Quelle ROM pour Diamond de chez Bouygues
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle ROM pour Diamond de chez Bouygues
bonjour,
Je suis nouveau possesseur du Diamond de chez Bouygues
ROM 1.93.483.4 FRE
Radio : 1.00.25.05
j'ai parcouru le forum, mais ya tellement de page à lire que je me permet de faire mon faignant.
J'ai vu que certaines rom était adapté pour SFR ou Orange. Mais y a t-il une Custom spécifique Bouygues ou bien on peut celle qu'on veut. En fait qu'elle est la plus adapté à bouygues.
Merci d'avance
Je suis nouveau possesseur du Diamond de chez Bouygues
ROM 1.93.483.4 FRE
Radio : 1.00.25.05
j'ai parcouru le forum, mais ya tellement de page à lire que je me permet de faire mon faignant.
J'ai vu que certaines rom était adapté pour SFR ou Orange. Mais y a t-il une Custom spécifique Bouygues ou bien on peut celle qu'on veut. En fait qu'elle est la plus adapté à bouygues.
Merci d'avance
ohemeg- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
rom Seyia v4.3
rom radio 1.10.25.18
Re: Quelle ROM pour Diamond de chez Bouygues
Salut à toi!
J'ai un diamond chez bouygues et je te conseille la V4 de Seiya qui reprends le TF3D du HD, rapide,propre,épurée...(Mais attends un ti peu le temps qu'il up sa nouvelle V4, normalment ds la journée...)
Voici le lien:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-v4-series-ce-5221109-build-21109500-v4-wmt-maj-06-01-09-t7989.htm
Ce n'est pas unr ROM spécifique à Bouygues mais le paramétrage se fait tout seul, un soft reset et hop, la bête est prete!
Pour la radio je n'ai pas fait de tests mais je suis actuellement sur la 1.09 et je t'avoue que pr l'instant ca me convient...!
Sinon tu peux aussi flasher sur celle de Mikado neutre, ou la FNO....
Apres ca dépends ce que tu attends de ton tel,c'est un choix personnel....
J'ai un diamond chez bouygues et je te conseille la V4 de Seiya qui reprends le TF3D du HD, rapide,propre,épurée...(Mais attends un ti peu le temps qu'il up sa nouvelle V4, normalment ds la journée...)
Voici le lien:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-v4-series-ce-5221109-build-21109500-v4-wmt-maj-06-01-09-t7989.htm
Ce n'est pas unr ROM spécifique à Bouygues mais le paramétrage se fait tout seul, un soft reset et hop, la bête est prete!
Pour la radio je n'ai pas fait de tests mais je suis actuellement sur la 1.09 et je t'avoue que pr l'instant ca me convient...!
Sinon tu peux aussi flasher sur celle de Mikado neutre, ou la FNO....
Apres ca dépends ce que tu attends de ton tel,c'est un choix personnel....
NiKoPéP!Te- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues
merci pour l'info je vais voir ce que ca donne, en fait je lis tellment de chose sur le bridage de ce tel par les opérateur que j'espère que le changement de ROM pourra les résoudre, comme le bridage du son et autres.
Ya aussi l'onglet de la bourse ?
Ya aussi l'onglet de la bourse ?
ohemeg- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues Telecom
rom Seyia v4.3
rom radio 1.10.25.18
Pour les spécifications de la rom, va lire son sujet, tout y est écrit.
Post verrouillé
Post verrouillé
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse