Gitano
Xtazered
evaneox
gabian73
rumgal
wismerill
IdFix
sylstem
Fico
Guillaume13
kuise
Crystal
man diamond
Khore
NeoItalian
Kuroi
bl0w
faaaa
chandler2069
kool-ed
hs972
mcgyver2b
yoyokarine
Zorg'
Mico20
cyrildu13
Fragle
Jan94
teumic
gringonono
Ice23
nicomarc
Guilouz
Diamond75
shrek
Neutron90
moha-mad
Irémus
Manu37000
Sylvio37
Tofito
ea32
nafan
Seiya
SeaWolf28
kilingd
Laurent_HTC
Mikado
144 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 19 sur 30
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30
Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
Nan mais en plus la RC4 était excellente !
Kesmo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
mercinafan a écrit:Démarrer / Paramètres puis onglet Système, et c'est la deuxième icone : "Appui long touche raccrocher"wismerill a écrit:bonjour comment faire pour réinstaller mode avion sur appui long
wismerill- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
SeaWolf28 a écrit:Hé les mecs .... Stop .... il est pas parti ....
Hein Mika, dis leurs que t'es pas parti ....(surtout pas à cause d'une buze).
Il faut peut etre ré-expliqué qu'il faut faire un HR (c'est mieux) aprés l'installe d'une ROM.
et peut etre approfondir l'histoire du HardSPL (on ne sait jamais)
je me joins à seawolf28 pour penser que tu n'es pas parti. c'est juste un moment d'énervement.
dans quelques heures ou quelques jours, tu seras calmé.
et puis ce ne sont pas quelques minables qui vont te faire plier.
merci mikado.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
baudas a écrit:Bonsoir Mikado
je tiens moi aussi à te faire part de mon soutien et à t'assurer de l'admiration que je vous porte, à vous les cuisiniers.
Pour votre patience, votre disponibilité, votre dévotion, votre talent, bref votre humanité
Vous qui faites vivre nos petites machines vous qui nous permettez de développer notre passion.
Vous grace à qui nous gardons, dans l'oeil une petite flamme enfantine.
Merci..............
Amicalement de Rennes
+1, de Rennes aussi. merci 1000 fois Mikado pour ce boulot.
jgr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND - Mikado 5.3 Kendo radio 1.11.25.01
Opérateurs : SFR
P'tain sa me blaze de voir "projet abandonné" en page une.. j'ai les boules, j'avais trouvé le cuisto qui m'allait bien..
faaaa- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Bonsoir à tous,
C'est juste abusé...
Certaine personne ce permettent de critiqué alors qu'elle ne sont même pas de faire leur propre ROM...
Je suis les dev de Mikado depuis le début, je les ai toutes tester!
Pourtant j'ai pas fait de caca nerveux quand mon gps ne marchais plus!
Ni même quand mon ActiveSync se lance tout seul...
Je me rappel d'un mec qui posait des RTT pour cooké pour nous, d'un mec qui a poster une rom le 24/12 dans la soirée alors qu'il a ptet autres chose a faire!!
Alors jvai conclure avec 3 choses:
- Pour ceux qui n'en sont pas content, fuck, nous on aime.
- Merci pour tout Mikado, vraiment
- Par pitié, reviens sur ta désision, on a besoin de toi
C'est juste abusé...
Certaine personne ce permettent de critiqué alors qu'elle ne sont même pas de faire leur propre ROM...
Je suis les dev de Mikado depuis le début, je les ai toutes tester!
Pourtant j'ai pas fait de caca nerveux quand mon gps ne marchais plus!
Ni même quand mon ActiveSync se lance tout seul...
Je me rappel d'un mec qui posait des RTT pour cooké pour nous, d'un mec qui a poster une rom le 24/12 dans la soirée alors qu'il a ptet autres chose a faire!!
Alors jvai conclure avec 3 choses:
- Pour ceux qui n'en sont pas content, fuck, nous on aime.
- Merci pour tout Mikado, vraiment
- Par pitié, reviens sur ta désision, on a besoin de toi
Pyioupiou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND
faaaa a écrit:P'tain sa me blaze de voir "projet abandonné" en page une.. j'ai les boules, j'avais trouvé le cuisto
qui m'allait bien..
+1 dégouté Un des plus grand fan des Rom Mikado !!!! je les ai toute essayé.... Mikado j'espert que tu changera d'avis et que tu reviendra vers nous !!!! En tout cas un grand merci pour tout ton travail, Mon avait vu son premier jour sous une de tes rom's ......... :s Merci aussi a Laurent pour son travail !!!
Dayou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Qtek 9100
Opérateurs : Sfr Illimytics, Rom NetDrg 2.7 Béta WM6.1 TF3D2 , Rom Radio 1.08.25.20
Un salut amical et admiratif à Mikado, pour son travail et sa tenacité. La Kendo est votre oeuvre, vous devez en être fier, comme vous devez être fier de votre sens du partage.
Un utilisateur de la version Kendo finale.......
Un utilisateur de la version Kendo finale.......
H- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics
Merci également à Laurent...
H- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics
Dans tous les forums, quel que soit le sujet sur lequel ils portent, on trouve des personnes qui viennent faire leur marché.
Sauf que sur un marché il y a échange: de l'argent contre un produit ou un produit contre un autre produit. Ici les cookers proposent sans demander de contrepartie.
Sur ce forum, il y a des membres qui passent du temps à concocter des roms améliorées. Pour cela ils ne demandent rien et n'obligent personne à utiliser le fruit de leur travail.
Cela autorise les bénéficiaires que nous sommes à leur faire part de nos remarques aussi gentiment qu'ils nous font bénéficier des progrès apportés à nos machines.
L'échange est déséquilibré et doit nous inciter au minimum à la patience à l'indulgence que nous attendrions si nous étions à leur place.
Critiquer ? Pourquoi pas, mais de manière correcte et constructive.
Que les mécontents remettent la 1.37 et aillent pleurer chez ou SFR et autres opérateurs. Ils verront bien s'il est tenu compte de leurs remarques concernant la qualité de la rom ou du temps mis à leur répondre. Et pourtant ils auront payé ! ...
Sauf que sur un marché il y a échange: de l'argent contre un produit ou un produit contre un autre produit. Ici les cookers proposent sans demander de contrepartie.
Sur ce forum, il y a des membres qui passent du temps à concocter des roms améliorées. Pour cela ils ne demandent rien et n'obligent personne à utiliser le fruit de leur travail.
Cela autorise les bénéficiaires que nous sommes à leur faire part de nos remarques aussi gentiment qu'ils nous font bénéficier des progrès apportés à nos machines.
L'échange est déséquilibré et doit nous inciter au minimum à la patience à l'indulgence que nous attendrions si nous étions à leur place.
Que les mécontents remettent la 1.37 et aillent pleurer chez ou SFR et autres opérateurs. Ils verront bien s'il est tenu compte de leurs remarques concernant la qualité de la rom ou du temps mis à leur répondre. Et pourtant ils auront payé ! ...
Dernière édition par MalcDom le Mar 20 Jan 2009 - 0:59, édité 1 fois
MalcDom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - Rom YoyoPrs 4.3- Radio 1.16.25.48
hurricane59 a écrit:ces vraiment de la grosse daube cette rom 2j que je suis dessus et que je réinstalle au complet car instable totalement et je parle pas du suivi sur le forum jamais eu de réponse à mes question déplorable.
Je suis sur cas la suite de ce message j'en aurai des réponse.
Tu critiques et tu ne sais même pas écrire le Français (ces vraiment... ou est le verbe )
lepeux- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
dehors Hurricane59 !!
Franchement c'est vraiment intolérable de dire c'est conneries !!! Les rom de Mika sont superbe et il passe des heures a nous les concevoir pour pouvoir nous les partager au plus rapide avec toujours plein de nouveautés et surtout sans rien demander en retour !! Moi je dit chapeau pour Mikado !! et je dirais en dernier lieu, Huricane fait en autant et on vera !!!!!! et arrete de saloper le boulot des autre sans rien fair de ton coté !!!
Franchement c'est vraiment intolérable de dire c'est conneries !!! Les rom de Mika sont superbe et il passe des heures a nous les concevoir pour pouvoir nous les partager au plus rapide avec toujours plein de nouveautés et surtout sans rien demander en retour !! Moi je dit chapeau pour Mikado !! et je dirais en dernier lieu, Huricane fait en autant et on vera !!!!!! et arrete de saloper le boulot des autre sans rien fair de ton coté !!!
-ManiA26-- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange Fr
bonjour a tous , c'est bien dommage que certaines personnes critiquent mikado et ses collègues surtout quand on voit le bouleau effectué.Mikado n'a obligé personne à choisir cette rom ou une autre ,libre choix a tout le monde.... MIKADO j'espère que tu reviendras, perso depuis que j'ai flashé avec la rc3 et la kendo ensuite j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau téléphone,grâce à toi alors MERCI
(jai un souci avec la zapette tv lorsque je lance cela me mets :network error....)si quelqu'un a une idée je suis preneur
(jai un souci avec la zapette tv lorsque je lance cela me mets :network error....)si quelqu'un a une idée je suis preneur
shrek- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond rom mikado 5.3 rom radio 1.08.25.08
Opérateurs : sfr illimityc 3g
bah alors Mikado, j'entends dire que tu as décidé de faire attention à des ptits cons, mais non c'est pas sérieux tout ca, il est ou le M.I.K.A.D.O qui nous faisait baver avec ses attentes pour nous faire découvrir de quoi était fait demain...
et puis Mk75 reprend son entreprise ... l'instinct de concurrence y'a rien de tel pour faire avancer les choses ! Alors nous laisse pas prendre du terrain ^^
Donc pour faire vivre un peu ce forum ... repose toi, fais toi un petit décrassage et reprends tes rennes ! (et tu viens de Rennes ? trop fort le Moha :-P)
Perso meme si je ne flash plus toutes tes roms, j'admire (et je le redis) ton travail acharné et dévoué pour un public qui je pense s'élargit de plus en plus (sans compter les non inscrits qui utilisent sans réagir sur le forum) et tu n'as qu'a voir les nombre de vues de ton post etc...y'a des choses qui ne trompent pas...
Moi je t'encourage, encore un membre de plus tu m'diras, mais c'est un membre qui a vu ce forum s'agrandir, et j'ai vu les roms pousser chacune et voir la MIKADO Mania s'atténuer... non pas possible !
Qui dit ROM SFR, dit ROM Mikado (telle était ma pensée auparavant !) donc voilà, tu prouves que tu as marqué les esprits, non pas par des quelques petits bugs trouvés a gauche et a droite par des malchanceux (quelques fois) mais surtout par ton courage, ta passion, et ce travail "peu reprochable" qui te définit !!
Allé petite barre chocolatée, reprends du service très vite !!
et puis Mk75 reprend son entreprise ... l'instinct de concurrence y'a rien de tel pour faire avancer les choses ! Alors nous laisse pas prendre du terrain ^^
Donc pour faire vivre un peu ce forum ... repose toi, fais toi un petit décrassage et reprends tes rennes ! (et tu viens de Rennes ? trop fort le Moha :-P)
Perso meme si je ne flash plus toutes tes roms, j'admire (et je le redis) ton travail acharné et dévoué pour un public qui je pense s'élargit de plus en plus (sans compter les non inscrits qui utilisent sans réagir sur le forum) et tu n'as qu'a voir les nombre de vues de ton post etc...y'a des choses qui ne trompent pas...
Moi je t'encourage, encore un membre de plus tu m'diras, mais c'est un membre qui a vu ce forum s'agrandir, et j'ai vu les roms pousser chacune et voir la MIKADO Mania s'atténuer... non pas possible !
Qui dit ROM SFR, dit ROM Mikado (telle était ma pensée auparavant !) donc voilà, tu prouves que tu as marqué les esprits, non pas par des quelques petits bugs trouvés a gauche et a droite par des malchanceux (quelques fois) mais surtout par ton courage, ta passion, et ce travail "peu reprochable" qui te définit !!
Allé petite barre chocolatée, reprends du service très vite !!
moha-mad- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
Je l'aisse juste un petit Post en tant que nouvel utilisateur de diamond et de la rom V5 MIKADO tout sa pour dire que je trouve que c'est de l'excellent boulot, tres réactifs tres intuitifs il y a ce qu'il faut ou il faut (p'tet preinstaler Gsen mais bon on vas pas chipoter) Super Cuisto et merci encore.
J'comprend pas les rageux; sa ne te plais pas tu reflash avec une rom de base ou officiel ou alors ta propre rom mais venir flooder les cuistos BENEVOLES c'est ridicule.
J'comprend pas les rageux; sa ne te plais pas tu reflash avec une rom de base ou officiel ou alors ta propre rom mais venir flooder les cuistos BENEVOLES c'est ridicule.
Dernière édition par Jay_^ le Mar 20 Jan 2009 - 2:01, édité 2 fois
Jay_^- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
j'ai découvert Mikado tard par rapport à beaucoup d'entre vous (à partir de la dernière version 1) juste avant le changement de nom, je les ai quasi toutes testés depuis avec une immense joie, et la version 5 est quasi parfaite à mon gout, pas de bug majeure constater, je compte rester avec celle la un ptit moment. Encore merci Mikado pour tout ton tps, ton travail excellent, tu vas nous manquer. Bonne continuation à toi.
A tout ceux qui ont pu critiquer, raller pour des détails qui parfois ne gene en rien le fonctionnement de nos , si vous êtes pas content rester avec la rom de base ou alors bidouillé tout seul et en cas de pb vous pourrez vous en prendre qu'a vous même
A tout ceux qui ont pu critiquer, raller pour des détails qui parfois ne gene en rien le fonctionnement de nos , si vous êtes pas content rester avec la rom de base ou alors bidouillé tout seul et en cas de pb vous pourrez vous en prendre qu'a vous même
Tall- Nouveau membre
-
MalcDom a écrit:Dans tous les forums, quel que soit le sujet sur lequel ils portent, on trouve des personnes qui viennent faire leur marché.
+1...
Et pas d'oraison funèbre, de ma part, car Mikado à loin d'en avoir fini ici...
Je préfère te souhaiter une bonne nuit...
Demain est un nouveau jour et certains auront peut-être appris quelquechose ce soir...
Dernière édition par Belzebuth. le Mar 20 Jan 2009 - 2:17, édité 1 fois
Bonjour,
J'ai entendu des eccos et je suis venu voir ceu qu'il se passais ici donc j'ai du me frapper les 8 dernières pages, bref...
Franchement je te comprend, et je crois que tu as eu beaucoup de patience jusqu'ici. Yen a qui n'ont pas de figure, mais je crois que ca vaut pas la peine d'y préter attention (je sait, plus facil a dire qu'a faire ) faut faire ceu pourquoi tu es doué, sans pression, peinar et en zappan tous les "rageux" lol
Sinon perso j'avais juste eu l'occas de testé l'une de tes Rom il y a (15 jours ) et il n'y avais rien a redire pour ma part... Mais je reste fidel a YoyoPrs, sa Rom correspond plus a mes attentes.
Bon courage pour la suite, ya que le temps qui efface la colère
J'ai entendu des eccos et je suis venu voir ceu qu'il se passais ici donc j'ai du me frapper les 8 dernières pages, bref...
Franchement je te comprend, et je crois que tu as eu beaucoup de patience jusqu'ici. Yen a qui n'ont pas de figure, mais je crois que ca vaut pas la peine d'y préter attention (je sait, plus facil a dire qu'a faire ) faut faire ceu pourquoi tu es doué, sans pression, peinar et en zappan tous les "rageux" lol
Sinon perso j'avais juste eu l'occas de testé l'une de tes Rom il y a (15 jours ) et il n'y avais rien a redire pour ma part... Mais je reste fidel a YoyoPrs, sa Rom correspond plus a mes attentes.
Bon courage pour la suite, ya que le temps qui efface la colère
Dernière édition par Sam13HTC le Mar 20 Jan 2009 - 2:20, édité 2 fois
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
C'est quoi ce bordel ? Je pars pendant une semaine et quand je reviens j'apprends que mon cuistot 7 étoiles préféré a jeté le tablier !?
Ah non, mais moi je dis non et encore non !
J'ai actuellement la choucroute 1.0b qui marche au poil, je comptais bien passer un de ces quatre à la version couscous V5.
Je vais lire chaque soir un passage du saint guide Michelin, en espérant que Mikado retrouve son envie de courir dans les prés, d'y cueillir des herbes et de nous concocter avec plaisir, tel un Marc Veyrat, un bon petit plat comme il sait si bien les faire !
Ah non, mais moi je dis non et encore non !
J'ai actuellement la choucroute 1.0b qui marche au poil, je comptais bien passer un de ces quatre à la version couscous V5.
Je vais lire chaque soir un passage du saint guide Michelin, en espérant que Mikado retrouve son envie de courir dans les prés, d'y cueillir des herbes et de nous concocter avec plaisir, tel un Marc Veyrat, un bon petit plat comme il sait si bien les faire !
Wiwi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Ben voila
Depuis queqlue temps la mentalité du forum était pourrie par quelque nouveau inscrit qui étaient persuadé que Mikado était à leur solde.
Combien de posts inutile ont été poster pour demander toujours plus vite.Ceux qui demande pour avoir une rom avant le match de foot.
Ceux qui veulent la rom au plus vite parce que........................... bah rien en fin de compte.
Parce que surtout ils aiment donner des ordres sans avoir compris le sens de ce forum et surtout sans savoir ou vouloir lire.
Il n'y a cas voir le nombre de posts sur " quelle rom radio utilisé avec ta rom"
Le nombre de posts qui ont pollué concernant messenger sous SFR, alors que l'on sait que sous SFR messenger ne fonctionne pas en wap de par le volonté de SFR.
Je me demande si ce téléphone n'est pas devenu à la mode dans les cours de récré vu le niveau des derniers intervenant.
A titre d'info HTC conçoit des téléphone principalement axé usage pro, et non pas pour écouter de la musique. Pour ça il y a des sony ericsonn ou autre samsung player addict.
Mikado je te comprends et je comprends ta réaction fasse au propos très dur tenu par un gus qui a un QI de bigorneau cuit, un molusque sans âme. Que nos fruits de mer si délicieux m'excusent de ses rapprochements insultant pour eux.
Prends un peu le large, Mikado et tu nous reviendras plein de bonne idées et d'une enbvie de faire taire ces cons. Dommage qu'il n'y ai pas de modérateur sur ce forum.
Bon vent à toi Mikado et revient nous en pleine forme.
T'as le bonjour de Roscoff toi le Rennais.
Combien de posts inutile ont été poster pour demander toujours plus vite.Ceux qui demande pour avoir une rom avant le match de foot.
Ceux qui veulent la rom au plus vite parce que........................... bah rien en fin de compte.
Parce que surtout ils aiment donner des ordres sans avoir compris le sens de ce forum et surtout sans savoir ou vouloir lire.
Il n'y a cas voir le nombre de posts sur " quelle rom radio utilisé avec ta rom"
Le nombre de posts qui ont pollué concernant messenger sous SFR, alors que l'on sait que sous SFR messenger ne fonctionne pas en wap de par le volonté de SFR.
Je me demande si ce téléphone n'est pas devenu à la mode dans les cours de récré vu le niveau des derniers intervenant.
A titre d'info HTC conçoit des téléphone principalement axé usage pro, et non pas pour écouter de la musique. Pour ça il y a des sony ericsonn ou autre samsung player addict.
Mikado je te comprends et je comprends ta réaction fasse au propos très dur tenu par un gus qui a un QI de bigorneau cuit, un molusque sans âme. Que nos fruits de mer si délicieux m'excusent de ses rapprochements insultant pour eux.
Prends un peu le large, Mikado et tu nous reviendras plein de bonne idées et d'une enbvie de faire taire ces cons. Dommage qu'il n'y ai pas de modérateur sur ce forum.
Bon vent à toi Mikado et revient nous en pleine forme.
T'as le bonjour de Roscoff toi le Rennais.
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Il est passé où ce conn... d'Hurricane 69 qu'on aille lui péter sa Gueu...
D'ailleurs lui il ne la ramène plus comme c'est bizarre !!!!
Bon courage Mikado prend du bon temps et eloigne toi un peu de la scène si il le faut.
D'ailleurs lui il ne la ramène plus comme c'est bizarre !!!!
Bon courage Mikado prend du bon temps et eloigne toi un peu de la scène si il le faut.
sylstem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond 2 Rom : |T|6.5.3|W
Opérateurs : Sfr
bonsoir Mikado,
Juste un petit mo pour te remercier encore de tes rom et de ton travail qui est vraiment digne d'un travail de pro.
Apres, je me permet de te parler un peut des communautés internet via les forum ou autre, car j'y participe sur d'autres sujets (notament l'aquariophilie recifale et l'elevage de tortue africaines).
Cela n'as de rapport avec ton investissement personel que justement par rapport a l'investissement qu'on fournis quand on est passionner...
Il y a toujour des personnes qui prennet nos commaunautés du mauvais angle: plus comme un service sav que comme une activité bénévole faire par des passionnés avec un investissement que certaines sociétés pro ne serais pas capable de fournir.
Puis repeter, toujour repeter les bases (hard reset apres un flash en autre, qu'une rom peut tout planter et que c'est un risque qu'on doit assumer personnellement,...), c'est parfois plus que gouflant (surtout quand l'infos est deja dispo et que certains ne se donnent meme pas la peine de chercher.
Alors, parfois, de guerre lasse, sur un post pas sympas, c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase (surtout quand on se donne a fond et qu'on esseye de satisfaire tout le monde).
Je ne te demande rien, ta decision t'appartient, et surtout, cela doit rester un loisir, car la vie apporte tellements d'autres joie (perso j'ai 4 enfants) et on a parfois d'autres choses a vivre.
Tout ce que je voulais te dire, c'est que je comprend ta lassitude et te souhaite bon courage et surtout, fait moi plaisir, regarde tout les posts des gens qui te remercient, car, meme si tu arrette tout, je voudrais que tu reste sur les gens qui te remercient et te soutiennent plutot que sur certains tristes sires.
Aller, que tu abandonne ou pas, encore un grand merci pour tout ce que tu a fais, ton investissement et on est quand meme tous la a te soutenir.
Si tu as besoins d'une aide quelquonque pour quoi que ce soit, n'hesite pas, cela seras un grand plaisir de t'aider a mon tour.
Patrice
Juste un petit mo pour te remercier encore de tes rom et de ton travail qui est vraiment digne d'un travail de pro.
Apres, je me permet de te parler un peut des communautés internet via les forum ou autre, car j'y participe sur d'autres sujets (notament l'aquariophilie recifale et l'elevage de tortue africaines).
Cela n'as de rapport avec ton investissement personel que justement par rapport a l'investissement qu'on fournis quand on est passionner...
Il y a toujour des personnes qui prennet nos commaunautés du mauvais angle: plus comme un service sav que comme une activité bénévole faire par des passionnés avec un investissement que certaines sociétés pro ne serais pas capable de fournir.
Puis repeter, toujour repeter les bases (hard reset apres un flash en autre, qu'une rom peut tout planter et que c'est un risque qu'on doit assumer personnellement,...), c'est parfois plus que gouflant (surtout quand l'infos est deja dispo et que certains ne se donnent meme pas la peine de chercher.
Alors, parfois, de guerre lasse, sur un post pas sympas, c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase (surtout quand on se donne a fond et qu'on esseye de satisfaire tout le monde).
Je ne te demande rien, ta decision t'appartient, et surtout, cela doit rester un loisir, car la vie apporte tellements d'autres joie (perso j'ai 4 enfants) et on a parfois d'autres choses a vivre.
Tout ce que je voulais te dire, c'est que je comprend ta lassitude et te souhaite bon courage et surtout, fait moi plaisir, regarde tout les posts des gens qui te remercient, car, meme si tu arrette tout, je voudrais que tu reste sur les gens qui te remercient et te soutiennent plutot que sur certains tristes sires.
Aller, que tu abandonne ou pas, encore un grand merci pour tout ce que tu a fais, ton investissement et on est quand meme tous la a te soutenir.
Si tu as besoins d'une aide quelquonque pour quoi que ce soit, n'hesite pas, cela seras un grand plaisir de t'aider a mon tour.
Patrice
pbaranx- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond, Radio 1.10.25.18 (Xperia),batterie 2000 mva
Opérateurs : bouygue telecom
Merci a Mikado pour tout le travail accompli,
j'ai suivi l'evolution de chaque rom et elles se sont
bien améliorées surtout par rapport aux roms officiels.
Bon vent Mikado, que la force soit avec toi.
Tibun1
j'ai suivi l'evolution de chaque rom et elles se sont
bien améliorées surtout par rapport aux roms officiels.
Bon vent Mikado, que la force soit avec toi.
Tibun1
tibun1- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC
revient mika revient
n'écoute pas les quelques branques qui n'y connaissent visiblement pas grand chose en prog
allez courage fait un break et revient nous vite
n'écoute pas les quelques branques qui n'y connaissent visiblement pas grand chose en prog
allez courage fait un break et revient nous vite
yoyokarine- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Le forum est réouvert, je vire le HS et retour aux discussions pour la ROM.
Dernière édition par gha le Mar 20 Jan 2009 - 20:19, édité 3 fois
gha- Nouveau membre
-
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30