[19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
+140
graphiboy
matmax007
chooki
PIKA
StyxOuZ
skyforce
Spawn
philfeu
lopeskind
afro972
phenix21
Havelock
deno
Ro9eR
Saki
cactus_b
fame
Ti²
Gog0
marzoo
Cyrgob
Vince09
Nasar
kuromokoboy
lepopeye
VeroetPhil
sylvainsev
maverick6
LILOUFASHION
Nani
Matmez
attila77
johxx1
gha
tibun1
Wiwi
Sam13HTC
Belzebuth.
Jay_^
lepeux
MalcDom
H
Pyioupiou
Quoler
ninocosta
G0lum
yougyoh
ninaraf
baudas
stronzo_06
djems
greatdevil
Tall
mekton21
Vic
Mk75
Kesmo
Djé06
tonixm
Smoky
iboodron
nonoo7
nico95
Hugy
Mateo95
darkatis
shen-bike
Dranouss
remcam
xavierrouan
jgr
-ManiA26-
biglol
Ju
guenfood
delpiero971
kakashi94
hurricane59
pbaranx
Strigshot
GlamSlam
Dayou
ajm
mikadoweb
Jaba
Chelsea
Ciké
JOKE
worms73
carryout
canardwc
ImeteorI
Gitano
Xtazered
evaneox
gabian73
rumgal
wismerill
IdFix
sylstem
Fico
Guillaume13
kuise
Crystal
man diamond
Khore
NeoItalian
Kuroi
bl0w
faaaa
chandler2069
kool-ed
hs972
mcgyver2b
yoyokarine
Zorg'
Mico20
cyrildu13
Fragle
Jan94
teumic
gringonono
Ice23
nicomarc
Guilouz
Diamond75
shrek
Neutron90
moha-mad
Irémus
Manu37000
Sylvio37
Tofito
ea32
nafan
Seiya
SeaWolf28
kilingd
Laurent_HTC
Mikado
144 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 14 sur 30
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
Oui Rennes :/
Concernant le bouton 3G dans Action Screen c'est tout un truc car il y a des fichiers images à recadrer etc... Boulot de Laurent et c'est pas évident. Sinon rajouter d'autres boutons ce n'est pas facile, faut aussi trouver comment activer la fonction derrière...
Sinon touchflo plus lent je ne sais pas trop mais je trouve que les nouveaux tweaks posent plus de soucis qu'autre chose... Comme la stabilité de touchflo par exemple.
Concernant le bouton 3G dans Action Screen c'est tout un truc car il y a des fichiers images à recadrer etc... Boulot de Laurent et c'est pas évident. Sinon rajouter d'autres boutons ce n'est pas facile, faut aussi trouver comment activer la fonction derrière...
Sinon touchflo plus lent je ne sais pas trop mais je trouve que les nouveaux tweaks posent plus de soucis qu'autre chose... Comme la stabilité de touchflo par exemple.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).
Ok pour l'Action Screen, c'est pas grave...Mikado a écrit:Sinon touchflo plus lent je ne sais pas trop mais je trouve que les nouveaux tweaks posent plus de soucis qu'autre chose... Comme la stabilité de touchflo par exemple.
Concernant la fluidité, je n'ai connu qu'une rom MK75 avant de basculer sur la RC3 de ta génération 5, donc je n'ai pas beaucoup de recul, mais je la trouve vraiment excellente.
En tous cas, absolument rien à voir avec la Rom Bouygues présente quand j'ai acheté mon Diam'.
nafan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 2H
bonjour
je viens de telechager et pour deziper on me demande un mdp?
je viens de telechager et pour deziper on me demande un mdp?
xavierrouan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc cruise , htc touch et htc diamond
YOOO MIKADO
Déja levé, a quand la 5.1 avec toute les corrections
Déja levé, a quand la 5.1 avec toute les corrections
Quand elle sera prête pas avant. Pour le moment ce n'est pas le cas. Plusieurs choses me chagrinent sur la G5.0, j'y travaille.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Entre la dernière Seiya et la dernière Mikado, sa deviens tres tres dur de choisir, mais encore quel equipe avec laurent_htc, seiya et Mikado
faaaa- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Merci pour ta réponse, est bon courageMikado a écrit:Quand elle sera prête pas avant. Pour le moment ce n'est pas le cas. Plusieurs choses me chagrinent sur la G5.0, j'y travaille.
J'ai testé ta rom directement en version G5 et je dois dire que je suis assez soufflé par sa rapidité, sa qualité, sa stabilité etc...bref que des superlatifs . Les bugs semblant être totalement éradiqués déjà dans cette version, il me tarde donc ta version 5.1. (finale?, pour un artiste, une oeuvre n'est jamais terminée) avec impatience.
Un détail, l'icone de la batterie dans la rom de Seiya me semble mieux assorti à ta rom que celui que tu proposes en standard, existe-t'il un cab permettant de l'installer de manière indépendante si tu ne l'intègres pas à ta future rom 5.1?
Bonne cuisine en attendant.
Un détail, l'icone de la batterie dans la rom de Seiya me semble mieux assorti à ta rom que celui que tu proposes en standard, existe-t'il un cab permettant de l'installer de manière indépendante si tu ne l'intègres pas à ta future rom 5.1?
Bonne cuisine en attendant.
remcam- Membre
-
Opérateurs : Orange
un beug semble revenir de temps en temps l'écran se fige sur le tf3d reset obligatoire
depuis hier cela s'est produit 4-5 fois
depuis hier cela s'est produit 4-5 fois
yoyokarine- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
DROIT DE VETO !
Mikado a écrit:Oui Rennes :/
Bon en lisant les quelques pages depuis ma dernières connexions d'hier, quelqu'un a émis l'idée d'avoir un raccourci pour le mode avion ou la 3G, je ne sais plus, pour le désactiver avant d'aller faire dodo...
Ma première réaction : ben pourquoi il ne passe pas par le comm manager ? Y'a plein de moyen de l'appeler rapidement
2eme réaction : GRRR ! le mettre à la place du bouton Notes dans l'action ? Mais non ! Mais non ! Je m'en sers tous les jours de ce bouton, moa, et je ne veux pas qu'il s'en aille !
Alors je sais que nos chers développeurs font de leur mieux pour nous faire plaisier et nous customiser nos ROM et nous rendre le quotidien plus agréable... mais faire plaisir à Pierre en dépouillant Paul... ce n'est pas une bonne soution.
Si vraiment cette modif est entreprise dans le menu "Action", perso je tiens au bouton "Note" et je préferrais que ce soit au détriment du bouton "Tache", le seul dont je ne me sers jamais.
Voila c'est dit !
Ouf ! J'en avais gros sur la patate !
Salut Mikado,
Pour ma part Opéra est toujours en anglais et j'ai un soucis de redimensionnement quand je suis en mode affichage téléphone. Si je passe en mode paysage la fenêtre ne s'élargit pas et je dois recharger toute la page...
Sinon pour l'icone de la batterie je trouve celle ci parfaite (peut être juste changer la couleur) mais pour avoir essayé la rom de Seiya je trouve son icone batterie illisible à moins d'avoir une loupe
Autre chose après avoir chargé et fermé plusieurs softs je suis régulièrement à 80% d'utilisation des ressources système, est ce normal car au démarrage c'est plutot 65% ???
Merci
Pour ma part Opéra est toujours en anglais et j'ai un soucis de redimensionnement quand je suis en mode affichage téléphone. Si je passe en mode paysage la fenêtre ne s'élargit pas et je dois recharger toute la page...
Sinon pour l'icone de la batterie je trouve celle ci parfaite (peut être juste changer la couleur) mais pour avoir essayé la rom de Seiya je trouve son icone batterie illisible à moins d'avoir une loupe
Autre chose après avoir chargé et fermé plusieurs softs je suis régulièrement à 80% d'utilisation des ressources système, est ce normal car au démarrage c'est plutot 65% ???
Merci
Dranouss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Je viens de tester la dernière rom Seiya et je la trouve plus fluide au niveau du ToucFlo3d mais la sensibilité de l'écran tactil et la stabilité sont moindre.
De plus, les fonctions "HD" ne me sont pas utiles.
Je suis donc de retour sur rom Mikado
Moi j'ai juste une petite demande => changer le sablier rond windows mobile avec les 4 couleurs par un truc plus classe stylé htc diamond.
De plus, les fonctions "HD" ne me sont pas utiles.
Je suis donc de retour sur rom Mikado
Moi j'ai juste une petite demande => changer le sablier rond windows mobile avec les 4 couleurs par un truc plus classe stylé htc diamond.
faaaa- Membre actif
-
La rom était équipée avant la rom de seiya des icones batteries que vous citez mais beaucoup parmi vous les trouvaient illisibles.
Il est possible de les installer, il suffit de chercher sur ce forum ou ailleurs les icones Carnero.
Concernant le menu Action Screen, pour le moment le cab mis au point hier et jusqu'à tard dans la nuit et livré avec la rom Seiya est une première intégration du bouton 3G à la place du bouton Notes.
Rien n'est définitivement fixé sur ce sujet. Je vais voir avec Laurent_HTC ce que nous allons véritablement faire donc pas d'inquiétude prématurée.
Il est possible de les installer, il suffit de chercher sur ce forum ou ailleurs les icones Carnero.
Concernant le menu Action Screen, pour le moment le cab mis au point hier et jusqu'à tard dans la nuit et livré avec la rom Seiya est une première intégration du bouton 3G à la place du bouton Notes.
Rien n'est définitivement fixé sur ce sujet. Je vais voir avec Laurent_HTC ce que nous allons véritablement faire donc pas d'inquiétude prématurée.
Mikado- Dev
-
Bon ben moi j'ai le Diamond qui a bien planter.
La "chose" que j'ai installé dessus est le pack de jeux que l'on trouve dans la partie "jeux" du Forum.
Aujourd'hui je décide de lancer SFR Zapette, là rien qui se passe, le Diamond bloque.
Donc je fais un Reset et le Diamond ne redémarre pas.
Donc Hard Reset mais au moment d'installer le TouchFlo et le reste, ben ça plante.
Donc, ben je vais essayer de remettre la ROM SFR (pour commencer) et attendre la nouvelle version de la G5.
La "chose" que j'ai installé dessus est le pack de jeux que l'on trouve dans la partie "jeux" du Forum.
Aujourd'hui je décide de lancer SFR Zapette, là rien qui se passe, le Diamond bloque.
Donc je fais un Reset et le Diamond ne redémarre pas.
Donc Hard Reset mais au moment d'installer le TouchFlo et le reste, ben ça plante.
Donc, ben je vais essayer de remettre la ROM SFR (pour commencer) et attendre la nouvelle version de la G5.
shen-bike- Membre actif
-
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Mikado, que pense tu de mon idée de changer le sablier Win mobile aux 4 couleurs par un sablier plus stylé ?
Fesable? Pas fesable ?
Attention, je ne souhaite pas te vexer
Fesable? Pas fesable ?
faaaa- Membre actif
-
faaaa a écrit:Mikado, que pense tu de mon idée de changer le sablier Win mobile aux 4 couleurs par un sablier plus stylé ?
Fesable? Pas fesable ?
Le vexer, ... sais pas ;-)
Un sablier plus stylé dis-tu ... faut voir.
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Très bonne idée faaaa si tu me trouves ça ;-)
Mikado- Dev
-
Mikado a écrit:Très bonne idée faaaa si tu me trouves ça ;-)
+1
Ben pourquoi pas le logo HTC qui tourne ? Ou autres animations
Ou le logo en fond, et les lettres H puis T puis C qui s'affichent...
Ou le logo en fond, et les lettres H puis T puis C qui s'affichent...
faaaa- Membre actif
-
bonne idée effectivement, une petit logo HTC qui bougeotte ou truc du genre !
aller les graphistes... au boulot ! Faut la rendre parfaite cette ROM (elle en est vraiment pas loin !)
aller les graphistes... au boulot ! Faut la rendre parfaite cette ROM (elle en est vraiment pas loin !)
Jan94- Membre actif
-
Et pour mon soucis avec Opéra Mika ?
Dranouss- Nouveau membre
-
faaaa a écrit:Entre la dernière Seiya et la dernière Mikado, sa deviens tres tres dur de choisir, mais encore quel equipe avec laurent_htc, seiya et Mikado
Mais non, pas de comparaison possible !
Moi je ne pourrais jamais vivre avec Seiya ! Il ne range rien ! Tu imagines la cohabitation !
Alors que Mikado, lui, est très ordonné, regarde son dossier programmes, chaque chose à sa place, chaque place à sa chose, peu de superflu, l'essentiel avant tout !
Mais je te rejoins sur le point qu'ils forment une sacré équipe et on est plutôt content qu'ils s'entraident.
PS : Seiya, rien de perso, je viens d'essayer ta ROM 4.5 et je me suis recueilli sur l'icône "Note" que vous enterré dans l'action screen. Il me sert tous les jours... Mika me revoila !
Merci mikado, je l'installe de suite
super boulot a toute l'equipe
super boulot a toute l'equipe
darkatis- Membre
-
Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis sur les sms, j'utilise le clavier complet (et non le clavier)
et avec ce clavier avant lorsque je tapais les première lettre d'un destinataire il me l'insérait directement mais là plus rien
Merci d'avance
j'ai un soucis sur les sms, j'utilise le clavier complet (et non le clavier)
et avec ce clavier avant lorsque je tapais les première lettre d'un destinataire il me l'insérait directement mais là plus rien
Merci d'avance
Mateo95- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
ces vraiment de la grosse daube cette rom 2j que je suis dessus et que je réinstalle au complet car instable totalement et je parle pas du suivi sur le forum jamais eu de réponse à mes question déplorable.
Je suis sur cas la suite de ce message j'en aurai des réponse.
Je suis sur cas la suite de ce message j'en aurai des réponse.
hurricane59- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30