MN7.31 Reality view / Import contact
4 participants
Page 1 sur 1
MN7.31 Reality view / Import contact
Solution 1:
1) Lancer Navigon
2) Aller dans Mes destinations -> adresses importées
3) Les contacts s'ouvrent
4) Appui long sur le contact choisi pour ouvrir le menu contextuel
5) Tout en bas, on trouve " Navigate to home adress"
6) Navigon charge l'adresse
7) Il n'y a plus qu'à lancer la navigation ou enregistrer en favori
Solution 2:
Directement depuis les contacts,
1) Appui long sur le contact choisi pour ouvrir le menu contextuel
2) Tout en bas, on trouve " Navigate to home adress"
Bonjour,
je n'arrive pas a importer des adresses (solution 1 ou 2) : je n'ai pas "navigate to home adress" est je oublié d'installer quelque chose lors de l'installation ?
Autre chose : le reality view si j'ai bien compris ne fonctionne que en mode paysage et uniquement sur l'autoroute : Est ce sur n'importe qu'elle autoroutes ou faut il etre dans les zones à 130 km/h ?
Merci
Olivier
OlivierTheBest- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: MN7.31 Reality view / Import contact
Bonsoir,
1) Pour importer les adresses, il faut avoir fait la mise à jour de MN7.3 vers MN7.3.1, puis aller dans "Mes destinations", "Adresses importées" et là, sélectionner le contact (via outlook). On peut le lancer aussi directement via outlook en faisant un clic long sur le contact et tout en bas du menu, sélectionner "Navigate to home address"
2) le réality view ne fonctionne qu'en mode paysage (landscape) et fonctionne sur les axes principaux (autoroutes, voir certaines nationnales), peu importe la vitesse maximale.
1) Pour importer les adresses, il faut avoir fait la mise à jour de MN7.3 vers MN7.3.1, puis aller dans "Mes destinations", "Adresses importées" et là, sélectionner le contact (via outlook). On peut le lancer aussi directement via outlook en faisant un clic long sur le contact et tout en bas du menu, sélectionner "Navigate to home address"
2) le réality view ne fonctionne qu'en mode paysage (landscape) et fonctionne sur les axes principaux (autoroutes, voir certaines nationnales), peu importe la vitesse maximale.
Merci
En fait il faut aussi lors de l'installtion cliquer sur l'installer.cab du répertoire 2577 sinon pas d'option "Navigate to home address".
La ça m'embête un peu car hier soir j'ai pris l'autoroute et pas de reality view alors que j'étais bien en mode paysage ...
Olivier
En fait il faut aussi lors de l'installtion cliquer sur l'installer.cab du répertoire 2577 sinon pas d'option "Navigate to home address".
La ça m'embête un peu car hier soir j'ai pris l'autoroute et pas de reality view alors que j'étais bien en mode paysage ...
Olivier
OlivierTheBest- Membre
-
pour le ralityview, il faut le fichier "RealityView_Q4_2008" dans ton dossier "MAP"
bmob- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Bouygues
bonsoir, je viens de voir cette reponse :
En Q3 ca ne marche pas ?
Merci
pour le ralityview, il faut le fichier "RealityView_Q4_2008" dans ton dossier "MAP"
En Q3 ca ne marche pas ?
Merci
OlivierTheBest- Membre
-
si tes cartes sont Q3 alors ça marche avec Q3 et Q4 ben Q4.
Si tu tourne sur les cartes Q4, essai de le renommer voir si ça marche.
Si tu tourne sur les cartes Q4, essai de le renommer voir si ça marche.
bmob- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Bouygues
ah c'est peut etre pour ça que ma carte de France Q4 n'était pas reconnnu... parce que tous mes autres fichiers du dossier carte, dont le fichier reality view par exemple, sont en Q3.
Vous confirmez ? Faut tout les fichiers de la meme version?
audio- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : BOUYGTEL
Bonjour,
J'ai noté que mon fichier reality était :
RealityView_EU_Q3_2008.psf
(je suis en cartes Q3)
J'ai ensuite noté que le fichier suggeré était :
RealityView_Q4_2008.psf
Donc 2 differences : EU et Q4
J'ai recopié dans le repertoire MAP le RealityView_Q4_2008.psf en gardant le RealityView_EU_Q3_2008.psf aussi.
En mode paysage (et en mode démonstration de navigation GPS) j'ai effectivement constaté le fonctionnement du Reality View (reste à confirmer en vrai).
2 pistes à éclaircir : soit le RealityView_Q4_2008.psf est obligatoire pour le reality view, soit il faut renommer le RealityView_EU_Q3_2008.psf en RealityView_Q3_2008.psf.
Aussi un truc : En mode paysage dans les options de configuration du MN 7.31 on peut selectionner reality view, bien verifier que c'est à OUI.
A votre tour ...
J'ai noté que mon fichier reality était :
RealityView_EU_Q3_2008.psf
(je suis en cartes Q3)
J'ai ensuite noté que le fichier suggeré était :
RealityView_Q4_2008.psf
Donc 2 differences : EU et Q4
J'ai recopié dans le repertoire MAP le RealityView_Q4_2008.psf en gardant le RealityView_EU_Q3_2008.psf aussi.
En mode paysage (et en mode démonstration de navigation GPS) j'ai effectivement constaté le fonctionnement du Reality View (reste à confirmer en vrai).
2 pistes à éclaircir : soit le RealityView_Q4_2008.psf est obligatoire pour le reality view, soit il faut renommer le RealityView_EU_Q3_2008.psf en RealityView_Q3_2008.psf.
Aussi un truc : En mode paysage dans les options de configuration du MN 7.31 on peut selectionner reality view, bien verifier que c'est à OUI.
A votre tour ...
OlivierTheBest- Membre
-
Je me reponds : En effet, il faut tous les fichiers en Q4.audio a écrit:ah c'est peut etre pour ça que ma carte de France Q4 n'était pas reconnnu... parce que tous mes autres fichiers du dossier carte, dont le fichier reality view par exemple, sont en Q3.
Les voicis :
http://rapidshare.com/files/172335488/MapDrawer_Q4_2008.nfs
http://rapidshare.com/files/172335629/poicats_Q4_2008.nfs
http://rapidshare.com/files/172335708/poicats_Q4_2008.nfs.info
http://rapidshare.com/files/172336889/RealityView_Q4_2008.psf
http://rapidshare.com/files/172338178/sat_EU.nfs
http://rapidshare.com/files/172338614/TMC_Q4_2008.nfs
audio- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : BOUYGTEL