Quel logiciel GPS ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel logiciel GPS ?
Bonsoir à tous,
Voila, pour être franc, a part SFR navigation que je possède, je ne connais aucun autre soft GPS, jamais testé.
Je venais donc demandé votre aide, pour dormir moins bête ce soir
SFR navigation, Igo8, Tomtom, je suis perdu, lequel est le mieux ? quelles sont les différences ?
Merci beaucoup !
Voila, pour être franc, a part SFR navigation que je possède, je ne connais aucun autre soft GPS, jamais testé.
Je venais donc demandé votre aide, pour dormir moins bête ce soir
SFR navigation, Igo8, Tomtom, je suis perdu, lequel est le mieux ? quelles sont les différences ?
Merci beaucoup !
Alban61- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : nokia 1584
Opérateurs : jajigo
Re: Quel logiciel GPS ?
Je t'invite à faire un tour sur le post qui suit:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/autour-du-gps-f8/quels-application-gps-choisir-t18.htm
Pour ma part, je trouve qu'IGO 8 dépasse de loin ses conurrents, tant par la qualité du logiciel, que de la cartographie en 3D (avec les hauteurs, colllines, batiments dans les grandes villes, etc.). De plus il est très réactif, dispose de plein d'astuce et est très personnalisable.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/autour-du-gps-f8/quels-application-gps-choisir-t18.htm
Pour ma part, je trouve qu'IGO 8 dépasse de loin ses conurrents, tant par la qualité du logiciel, que de la cartographie en 3D (avec les hauteurs, colllines, batiments dans les grandes villes, etc.). De plus il est très réactif, dispose de plein d'astuce et est très personnalisable.
Re: Quel logiciel GPS ?
Pour ma par j'utilise Igo8 et tomtom7, Igo8 et plus jolie mes TT7 reste plus jour et pour moi plus precis de environ 10 mètres.
djvn80- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond