Fonction Haut-parleur sur les HTC ou autre
2 participants
Page 1 sur 1
Fonction Haut-parleur sur les HTC ou autre
Bonjour à tous,
Je suis en train de réflechir pour l'acquisition d'un smartphone de type iPhone, HTC, et autre.
Je suis malentendant et quand j'appelle des fois, j'active la fonction Haut-parleur, j'enlève ma prothèse et je colle contre mon oreille et j'entends bien. Sinon, j'envois beaucoup de SMS.
- Mon LG shine a un haut-parleur sur le devant et il est numérique (sons numériques polyphoniques) qui a l'avantage de ne pas abîmer mes oreilles
- Mes ancien Sagem avait un haut-parleur sur le devant mais son analogique et qui m'abîmait le tympan.
Iphone : Il me tentait mais bon après avoir essayé celui de ma belle-mère, il est un peu bridé et le haut-parleur se situait près de la prise chargeur (en bas)
Htc Diamond/HD : Apparement il se situe où? quand j'ai un appel, il y a une touche pour activer le haut-parleur? le son est numérique? Prise jack sur les HTC?
Samsung addict : il est où?
Sony X1 : comme tous les sony ils sont derrière donc exit.
Merci.
Je suis en train de réflechir pour l'acquisition d'un smartphone de type iPhone, HTC, et autre.
Je suis malentendant et quand j'appelle des fois, j'active la fonction Haut-parleur, j'enlève ma prothèse et je colle contre mon oreille et j'entends bien. Sinon, j'envois beaucoup de SMS.
- Mon LG shine a un haut-parleur sur le devant et il est numérique (sons numériques polyphoniques) qui a l'avantage de ne pas abîmer mes oreilles
- Mes ancien Sagem avait un haut-parleur sur le devant mais son analogique et qui m'abîmait le tympan.
Iphone : Il me tentait mais bon après avoir essayé celui de ma belle-mère, il est un peu bridé et le haut-parleur se situait près de la prise chargeur (en bas)
Htc Diamond/HD : Apparement il se situe où? quand j'ai un appel, il y a une touche pour activer le haut-parleur? le son est numérique? Prise jack sur les HTC?
Samsung addict : il est où?
Sony X1 : comme tous les sony ils sont derrière donc exit.
Merci.
acouphenix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : LG Shine
Opérateurs : SFR
Re: Fonction Haut-parleur sur les HTC ou autre
Pour le Diamond, le HP est en haut de l'écran. Et le HP s'active avec un bouton tactile sur l'écran de conversation
Il a dans le coffret une oreillette stéréo, mais pour utiliser une prise jack par contre il faut juste prévoir un adaptateur mini-USB/jack. en effet le Diamond n'a qu'une fiche mini usb qui sert à la recharge, au transfert de fichiers et à l'oreillette
Il a dans le coffret une oreillette stéréo, mais pour utiliser une prise jack par contre il faut juste prévoir un adaptateur mini-USB/jack. en effet le Diamond n'a qu'une fiche mini usb qui sert à la recharge, au transfert de fichiers et à l'oreillette
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Ok merci,
Il ne me reste plus qu'à choisir le Diamond ou le HD sachant qu'une offre de remise de 50% est en cours chez Bouygues.
Il ne me reste plus qu'à choisir le Diamond ou le HD sachant qu'une offre de remise de 50% est en cours chez Bouygues.
-
tu peux peut être aller dans une boutique pour voir et tester les 2, si ça t'es possible
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
En fait, quelque soit la boutique, on voudra pas me laisser essayer les téléphones. Si mais il faut payer le mobile, l'essayer et si ça me convient pas, le faire rembourser, donc très pénible. Certains conseillers en ont strictement rien à faire de ma surdité alors que je paye un abo chez eux.
Seule consolation, attendre qu'un collègue ou qu'un conseiller ait leur modèle perso pour essayer.
Si vous dites que le Diamond a un haut-parleur numérique avec son numérique polyphonique, ça me convient.
Seule consolation, attendre qu'un collègue ou qu'un conseiller ait leur modèle perso pour essayer.
Si vous dites que le Diamond a un haut-parleur numérique avec son numérique polyphonique, ça me convient.
-
Sinon, cet aprem, j'ai vu le Touch HD et j'ai remarqué que le haut-parleur est à l'arrière près de la photo (il y a une grille), vous confirmez?
-
tu habites dans quelle région ?
Vu le nombre d'inscrits sur ce forum il est possible qu'un d'entre nous soit proche de chez toi et puisse te faire essayer son téléphone afin que tu puisses te rendre compte par toi meme ce qui serait quand meme mieux
Vu le nombre d'inscrits sur ce forum il est possible qu'un d'entre nous soit proche de chez toi et puisse te faire essayer son téléphone afin que tu puisses te rendre compte par toi meme ce qui serait quand meme mieux
Invité- Invité
Je suis sur Lyon et il me reste une semaine de congé paternité donc je suis dispo n'importe quand (selon mon fils )
-
Poste un nouveau message dans la section pb matériel (tu dis que c'est sur mes conseils ça va éviter le déplacement de sujet par mes collègues) en demandant si une personne de Lyon peut te faire essayer ton diamond en indiquant ton soucis...
J'espère que la solidarité du FNO Diamond va fonctionner.
J'espère que la solidarité du FNO Diamond va fonctionner.
Invité- Invité