FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).

+140
graphiboy
matmax007
chooki
PIKA
StyxOuZ
skyforce
Spawn
philfeu
lopeskind
afro972
phenix21
Havelock
deno
Ro9eR
Saki
cactus_b
fame
Ti²
Gog0
marzoo
Cyrgob
Vince09
Nasar
kuromokoboy
lepopeye
VeroetPhil
sylvainsev
maverick6
LILOUFASHION
Nani
Matmez
attila77
johxx1
gha
tibun1
Wiwi
Sam13HTC
Belzebuth.
Jay_^
lepeux
MalcDom
H
Pyioupiou
Quoler
ninocosta
G0lum
yougyoh
ninaraf
baudas
stronzo_06
djems
greatdevil
Tall
mekton21
Vic
Mk75
Kesmo
Djé06
tonixm
Smoky
iboodron
nonoo7
nico95
Hugy
Mateo95
darkatis
shen-bike
Dranouss
remcam
xavierrouan
jgr
-ManiA26-
biglol
Ju
guenfood
delpiero971
kakashi94
hurricane59
pbaranx
Strigshot
GlamSlam
Dayou
ajm
mikadoweb
Jaba
Chelsea
Ciké
JOKE
worms73
carryout
canardwc
ImeteorI
Gitano
Xtazered
evaneox
gabian73
rumgal
wismerill
IdFix
sylstem
Fico
Guillaume13
kuise
Crystal
man diamond
Khore
NeoItalian
Kuroi
bl0w
faaaa
chandler2069
kool-ed
hs972
mcgyver2b
yoyokarine
Zorg'
Mico20
cyrildu13
Fragle
Jan94
teumic
gringonono
Ice23
nicomarc
Guilouz
Diamond75
shrek
Neutron90
moha-mad
Irémus
Manu37000
Sylvio37
Tofito
ea32
nafan
Seiya
SeaWolf28
kilingd
Laurent_HTC
Mikado
144 participants

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

[19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109). - Page 7 Empty Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).

Message par SeaWolf28 Dim 18 Jan 2009 - 3:10

Mika,

Tu aurais dû l'appeler Generation 5 ROMdo, Mikado Senseï, tellement elle est stable et rapide.
Merci pour cette mouture.

Merci aussi Laurent
SeaWolf28
SeaWolf28
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR

Revenir en haut Aller en bas

[19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109). - Page 7 Empty Re: [19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109).

Message par sylstem Dim 18 Jan 2009 - 4:48

Salut,

Je reviens faire un point complet sur l'utilisation du bluetooth :

- aucun soucis rencontré pour l'utilisation d'un kit main libre intégré dans le vehicule
- l'icone bluetooth s'affiche bien maintenant ainsi que la "nouvelle" icone casque
- apres plusieurs connexions deconnexions l'appairage se fait sans aucun soucis
- plus de coupure son et micro apres deconnexion d'un systeme bluetooth

Par contre des fois le son du gps "Igo skin gurjon" passe par le kit bluetooth Shocked ... mais je crois
que le probleme avait deja ete soulevé sur le fofo

En tout cas un grand merci à mikado et toute sa team d'avoir réalisé une rom parfaitement fluide et stable

sylstem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond 2 Rom : |T|6.5.3|W
Opérateurs : Sfr

Message par IdFix Dim 18 Jan 2009 - 7:05

Bonsoir, tout le monde.

J'ai flashé avec cette Rom en journée et je dois dire que je ne suis pas décu du tout. Par contre, il y a deux "problèmes" que j'ai relevé : je n'ai pas les onglets bourse et calendrier (meme pas dans TF3D) et je n'ai pas G-Alarm installé... Une lumière??

Merci par avance!!

@ Laurent : Excellent, ce rouge, encore bravo
@ Mikado : Enfin une version finale et quelle version!!! hé hé. Merci beaucoup pour le temps que tu passes pour nous régaler!! Smile

Bonne nuit!!!

IdFix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond

Message par hs972 Dim 18 Jan 2009 - 7:52

IdFix a écrit:Bonsoir, tout le monde.

J'ai flashé avec cette Rom en journée et je dois dire que je ne suis pas décu du tout. Par contre, il y a deux "problèmes" que j'ai relevé : je n'ai pas les onglets bourse et calendrier (meme pas dans TF3D) et je n'ai pas G-Alarm installé... Une lumière??

Merci par avance!!

@ Laurent : Excellent, ce rouge, encore bravo
@ Mikado : Enfin une version finale et quelle version!!! hé hé. Merci beaucoup pour le temps que tu passes pour nous régaler!! Smile

Bonne nuit!!!

A vrai dire tu révèles deux problèmes qui ne le sont pas, puisque:
- ce n'est pas une version HD, donc pas d'onglet bourse (ni de météo avec 5 jours directement affichés)
- tu n'as pas G alarm tout simplement parce qu'il n'est pas installé d'origine, et que tu dois le faire toi même si tu le veux.

edit: tu peux trouver G alarm sur le site de l'éditeur: http://www.ageye.de/index.php?s=home
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)

Message par wismerill Dim 18 Jan 2009 - 10:56

bonjour viens d'installer rom mihado 5 etdeux petites questions,

ou puis je trouver mode avion??
d'autre part je ne trouve pas le moyen d'enregistrer un rdv avant dans calendrier là je vois pas??
merci

wismerill
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND

Message par yoyokarine Dim 18 Jan 2009 - 11:28

bon laurent comme j'ai du temps je retente un flashage à partir du mirroir de téléchargement de la premiere page

pour laurent le cab trouvé sur la couleur grise n'est pas actif sur le menu démarrer la liste des contact entre autre connait tu un cab qui passe toute les couleur verte en gris sinon je mettrais le rouge tant pis

yoyokarine
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr

Message par Khore Dim 18 Jan 2009 - 12:18

Ice23 a écrit:bon c'est encore pocket cm qui mettait le souk, en le virant, on revient à la normale

c'est good ! thx
rien d'autre à signaler pour ma part

Khore
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange

Message par Laurent_HTC Dim 18 Jan 2009 - 12:27

wismerill a écrit:bonjour viens d'installer rom mihado 5 etdeux petites questions,

ou puis je trouver mode avion??
d'autre part je ne trouve pas le moyen d'enregistrer un rdv avant dans calendrier là je vois pas??
merci

Le mode avion est dans l'onglet paramètres puis communication.

Pour l'autre question, il faut mettre la date que tu souhaites dans le champs début .
Laurent_HTC
Laurent_HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18

Message par Laurent_HTC Dim 18 Jan 2009 - 12:30

yoyokarine a écrit:bon laurent comme j'ai du temps je retente un flashage à partir du mirroir de téléchargement de la premiere page

pour laurent le cab trouvé sur la couleur grise n'est pas actif sur le menu démarrer la liste des contact entre autre connait tu un cab qui passe toute les couleur verte en gris sinon je mettrais le rouge tant pis

Non, je connais pas. Je comprends tu as un choix difficile à faire ... oublier le vert et passer en rouge et noir Laughing
Laurent_HTC
Laurent_HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18

Message par nafan Dim 18 Jan 2009 - 13:01

Laurent_HTC a écrit:Vas faire un petit tour par la : HKCU\Software\ageye\G-Alarm et sauvegarde les clefs. Tu n'auras plus qu'à les importer ensuite ;-)
Oui, j'avais déjà repéré les clés dans la BDR, mis je me demandais quelle était la manière la plus simple de les exporter/importer.
Finalement, je me suis souvenu de CERegEditor sur ton screenshot de l'autre soir. C'est une solution qui me convient ! Wink

Merci en tout cas.

nafan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 2H

Message par rumgal Dim 18 Jan 2009 - 13:18

moi j'ai un probleme jamais evoquer sur ce sujet.mon htc diamond que j'ai flasher avec la derniere rom de mikado a un probleme avec touch flo 3d.....au bout de 30 minutes il redemarre et recommence l'installation comme juste aprés un flash..et sinon il me marque a l'heure ou je vous ecrit "appuyer ici pour lancer TouchFlo 3d" et quand je le fait il marque lancement en cours mais revient aussi tot a "appuyer ici ...."

je ne sais plus quoi faire SVP aidez moi Crying or Very sad

et sinn je l'ai completement formater(interne et les 4gb aussi)

rumgal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc DIAMOND

Message par gabian73 Dim 18 Jan 2009 - 13:22

bonjour,
passé en G5 finale neutre hier à 17h, je vous fait un retour :

Rom radio 1.08.25.20

- effectué flash depuis la memoire interne + HR + formatage des 4Go
- installation sans problème, au démarrage le TF3D est peu réactif, l'ensemble un peu lent (overture des onglets, navigation dans les fichiers) -----> soft reset
- la réactivité attendue est présente, donc installation de quelques softs dont response, g-alarm, SKtools 4.4, pocket uno, live serach, x'n view pocket, pocket rar. Suppreszsion de Htcextfun au demarrage
- je remarque une diminution trés rapide du % de la batterie chargé à 86 %, l'installation et les réglages effectués (env. 40 mns) il me reste 25 %
- pour test autonomie je charge hier soir, 100% à 00h40, reveil ce matin 9h reste 95 %.
- Mais l'affichage buggue (gros freeze), soft reset, redemarage m'annonce :SKSMV pilote non signé impossible de démarrer, optimisation.*** impossible de trouver le chemin, Htcextfun impossible d'ouvir. ------> soft reset
- le soft reset se transforme par lui même en une sorte de HR, alignement du stylet, choix de la date, et affichage plus le TF3D, erreurs de démarrage de progs cités identiques ------> soft reset
- toujours pas de TF3D, mêmes erreurs, impossible de naviguer, affichage d'un ecran en pixels gris et blancs ------> hard reset
- il vient de démarrer, fluidité ok, configurations ok, reste à réinstaller les progs. Ah oui, et je sui passé de 96 % à 76 % juste pour le HR et config de l'appareil.

Voila, j'ai essayé d'être complet (pas trop j'espère) pour la simple et bonne raison que je suis en admiration devant le travail des cookers du forum qui proposent à tous le fruit de leurs travaux. Pour cela un grand merci.

gabian73
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond ROM Gen Y 2.

Message par yoyokarine Dim 18 Jan 2009 - 13:35

Laurent_HTC a écrit:
yoyokarine a écrit:bon laurent comme j'ai du temps je retente un flashage à partir du mirroir de téléchargement de la premiere page

Non, je connais pas. Je comprends tu as un choix difficile à faire ... oublier le vert et passer en rouge et noir Laughing

je n'oublierais jamais le vert il coule dans mon sang à vie ( né à sainté quoi pour ceux qui aurait pas compris )

jet este ton cab va pour le rouge

yoyokarine
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Mikado Dim 18 Jan 2009 - 13:42

gabian73 a écrit:bonjour,
passé en G5 finale neutre hier à 17h, je vous fait un retour :

Rom radio 1.08.25.20

- effectué flash depuis la memoire interne + HR + formatage des 4Go
- installation sans problème, au démarrage le TF3D est peu réactif, l'ensemble un peu lent (overture des onglets, navigation dans les fichiers) -----> soft reset
- la réactivité attendue est présente, donc installation de quelques softs dont response, g-alarm, SKtools 4.4, pocket uno, live serach, x'n view pocket, pocket rar. Suppreszsion de Htcextfun au demarrage
- je remarque une diminution trés rapide du % de la batterie chargé à 86 %, l'installation et les réglages effectués (env. 40 mns) il me reste 25 %
- pour test autonomie je charge hier soir, 100% à 00h40, reveil ce matin 9h reste 95 %.
- Mais l'affichage buggue (gros freeze), soft reset, redemarage m'annonce :SKSMV pilote non signé impossible de démarrer, optimisation.*** impossible de trouver le chemin, Htcextfun impossible d'ouvir. ------> soft reset
- le soft reset se transforme par lui même en une sorte de HR, alignement du stylet, choix de la date, et affichage plus le TF3D, erreurs de démarrage de progs cités identiques ------> soft reset
- toujours pas de TF3D, mêmes erreurs, impossible de naviguer, affichage d'un ecran en pixels gris et blancs ------> hard reset
- il vient de démarrer, fluidité ok, configurations ok, reste à réinstaller les progs. Ah oui, et je sui passé de 96 % à 76 % juste pour le HR et config de l'appareil.

Voila, j'ai essayé d'être complet (pas trop j'espère) pour la simple et bonne raison que je suis en admiration devant le travail des cookers du forum qui proposent à tous le fruit de leurs travaux. Pour cela un grand merci.

Merci de ton retour.
Inquiétant tout ça quand même...
Cette version de touchflo ferait elle des siennes au bout de quelques minutes...
Je vais creuser ça.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics

[19JAN09] HTC Mikado Génération 5.0 Kendo Finale Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109). - Page 7 Empty Aucun soucis

Message par Zorg' Dim 18 Jan 2009 - 13:46

De mon coté j'ai aucun soucis avec le touchFlo3D. La rom a été installé hier soir vers 22h30 et ça fonctionne.

La seul chose est qu'hier soir j'avais éteind l'oreillette et mise en charge, mais ce matin l'icone de connexion était encore présente. J'ai du couper le bluetooth en enlever le statut main libre.

Zorg'
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2

Message par Khore Dim 18 Jan 2009 - 13:47

Après quelques heures d'utilisation : rom superbe !

une question : comment supprimer htcextfun? (en supprimant les clé de registre correspondant c'est possible ?)
merci !

Khore
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond

Message par evaneox Dim 18 Jan 2009 - 13:50

Bonjour à tous,

Alors j'ai une petite question pour vous,

J'ai un forfait illimitycs sans option TV, le 29 de ce mois ci l'option
télé va être activé donc du coup j'utiliserai la zappette SFR.
Par contre moi lorsque je lance la zappette sfr la connexion wap ne se
lance pas toute seule !!!! je suis sur la rom RC5 de mikado.
En info supplémentaire la façon que j'ai trouvé pour avoir le wap actif
pour la zapette est de lancer le navigateur opéra, de le laisser
tourner en fond et de lancer la zappette. ( pas très pratique)

Quelqu'un a t'il se problème ? et surtout y a t'il une façon d'y remédier ?

Merci d'avance pour vos lumières

evaneox
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600

Message par yoyokarine Dim 18 Jan 2009 - 13:57

pour laurent
par contre dans le tf3d aujourd'hui les selection alarme appels et agenda sont toujours en vert je comprends pas là

apeès désinstallation du petit prog (pocket cm )pour les sms l'erreur que j'avais a disparu

Dernière édition par yoyokarine le Dim 18 Jan 2009 - 14:01, édité 1 fois

yoyokarine
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Neutron90 Dim 18 Jan 2009 - 13:59

Je crois qu'il n'a pas mise à jour son cab lors du passage à la G5Final, il à peut être 2-3 modifs à faire?
Neutron90
Neutron90
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01

Message par Mikado Dim 18 Jan 2009 - 13:59

Khore a écrit:Après quelques heures d'utilisation : rom superbe !

une question : comment supprimer htcextfun? (en supprimant les clé de registre correspondant c'est possible ?)
merci !

Le retirer tout simplement du dossier windows\démarrage
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1

Message par yoyokarine Dim 18 Jan 2009 - 14:03

Neutron90 a écrit:Je crois qu'il n'a pas mise à jour son cab lors du passage à la G5Final, il à peut être 2-3 modifs à faire?

en fait tout ce qui est dans le tf3d est vert

yoyokarine
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Xtazered Dim 18 Jan 2009 - 14:05

a quoi bon sert de flashé maintenant vous irez tous flashé vos diamons dans 2 semaines avec le touch xperience
Xtazered
Xtazered
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : illimythics 5 - 3 H

Message par yoyokarine Dim 18 Jan 2009 - 14:06

Xtazered a écrit:a quoi bon sert de flashé maintenant vous irez tous flashé vos diamons dans 2 semaines avec le touch xperience

c'est quoi ?????

yoyokarine
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Neutron90 Dim 18 Jan 2009 - 14:09

yoyokarine a écrit:
Xtazered a écrit:a quoi bon sert de flashé maintenant vous irez tous flashé vos diamons dans 2 semaines avec le touch xperience

c'est quoi ?????

Fonction recherche ! Evil or Very Mad
Et moi je suis fidèle à Mikado, ou en tous cas j'attendrai les premiers retours et les premières corrections, je laisse au moins 6mois avant un zeste d'intéressement de ma part à ce projet.
Neutron90
Neutron90
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01

Message par Mikado Dim 18 Jan 2009 - 14:18

J'adore ce genre d'intervention basée sur rien. Prochaine fois tu t'abstiens. J'ai été assez clair ?
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant