iGO 8 sur PC
+27
NEROD33
XXL648
antec
f1ioi
suffit38
princbal
paladin83
juan-tiago
mindstorm
boutiweb
BoP
pinpino
alain1ro
Clad
xtophe1
hcpass
facfac
alexozoide
kryz70fr
cram_and
Pumbaa
filochard64
franckythebest
nathanael54
namster33
noastir
djautch
31 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
iGO 8 sur PC
Salut à tous.
Je laisse aux bons soins des modos de déplacer mon post ou bon leur semble si d'aventure je ne suis pas à l'endroit adéquat.
Je viens de tester une version iGO 8 pour PC, et je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise pour échange d'infos.
Bien à vous tous.
Je laisse aux bons soins des modos de déplacer mon post ou bon leur semble si d'aventure je ne suis pas à l'endroit adéquat.
Je viens de tester une version iGO 8 pour PC, et je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise pour échange d'infos.
Bien à vous tous.
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Re: iGO 8 sur PC
Personne qui veut utiliser iGO 8 sur son ordi hummm??
Ca m'étonne!!
Ca m'étonne!!
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
igo 8 sur htc diamond
bonjour, je viens de recuperer la version de igo8 mais lorsque je copie les fichiers sur mon bijoux je n'arrive pas a y acceder l application s installe vite mais rien ne se lance apres meme apres une reboot du telephone
Si quelqu un peu m aider...
Si quelqu un peu m aider...
noastir- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Salut tu n'est pas à la bonne place ici, j'ai créer ce topic pour Igo8 fonctionnel sur PC portable sous windows XP ou Vista.
Mais je vais te donner la marche à suivre par MP pour ton problème.
++
Mais je vais te donner la marche à suivre par MP pour ton problème.
++
djautch- Super membre
-
je n'ai pas testé mais effectivement je suis curieux de voir ce que cela donne...
et toi pourrais tu nous faire un compte rendu ?
et quelques screens ?
et quelques screens ?
namster33- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
namster33 a écrit:je n'ai pas testé mais effectivement je suis curieux de voir ce que cela donne...
et quelques screens ?
Je t'ai envoyé un MP
djautch- Super membre
-
genial, voilà la reponse.
nathanael54- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamaond
Opérateurs : ORANGE
nathanael54 a écrit:genial, voilà la reponse.
Salut
As-tu testé cette version??
djautch- Super membre
-
Une capture d'écran.
djautch- Super membre
-
Moi, j'installe tout, je lance et 30 à 40 sec après, mon appareil fait tout seul un soft reset. Je ne comprends pas.
Qq a-t-il la solution?
Qq a-t-il la solution?
franckythebest- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : w910i, k750i, nokia 5210, motorola , ...
Opérateurs : proximus
franckythebest a écrit:Moi, j'installe tout, je lance et 30 à 40 sec après, mon appareil fait tout seul un soft reset. Je ne comprends pas.
Qq a-t-il la solution?
Si tu parles du diamond, tu n'est pas au bon endroit, ici on parle d'iGO8 sur PC et PC portable, pas de PPC.
++
djautch- Super membre
-
Igo8 sur PC
Bonjour, étant utilisateur de iGO sur GPS et / ou sur mon Eten, je cherche à l'avoir sur PC car avec mon "mini 9", ce serait plus agréable pour faire un itinéraire d'avoir un "grand " écran que de le faire sur un GPS 3.5". Pour faire des étapes et taper pile sur le point ou on veut passer, sur un 3,5", c'est pas simple d'agrandir la carte pile ou on veut. Malheureusement, les versions que j'ai trouvé sont américaines et les cartes ne correspondent pas. iGo est un tres bon logiciel de navigation et j'aimerais bien l'avoir sur PC
filochard64- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DELL mini9, easynote Packard Bell, ASPECTS T915, ETEN M600 et bientôt un diamond
Opérateurs : SFR
Merci Djautch! c'est génial, j'ai ajouté mes cartes et les langues de mon iGO PNA et ça roule. je vais essayer de trouver comment avoir une plus grande definition pour avoir plein écran et ça doit être génial d'avoir un GPS sur un écran 9" avec mon antenne blue tooth, ça devrait marcher. je reviendrais vous dire. en tout cas, pour pointer sur une étape (du bon côté de la route), c'est génial, les iti se font plus vite et plus précis. il n'y a qu'a transférer sur la carte SD. je test demain et "je vous dis quoi" :-))
-
Appareil(s) possédé(s) : DELL mini9, easynote Packard Bell, ASPECTS T915, ETEN M600 et bientôt un diamond
De rien
Si tu arrives à faire apparaitre les "pois" sur l'écran, dis moi comment tu fais, car moi en faisant une recherche, ils sont bien présents, mais ils ne s'affichent pas sur la carte.
Bien à toi.
P.S. j'ai "automapa" sur PC il est vraiment bien aussi mais les voix françaises sont en cours de traduction. Ca marche vraiment bien aussi.
Fais moi signe si tu veux tester.
Si tu arrives à faire apparaitre les "pois" sur l'écran, dis moi comment tu fais, car moi en faisant une recherche, ils sont bien présents, mais ils ne s'affichent pas sur la carte.
Bien à toi.
P.S. j'ai "automapa" sur PC il est vraiment bien aussi mais les voix françaises sont en cours de traduction. Ca marche vraiment bien aussi.
Fais moi signe si tu veux tester.
djautch- Super membre
-
@ djautch,
je n'y arrive pas non plus, on les a avec "chercher poi" mais c'est tout.
Merci de ta proposition mais comme je disais dans mon post, c'est surtout pour établir les itinéraires plus confortablement et ensuite les sauver sur la carte SD pour les charger dans le GPS. Maintenant, un ultra portable dans la voiture, ça peut le faire et au niveau rapidité de calcul, c'est une flèche.
Après recherche et essais, il semble qu'il ne soit pas possible d'éditer une position curseur pour la transformer en étape. quand je clic à un endroit pour faire une étape et que je demande "curseur puis ajouter une étape" , il me renvoie au départ et marque une étape à 5 m du départ. Que faire, j'ai oublié un truc ? quelqu'un sait ?
Merci
j'ai trouvé pour les étapes, il ne faut pas passer par "curseur" mais par "itinéraire", plan sur carte", là on pose le curseur et on clic sur "ajouter étape" et ça marche
je n'y arrive pas non plus, on les a avec "chercher poi" mais c'est tout.
Merci de ta proposition mais comme je disais dans mon post, c'est surtout pour établir les itinéraires plus confortablement et ensuite les sauver sur la carte SD pour les charger dans le GPS. Maintenant, un ultra portable dans la voiture, ça peut le faire et au niveau rapidité de calcul, c'est une flèche.
Après recherche et essais, il semble qu'il ne soit pas possible d'éditer une position curseur pour la transformer en étape. quand je clic à un endroit pour faire une étape et que je demande "curseur puis ajouter une étape" , il me renvoie au départ et marque une étape à 5 m du départ. Que faire, j'ai oublié un truc ? quelqu'un sait ?
Merci
j'ai trouvé pour les étapes, il ne faut pas passer par "curseur" mais par "itinéraire", plan sur carte", là on pose le curseur et on clic sur "ajouter étape" et ça marche
-
Bonjour à tous.
je suis nouveau mais j'ai lu attentivement ce sujet qui m'intéresse.
Pour répondre au problème de Filochard64 si tu veux gérer la résolution d'affichage sur un écran de 9 pouces par exemple il y a un gars qui a développé un petit addons pour l'igo8PC.
http://code.google.com/p/igo-mysize/
si l'anglais vous pose problème je pourrais vous aider.
Sinon perso je vous avoue que je n'ai pas essayé car je n'ai pas la version PC. Par contre pour être honnête je voudrais le faire mais votre aide serai la bienvenue .
Voilà si c'est pas possible je comprendrai.
En tout cas au vu de ce que j'a ipu voir sur ce petit soft de redimensionnement les gens on l'air satisfait.
Bonne soirée.
Pumbaa
je suis nouveau mais j'ai lu attentivement ce sujet qui m'intéresse.
Pour répondre au problème de Filochard64 si tu veux gérer la résolution d'affichage sur un écran de 9 pouces par exemple il y a un gars qui a développé un petit addons pour l'igo8PC.
http://code.google.com/p/igo-mysize/
si l'anglais vous pose problème je pourrais vous aider.
Sinon perso je vous avoue que je n'ai pas essayé car je n'ai pas la version PC. Par contre pour être honnête je voudrais le faire mais votre aide serai la bienvenue .
Voilà si c'est pas possible je comprendrai.
En tout cas au vu de ce que j'a ipu voir sur ce petit soft de redimensionnement les gens on l'air satisfait.
Bonne soirée.
Pumbaa
Pumbaa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
Bonsoir, pour ma part, il est évident, ayant été bien aidé dès le début, que je suis prêt à vous aider dans la mesure de mes possibilités.
Je test iGO8_PC depuis quelques jours et il semble être stable et mis à part certaine configuration qu'il n'a pas par rapport à iGO8 PDA/PNA, ça à l'air de marcher pas mal.
regarde ta MP
Cdlt
Je test iGO8_PC depuis quelques jours et il semble être stable et mis à part certaine configuration qu'il n'a pas par rapport à iGO8 PDA/PNA, ça à l'air de marcher pas mal.
regarde ta MP
Cdlt
-
J'allais le faire merci Filochard64
Merci pour cette dll et cet exe qui font merveille.
Je viens de les copier dans le répertoire d'igo PC et j'ai créer ensuite le raccourci de "igo mysize.exe" suivit de l'extention pour la largeur et hauteur de mon écran actuel c'est à dire 1280x1024.
Ca marche super bien. J'ai maintenant igo en plein écran.
Merci Pumbaa pour l'info, on avance un peu, plus qu'à trouver comment faire apparaitre les pois sur la carte. J'ai essayé plein de modif dans le sys.txt, mais je n'arrive à rien.
++
Merci pour cette dll et cet exe qui font merveille.
Je viens de les copier dans le répertoire d'igo PC et j'ai créer ensuite le raccourci de "igo mysize.exe" suivit de l'extention pour la largeur et hauteur de mon écran actuel c'est à dire 1280x1024.
Ca marche super bien. J'ai maintenant igo en plein écran.
Merci Pumbaa pour l'info, on avance un peu, plus qu'à trouver comment faire apparaitre les pois sur la carte. J'ai essayé plein de modif dans le sys.txt, mais je n'arrive à rien.
++
djautch- Super membre
-
dur dur, j'ai copié l'exe et le dll dans le dossier iGO PC. quand je cré le raccourci "igo mysize.exe-width=1024-height=600" (la résolution de mon 9") et bien ça ne fait rien . J'ai loupé quelque chose ?
En fait, quand je fais ça sous vista, ça marche plein écran et sous XP, il me refuse en me disant que le chemin n'est pas bon ou le nom de programme n'est pas bon.
En fait, quand je fais ça sous vista, ça marche plein écran et sous XP, il me refuse en me disant que le chemin n'est pas bon ou le nom de programme n'est pas bon.
-
"C:\Program Files\IGO 8 PC\iGO-MySize.exe" -width=1280 -height=940
Moi j'ai ca pour mon écran, j'ai diminué la hauteur pour que la barre de tache ne cache pas une partie d'iGO.
Fais un copier coller en changeant juste tes valeurs.
Je vois que tu n'as pas respecté les espaces dans ta ligne de commande.
Moi j'ai ca pour mon écran, j'ai diminué la hauteur pour que la barre de tache ne cache pas une partie d'iGO.
Fais un copier coller en changeant juste tes valeurs.
Je vois que tu n'as pas respecté les espaces dans ta ligne de commande.
Dernière édition par djautch le Mer 11 Fév 2009 - 2:40, édité 1 fois
djautch- Super membre
-
Moi ca marche sous vista et XP.
djautch- Super membre
-
OK, ça marche, sous xp il y a les "" et j'avais mis les caractéristiques pris dans les "" et il faut pas. par contre sous vista il n'y a pas de "" , d'où mon erreur.
Merci
par contre au revoir la définition de immeubles. On peut pas tout avoir
Merci
par contre au revoir la définition de immeubles. On peut pas tout avoir
-
Bof je trouve que ça reste largement acceptable comme définition, surtout par rapport aux autres softs qui n'ont pas la 3D
djautch- Super membre
-
Bonjour à tous.
Bon et bien je vois que mon petit lien a servi, je suis content pour vous
Merci pour vos propositions une âme charitable s'occupe de moi n'est-ce pas filochard64 !!!
Pour ce qui est de la qualité il y a possibilité de changer la dll pour une version plus qualité ou plus rapidité (dans le répertoire Optional DLL's).
En fonction de votre système d'exploitation et votre souhait vous pouvez choisir entre qualité et vitesse.
J'espère bientôt pouvoir essayer cela
Bonne journée à vous.
Pumbaa
Bon et bien je vois que mon petit lien a servi, je suis content pour vous
Merci pour vos propositions une âme charitable s'occupe de moi n'est-ce pas filochard64 !!!
Pour ce qui est de la qualité il y a possibilité de changer la dll pour une version plus qualité ou plus rapidité (dans le répertoire Optional DLL's).
En fonction de votre système d'exploitation et votre souhait vous pouvez choisir entre qualité et vitesse.
J'espère bientôt pouvoir essayer cela
Bonne journée à vous.
Pumbaa
Dernière édition par Pumbaa le Mer 11 Fév 2009 - 20:10, édité 1 fois (Raison : manquait un mot !!!)
Pumbaa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
@pumbaa
normalement c'est en train de partir mais c'est long. Si ça passe pas (1,3Go) je le saucissonnerais. je crois que c'est ce que je vais faire car depuis 10 mn c'est toujours à 0% sur dl.
Je testerais en vrai vendredi sur Pau Lons le saulnier. J'ai juste un soucis de batteries car mon DELL n'a pas de prise alumme cigare mais je vais trouver si non ce sera un test de 3 heures.
normalement c'est en train de partir mais c'est long. Si ça passe pas (1,3Go) je le saucissonnerais. je crois que c'est ce que je vais faire car depuis 10 mn c'est toujours à 0% sur dl.
Je testerais en vrai vendredi sur Pau Lons le saulnier. J'ai juste un soucis de batteries car mon DELL n'a pas de prise alumme cigare mais je vais trouver si non ce sera un test de 3 heures.
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4