Gares en mouvements / Info Trafic de TRYDE - obtenir les horaires et les voies d'arrivées de la sncf en temps réel
+18
marco_651
Sam13HTC
beuz1977
Phildu91
abdess47
shen-bike
payason
Nsan
podezebi
Heifaraa
d@vid
yalou
kenz
sauveur_d_aeris
RESCATOR13
shinykun
Seiphodias
gael_tn
22 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gares en mouvements / Info Trafic de TRYDE - obtenir les horaires et les voies d'arrivées de la sncf en temps réel
Merci, mais c'est un cab qui ne fonctionne pas...
abdess47- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Re: Gares en mouvements / Info Trafic de TRYDE - obtenir les horaires et les voies d'arrivées de la sncf en temps réel
abdess47 a écrit:Merci, mais c'est un cab qui ne fonctionne pas...
Comment ça ?
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
quand je sélectionne une gare il m'indique que le chargement est à 99% et qu'il faut attendre la fin du chargement, sauf qu'il ne fini jamais
abdess47- Super membre
-
Alors je viens de le tester, il y a ce message quand on essai de sélectionner une gare :
"Loading site in progress
Retry later!"
Autrement dit ça ne viens pas du cab, mais du site SNCF qui est en maintenance ou autre...
"Loading site in progress
Retry later!"
Autrement dit ça ne viens pas du cab, mais du site SNCF qui est en maintenance ou autre...
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
oui, mais ça doit faire 3 jours qui sont en maintenance lol, non en fait je pense que la site à été revu et donc le cab lui à été laissé à l'abandon, snif...
abdess47- Super membre
-
bonjour,
l'application gare en mouvement ne fonctionne plus pour les windows mobiles .
La sncf fait de la pub pour l'Iphone et a fait developper une application pour l'Iphone. L'appli gare en mouvement pour nos windows mobiles n'est plus mise a jour ...
C'est l'Iphone qui a le vent en poupe aupres de la sncf
dommage
marco
l'application gare en mouvement ne fonctionne plus pour les windows mobiles .
La sncf fait de la pub pour l'Iphone et a fait developper une application pour l'Iphone. L'appli gare en mouvement pour nos windows mobiles n'est plus mise a jour ...
C'est l'Iphone qui a le vent en poupe aupres de la sncf
dommage
marco
marco_651- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
Windows ne peut s'en prendre qu'à lui-même malheureusement :
- absence de marketing pendant des années alors que l'OS était efficace et existait bien avant l'Iphone;
- batons mis dans les roues des développeurs officiels;
- absence d'App Store pendant toute cette période, pour mettre en avant les applications et y accéder facilement (sans devoir brancher un câble USB ) ;
- résultat : généralement les grandes entreprises observent un volume d'achat d'une application IPhone sur une semaine équivalente aux ventes de toute une année pour la même application WM (ex: Wikango, cartonne sur Iphone, et ne vend rien sous WM).
Cela dit, je vous conseille de soutenir Tryde, développeur d'un soft équivalent Info Trafic SNCF, et de vous faire entendre auprès de la SNCF :
http://www.tgvlab.com/sncfmobilab/application-windows-phone-101974
(il faut s'inscrire, mais comme d'hab, pour éviter la pub donnez une adresse email 'poubelle')
- absence de marketing pendant des années alors que l'OS était efficace et existait bien avant l'Iphone;
- batons mis dans les roues des développeurs officiels;
- absence d'App Store pendant toute cette période, pour mettre en avant les applications et y accéder facilement (sans devoir brancher un câble USB ) ;
- résultat : généralement les grandes entreprises observent un volume d'achat d'une application IPhone sur une semaine équivalente aux ventes de toute une année pour la même application WM (ex: Wikango, cartonne sur Iphone, et ne vend rien sous WM).
Cela dit, je vous conseille de soutenir Tryde, développeur d'un soft équivalent Info Trafic SNCF, et de vous faire entendre auprès de la SNCF :
http://www.tgvlab.com/sncfmobilab/application-windows-phone-101974
(il faut s'inscrire, mais comme d'hab, pour éviter la pub donnez une adresse email 'poubelle')
Dernière édition par Arturo Bandini le Lun 8 Mar 2010 - 12:04, édité 2 fois
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Nouvelle version d'Info Trafic SNCF
- Interface glossy
- Gestion des favoris
- Suivis sauvés en quittant l'appli
- Plus besoin de rechercher les gares (gain de temps)
- Filtre pour la liste des gares
- Corrections de bugs divers
source : http://www.actualitemobile.com/
- Interface glossy
- Gestion des favoris
- Suivis sauvés en quittant l'appli
- Plus besoin de rechercher les gares (gain de temps)
- Filtre pour la liste des gares
- Corrections de bugs divers
source : http://www.actualitemobile.com/
Arturo Bandini- Modo
-
Bonsoir,
l'appli sur windows mobile officielle SNCF est toujours dispo :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-logiciels-f74/gare-en-mouvement-sur-ppc-t17597.htm?highlight=gare
J'en profite pour rappeler l'existence de celle-ci :
http://www.ter-sncf.com/Regions/paca/Fr/Se_deplacer_en_TER/Pendant_mon_voyage/TER_GPS_Trafic/Default.aspx
l'appli sur windows mobile officielle SNCF est toujours dispo :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-logiciels-f74/gare-en-mouvement-sur-ppc-t17597.htm?highlight=gare
J'en profite pour rappeler l'existence de celle-ci :
http://www.ter-sncf.com/Regions/paca/Fr/Se_deplacer_en_TER/Pendant_mon_voyage/TER_GPS_Trafic/Default.aspx
fashiondapulse- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Bonjour,
merci à Tryde de me contacter par MP
merci à Tryde de me contacter par MP
fashiondapulse- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Et mise à jour d'INFO TRAFIC de Tryde :
nouvelle mise à jour : 1.3.1
- Options
- 340 gares
Transiliens ajoutées
- Aide
- Réduction de l'appli via menu
- Bugs corrigés
nouvelle mise à jour : 1.3.1
- Options
- 340 gares
Transiliens ajoutées
- Aide
- Réduction de l'appli via menu
- Bugs corrigés
Arturo Bandini- Modo
-
version 1.4.00
mais a chaque fois ... "la requete n'a pu aboutir..."
Mon pote avec son iphone, j'en parle pas... Mais même mon pote sous androïd se fout de ma gueule...
Pour winmo, seulement, une seule appli foireuse pour les horaires SNCF...
mais a chaque fois ... "la requete n'a pu aboutir..."
Mon pote avec son iphone, j'en parle pas... Mais même mon pote sous androïd se fout de ma gueule...
Pour winmo, seulement, une seule appli foireuse pour les horaires SNCF...
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Bonjour,
Cette appli est passée en v1.5. (dispo sur le market place).
Elle marche vraiment bien (bravo au concepteur), mais il doit y avoir un bug pour les transiliens car je n'arrive à avoir aucune info sur les transiliens. ça plante. c'est dommage. J'envoie un message à ce grand programmeur qu'est Mvincent DEBOSSE.
Cette appli est passée en v1.5. (dispo sur le market place).
Elle marche vraiment bien (bravo au concepteur), mais il doit y avoir un bug pour les transiliens car je n'arrive à avoir aucune info sur les transiliens. ça plante. c'est dommage. J'envoie un message à ce grand programmeur qu'est Mvincent DEBOSSE.
Xavier92- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Rom officielle
Page 2 sur 2 • 1, 2