[OFFICIELLE] HTC officielle 2.03.406.2 dispo au 16/01
+95
stardavid
tiphergane
Youno
gasston
diamond04
dylex971
Indyana
Silvers
freal38
RR33
cirederf68
daminovic
Lektroniik
Neutral
fabe24
LaurentR
Phildu91
jmenbalek
delawich
Torehtuag
reaky92i
HTC converted
donostia
asiawenny
NEWMAN26
haneton
seb_31100
raziel691
bmob
Belgarath
Baconce
Marckus
be0ne
Ice23
gha
tetaf
johxx1
Bibi86
juliensp
Mtkd
Tofito
iblda
Kesmo
davpicker
ImeteorI
wildn007
Dalius
Ciolman
le dann
Seiphodias
Rochi
GreoX
cca
xionz
cambridge77
titi45150
OlivierTheBest
bilou76
TheFullMetal
tidus25
tonixm
diabolik
greatdevil
danzhig
kool-ed
marc de caen
nloudahi
Mikado
Belzebuth.
Quoler
ajm
fanou
b0
sheep
Ric69
Crystal
schbounz
Pimpon60
Mk75
latinos78
madnigga57
gabian73
evaneox
sylvainsev
mcgyver2b
defbond
pab
xvx45
ludooo062
yoyokarine
teumic
athome
mika-beau
nico95
Smoky
99 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: [OFFICIELLE] HTC officielle 2.03.406.2 dispo au 16/01
Pour ceux qui ont le problème avec l'onglet SMS (lors du clic sur "Menu" qui génére une erreur) pour ma part j'avais donc installé le cab permettant l'ajout de l'onglet historique des appels. Je l'ai donc désinstallé, j'ai redémarré mon tel et le problème ai maintenant résolu !
xionz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Opérateur : Orange
HTC HD2
ROM : 1.48.406.1 (71294) FRE
Rad
Pour moi , c'est la meilleure rom htc; mieux que la 1.93 et j'ai beaucoup gagné en vitesse et autonomie sans aucun tweak. Suis-je chanceux? En tout cas ravis par cette rom qui me fait gagner en autonomie et en rapidité. Aucun bug notable pour ma part.
wildn007- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND HTC TOUCH
Opérateurs : orange
bonjour j'ai une question
suite a flashage hier de rom 1.93 orange a 2.03 HTC officielle, je voulais savoir quelle est la version de Hard SPL dans mon diamond, comment puis je faire ?? merci
a savoir j'ai uncidlocké grace a la unsigned 1.40 olinex, et voulais savoir si le flashage vers la rom 2.03 avait mis a jour mon hardspl ou pas
suite a flashage hier de rom 1.93 orange a 2.03 HTC officielle, je voulais savoir quelle est la version de Hard SPL dans mon diamond, comment puis je faire ?? merci
a savoir j'ai uncidlocké grace a la unsigned 1.40 olinex, et voulais savoir si le flashage vers la rom 2.03 avait mis a jour mon hardspl ou pas
le dann- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamonds rom 2.03 officielle htc, unsigned olinex 1.40
Ah oui, j'ai constaté aussi juste après l'installation de la Rom, lors de la configuration de connexions (sélection de l'opérateur de téléphonie) qu'il y a un "méli mélo" entre les opérateur, lorsque je sélection orange, il me met Virgin mobile, et de même pour les autres...
bonjour tous, pour moi je n'est pas de soucis de config je choisie orange il me mais bien orange. j ai vu une nette amélioration pour :
1) autonomie, j'utilise beaucoup le net dessus les jeux
2) fluidité sa ma beaucoup choqué le tf3d est instantané les page de l'explorateur aussi( pour le windows il s'ouvre en 2 ou 3 seconde contre 10 pour la rom htc précédente
3) c est la le mieux, tomtom s'ouvre direct, je vois quasiment pas le splash du démarrage alors qu'avant l'image lagué (dans les deux rom tomtom été installé dans la mémoire interne et la map sur la mémoire externe)
4) dans mon cas je trouve que le tel chauffe beaucoup moins que l'ancienne rom car avant au bout de 5 à 10 mn sur le net j'enlevais le capot arrière pour mieux refroidir le portable car il été quand même très chaud au point de bien le sentir dans la mains( mais sa vient peu être pas de la rom je sais pas)
pour conclure :
je n'est pas encore tester des rom customs donc je ne pas comparé a elles mais j ai eu sur mon tel la rom officiel orange et la htc précédente. de cet trois c 'est sens nul doute la meilleur je trouve.
merci
1) autonomie, j'utilise beaucoup le net dessus les jeux
2) fluidité sa ma beaucoup choqué le tf3d est instantané les page de l'explorateur aussi( pour le windows il s'ouvre en 2 ou 3 seconde contre 10 pour la rom htc précédente
3) c est la le mieux, tomtom s'ouvre direct, je vois quasiment pas le splash du démarrage alors qu'avant l'image lagué (dans les deux rom tomtom été installé dans la mémoire interne et la map sur la mémoire externe)
4) dans mon cas je trouve que le tel chauffe beaucoup moins que l'ancienne rom car avant au bout de 5 à 10 mn sur le net j'enlevais le capot arrière pour mieux refroidir le portable car il été quand même très chaud au point de bien le sentir dans la mains( mais sa vient peu être pas de la rom je sais pas)
pour conclure :
je n'est pas encore tester des rom customs donc je ne pas comparé a elles mais j ai eu sur mon tel la rom officiel orange et la htc précédente. de cet trois c 'est sens nul doute la meilleur je trouve.
merci
bilou76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD²
Opérateurs : Orange (internet illimité + 5 num illimité)
Intéressant les retours sur le bug de la config, peut-on approfondir ?
J'ai eu ce bug aussi, il m'avait fallu mettre carrefour ou M6 pour avoir orange ... Mais, perso je n'avais flashé que la rom (pas la radio .23 que j'avais déjà d'ailleurs )
Est-ce que ça pourrait venir de là ? pour ceux qu'on eu le bug, qu'aviez-vous flashé ? Original sur le site (avec radio) ou le lien dispo en 1ère page (sans radio) ?
J'ai eu ce bug aussi, il m'avait fallu mettre carrefour ou M6 pour avoir orange ... Mais, perso je n'avais flashé que la rom (pas la radio .23 que j'avais déjà d'ailleurs )
Est-ce que ça pourrait venir de là ? pour ceux qu'on eu le bug, qu'aviez-vous flashé ? Original sur le site (avec radio) ou le lien dispo en 1ère page (sans radio) ?
Dernière édition par Ric69 le Mar 20 Jan 2009 - 21:40, édité 2 fois
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Vivement que les cookers la mettent au gout du jours
ImeteorI- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Opérateurs : SFR
moi qui n'est pas eu le bug j été en version htc officiel avant et je n'est pas toucher a la radio j ai la 1.09.25.23
bilou76- Nouveau membre
-
bonjour à tous
petite question, pour l'installer cette Rom il suffit de le placer dans le tph et de lancer l'installation?
c'est aussi simple que ca?
merci pour votre aide
petite question, pour l'installer cette Rom il suffit de le placer dans le tph et de lancer l'installation?
c'est aussi simple que ca?
merci pour votre aide
tu peut l'installer de ton pc via activsync en lancant :
RUU_Diamond_HTC_FRA_2.03.406.2_Radio_Signed_Diamond_52.51.25.26_1.09.25.23_Ship.exe
ou bien je suposse que tu peut aussi depuis la memoire externe du pda
ps : au fait pour le bug de la config de l'operateur moi j ai installer la rom via le pc sous vista et je n'est pas eu le beug donc es ce que sa peut changer quelque chose pour se qui le font depuis la memoire du tel?
RUU_Diamond_HTC_FRA_2.03.406.2_Radio_Signed_Diamond_52.51.25.26_1.09.25.23_Ship.exe
ou bien je suposse que tu peut aussi depuis la memoire externe du pda
ps : au fait pour le bug de la config de l'operateur moi j ai installer la rom via le pc sous vista et je n'est pas eu le beug donc es ce que sa peut changer quelque chose pour se qui le font depuis la memoire du tel?
bilou76- Nouveau membre
-
Alors un retour de quelqu'un qui a déja testé une custom niveau fluidité / autonomie ?
Kesmo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
moi perso , je n'ai pas rencontré le bug de configuration opérateur, j'ai flashé via activ sync sous xp, j'ai choisi orange et tout a marché nickel
j'ai juste un pti bug en connectant le diamond a mon pc, une fois sur 2 activ sync me met un message d'erreur en me disant que la syncro est impossible etc .. mais ca peut venir de mon pc aussi je pense
j'ai juste un pti bug en connectant le diamond a mon pc, une fois sur 2 activ sync me met un message d'erreur en me disant que la syncro est impossible etc .. mais ca peut venir de mon pc aussi je pense
le dann- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamonds rom 2.03 officielle htc, unsigned olinex 1.40
Pour ce bug, je l'ai également installée via Vista... et la version dispo sur le site d'HTC...
donc sa ne vient pas de l'installe car j'ai installer comme toi
moi j'avais cette rom avant :
RUU_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship
es que sa peut venir de la rom precedente oula rom radio? (c'est peut etre bete comme question dsl je mis connait pas vraiment)
au fait aucune nouvelle pour GSen qui ne fonctionne tres mal sous cette rom? moi du coup j'utilise gyrator mais c'est moins pratique que GSen car on le voit dans les logiciel lancé et si je me trompàe pas il ne demarre pas automatiquement au demarrage.
moi j'avais cette rom avant :
RUU_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship
es que sa peut venir de la rom precedente oula rom radio? (c'est peut etre bete comme question dsl je mis connait pas vraiment)
au fait aucune nouvelle pour GSen qui ne fonctionne tres mal sous cette rom? moi du coup j'utilise gyrator mais c'est moins pratique que GSen car on le voit dans les logiciel lancé et si je me trompàe pas il ne demarre pas automatiquement au demarrage.
bilou76- Nouveau membre
-
apres avoir flashé pas trouvé grande difference de la precedente (aztor)
gps fonctionne nickel (igo, tomtom, navigon) tres rapide.
pas de bug dans sms, j'avais juste un bug dans les contacts, dés que j'allais dans le menu une erreur apparaissait avec envoyer ou pas a windows bla,bla,bla. mais ça venait du fait d'avoir plusieur contacts en triple dans la sim avec meme nom et meme numero. j'ai donc passé un peu de temps a effacer les doublons.
l'acces au dossier WINDOWS est en effet tres rapide maintenant.
donc pour l'instant pas d'icon supplementaires. car finalement si je voulais un telephone avec pleins de jolis dessin et d'icons j'aurais acheter un iphone...burk...(c'est une question de gout personnel)
je ne regrette donc pas cet rom
seul truc comme chaque fois que j'ai flasher je cherche encore ou es-ce que je vais pour mettre les sms en mode normal et non en fil de discussion...lol...
gps fonctionne nickel (igo, tomtom, navigon) tres rapide.
pas de bug dans sms, j'avais juste un bug dans les contacts, dés que j'allais dans le menu une erreur apparaissait avec envoyer ou pas a windows bla,bla,bla. mais ça venait du fait d'avoir plusieur contacts en triple dans la sim avec meme nom et meme numero. j'ai donc passé un peu de temps a effacer les doublons.
l'acces au dossier WINDOWS est en effet tres rapide maintenant.
donc pour l'instant pas d'icon supplementaires. car finalement si je voulais un telephone avec pleins de jolis dessin et d'icons j'aurais acheter un iphone...burk...(c'est une question de gout personnel)
je ne regrette donc pas cet rom
seul truc comme chaque fois que j'ai flasher je cherche encore ou es-ce que je vais pour mettre les sms en mode normal et non en fil de discussion...lol...
iblda- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
bug (decalage) de configuration opérateur
moi j'avais aussi cette rom avant :
RUU_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship mais j'avais deja vu le probleme.
Je suis en Hard SPL 1.93 est ce que cela ne pourrait pas venir de la ?
moi j'avais aussi cette rom avant :
RUU_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship mais j'avais deja vu le probleme.
Je suis en Hard SPL 1.93 est ce que cela ne pourrait pas venir de la ?
OlivierTheBest- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
cambridge77 a écrit:Alors j'ai installé cette MAJ, assez fluide dans l'ensemble. Mon problème c'est que quand j'installe TT7, il trouve plus ma carte de france.
L'install c'est passé sans pb, et ca n'a pas effacé mes 4Go.
Au niveau de l'autonomie, c'est vraiement pas mal du tout.
Aucune problème pour l'instant sauf avec tomtom7.
Pfff, Désolé, 100% Boulet a encore frappé : PAS de problème avec Tomtom, j'avais juste fait un peu (trop) de ménage sur le stockage interne et j'ai "effacé" un ou deux fichiers de trop.
Donc aucun soucis, pas de pb Sms, pas de pb de sélection d'opérateur et l'option mail Iphone (pour Illimythics) fonctionne à merveille. C'est super agréable de recevoir ces mails en Html plutot qu'en texte brut.
Bah c'est vraiment curieux ce bug aléatoire alors
Peut-etre une différence entre références appareils ? (diam***, perso j'ai un diam100 et bug de la config constaté sur 2 flashs avec hard reset effectué)
Peut-etre une différence entre références appareils ? (diam***, perso j'ai un diam100 et bug de la config constaté sur 2 flashs avec hard reset effectué)
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Pareil pour moi Gsen ne fonctionne pas !
sheep- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Rom officielle installé cette nuit avec hard reset et formatage du stockage interne.
je la trouve très fluide, la mémoire se stabilise à 64% et pour l'instant aucun bug.
je la trouve très fluide, la mémoire se stabilise à 64% et pour l'instant aucun bug.
Tofito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
Bonjour tout le monde !
Moi j'ai flashé hier j’étais en ROM HTC FRA 1.93.406.1 PROTO
: 52.29.25.12 ROM radio : 1.00.25.08.
Je suis passé donc en ROM 2.03.406.2 FRE PROTO : 52.51.25.26H ROM radio : 1.09.25.23.
Donc comme pas mal de monde du mieux dans le TF3D plus
fluide et plus rapide. Au niveau du choix de l'opérateur, j'ai mis 'Orange'
aucun problème n'est à déclaré la config est bien sous Orange. Les onglets :
SMS / mail / navigateur aucuns bugs décelés pour ma part. Par contre au début,
je constatais des ralentissements (G-sensor aussi avait beaucoup de mal à se lancer) qui me faisaient hésitais à rester sous cette rom là mais après avoir passé un p’tit coup de « Schap’s » tout est rentré dans l’ordre. A oui ! j'allais oublié, j'ai du mieux dans l'explorateur qui avait du mal à entrer par exemple dans le dosier 'Windows'.
Me reste à tester l’autonomie qui est plutôt encourageante
pour l’instant, et le GPS avec tomtom7 . . .
Moi j'ai flashé hier j’étais en ROM HTC FRA 1.93.406.1 PROTO
: 52.29.25.12 ROM radio : 1.00.25.08.
Je suis passé donc en ROM 2.03.406.2 FRE PROTO : 52.51.25.26H ROM radio : 1.09.25.23.
Donc comme pas mal de monde du mieux dans le TF3D plus
fluide et plus rapide. Au niveau du choix de l'opérateur, j'ai mis 'Orange'
aucun problème n'est à déclaré la config est bien sous Orange. Les onglets :
SMS / mail / navigateur aucuns bugs décelés pour ma part. Par contre au début,
je constatais des ralentissements (G-sensor aussi avait beaucoup de mal à se lancer) qui me faisaient hésitais à rester sous cette rom là mais après avoir passé un p’tit coup de « Schap’s » tout est rentré dans l’ordre. A oui ! j'allais oublié, j'ai du mieux dans l'explorateur qui avait du mal à entrer par exemple dans le dosier 'Windows'.
Me reste à tester l’autonomie qui est plutôt encourageante
pour l’instant, et le GPS avec tomtom7 . . .
Mtkd- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Avez vous remarqué des bugs au niveau du Bluethooth:
Avec l'utilisation d'un headset.......
Aprés une utilisation de celui-ci le son ne fonctionne plus..............
Merci
Avec l'utilisation d'un headset.......
Aprés une utilisation de celui-ci le son ne fonctionne plus..............
Merci
Salut Mk75, J'utilise quotidiennement un kit de voiture bluetooth et n'ai aucun problème. Même tomtom passe en mode "muet" tout seul lors d'un appel.
installation nickel pour moi ...
Je vous tiens au courant concernant l'autonomie...
Je vous tiens au courant concernant l'autonomie...
juliensp- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Base
cambridge77 a écrit:Salut Mk75, J'utilise quotidiennement un kit de voiture bluetooth et n'ai aucun problème. Même tomtom passe en mode "muet" tout seul lors d'un appel.
Merci pour cette réponse, j'ai dû faire une mauvaise manip lors de la cuisson.
Merci et bonne journée
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11