[15JAN09] ROM V4 Series (CE 5.2.21109 Build 21109.5.0.0 V4 WMT) (V4.3)
+111
donnerjack
mcao
bobichon
Maxhunter
SoRoN
teumic
Thesalan
pbaranx
damini71
Tony
paulo94320
fefe
jean1792
m2mayer
Panja
zapboy
Damaelyon
davidi26
irony
coxicomans
Guilouz
Zoxea
chlinkchlink
Trafalgar_Law
ohemeg
loupito
htcphile
malibu
ggreg
Gitano
stevo
Padder
Nemile
Dranouss
DomZ
kainomed
fuch
ikki2
Tr4ckerz
Morgan34
tpjom34740
gallium
theudoo
serfeuil
Ric69
pacman321
kaalk
GIO44
Mikado
JCLB
defbond
Jip
Bodays
NiKoPéP!Te
JMPC
montana87
Diamond75
bobmarley89
Grathems
974kiki
Araldwenn
keyserjeje
BTOUX
arno-1802
Tall
leviet94
CLR1
Ice23
bbdam
Tonymontana45
Tzar
hernesto
ea32
klorydryk
Crystal
arox
etilas
phiphi13
seb2a
bibx
Loupiot
furax666
Quoler
nidalius
olwa
Céréales Killer
G0lum
yoyokarine
lestat89
Sensei
rfast
Kundun
G0G0
johxx1
marskiller
Seb M
fabe24
gigi06
Soda
onthenight
Belzebuth.
Hibou
hs972
baudas
bébégold
kuromokoboy
moha-mad
latinos78
deno
-ManiA26-
Seiya
115 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: [15JAN09] ROM V4 Series (CE 5.2.21109 Build 21109.5.0.0 V4 WMT) (V4.3)
@Grathems
As-tu paramétré manuellement comme il est indiqué ici ?
serfeuil- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics
yoyokarine a écrit:c'est oxio memory 1.40 ?
Non, Oxios Hibernate 1.40, en même temps si tu exécutes FreeMemory, regarde le titre de la fenêtre, mal réveillé ?
Soda- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : iPhone 4S
Opérateurs : Swisscom (CH)
johxx1 a écrit:A part cela, le language sms est deconseillé sur ce site. Veuillez faire un effort à ce niveau.
De plus évitez d'écrire des hors sujet inutiles et polluer le post, y à assez de merde dans les rues.
Un peu marre de jouer au papa à chaque fois..
C KLéR ? lol
Prochain post illisible ou hors sujet sera supprimer.
+1 johxx1
Invité- Invité
montana87- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamon/ HD Blackstone/Player Adict Samsung
Opérateurs : SFR Illimitic 3g+
montana87 a écrit: -5 pasdoser
"La bave du crapaux n'atteint pas la blanche colombe"
OK je sort.
Invité- Invité
allé lol sans rancune pasdoser!!!
-
montana87 a écrit:allé lol sans rancune pasdoser!!!
Ok man, i understand, but what's your probléme whith these rom?
Invité- Invité
serfeuil a écrit:@Grathems
Tout à fait.
Grathems- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
c'est très bizarre ce qui t'arrive. Je synchronise avec outlook 07, pushmail avec activesync et pas de problème. D'ailleurs les problèmes sont très étranges car avec la dernière Mikado j'ai essayé pendant 48H à travers tous les forums, la toile de trouver pourquoi les PJ ne s'ouvraient pas dans ma messagerie avec pop up (impossible ouvrir .....) sans trouver la moindre réponse. J'ai changé pour celle de Seiya et tout fonctionne à merveille.Bref, j'espère que tu vas trouver.
serfeuil- Membre
-
Opérateurs : SFR Illimythics
Bodays a écrit:D'ailleurs question à ce sujet Seya :
Ce sera une nouvelle rom ou juste un/des cab(s) pour regler les soucis?
Take care
(NB: je parlais de regler les derniers soucis restants sur la V4 (BT, ect...))
Bonjour Seya,
Je me permets de revenir sur le sujet au cas où tu aurais une réponse
Car si ce sont des MAJ alors j'installe direct la V4 en les attendent mais si c'est une nouvelle rom alors je resterais sur la V3.2 en attendant car j'ai pas mal flashé c'est dernier temps entre là V2, la V2.5 et la V3.5 LOL!!!
Bon courage et take care
Bordays
Bodays- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
@ Bodays,on joue dans la même équipe .... lol
theudoo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 et HTC P3300
Grathems a écrit:serfeuil a écrit:@Grathems
Tout à fait.
Bonjour,
Moi aussi j'ai remarqué cette anomalie, quand je connecte le HTC sur le PC de mon entreprise il prend systématiquement le paramètres proxy de celle ci ... J'ai pas tester chez moi depuis.
Cdt
gallium- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Tu l'as dis!!! (Bon on lance pas le sujet foot car deja ce n'est ps le lieu et sinon va y avoir emeute, insulte et tout ce qui suis, je dirais juste : PARIS EST MAGIC!!... Ooops.... Promis je le dirais plus!)theudoo a écrit:@ Bodays,on joue dans la même équipe .... lol
Au cas ou Seya serait dans le coin... S'il avait une petit réponse pour moi, même toute petite, ça serait cool
<BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE>Bodays a écrit:D'ailleurs question à ce sujet Seya :
Ce sera une nouvelle rom ou juste un/des cab(s) pour regler les soucis?
Take care
(NB: je parlais de regler les derniers soucis restants sur la V4 (BT, ect...))
Bonjour Seya,
Je me permets de revenir sur le sujet au cas où tu aurais une réponse
Car si ce sont des MAJ alors j'installe direct la V4 en les attendent mais si c'est une nouvelle rom alors je resterais sur la V3.2 en attendant car j'ai pas mal flashé c'est dernier temps entre là V2, la V2.5 et la V3.5 LOL!!!
Bodays
Bodays- Nouveau membre
-
Soda a écrit:pacman321 a écrit:pacman321 a écrit:Seiya a écrit:(4.0)- TouchFlo 3D du Touch HD (Blackstone) comprenant :
...
(4.0) Bouton droit dans e Home route sur FreeMemory
...
Est il possible de récupérer le logiciel de FreeMemory pour l'installer sur une autre ROM svp ? :O
Je crois que mon post a été un peu zapper avec toute cette agitation smsienne (ca se dit ? o_O), donc voila, je réitère ma question.
PS : ce logiciel est rapide et tres pratique et j'aimerais bien l'avoir en cab =O
Et bien quand tu l'exécutes, le site est indiqué dans la notification : http://www.oxios.com/
C'est super ! Merci =)
pacman321- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
Jip a écrit:moi j'ai un léger soucis ...
J'ai un prog(M-Banking de Mobistar) sur la carte sim qui me permet de recharger ma carte a partir de mon gsm...
Avant il etait dans programmes...mais il n'y est plus...
quelqu'un a une idée ??
D'avance merci a vosu tous
Salut,
Vision d'horreur ce matin. J'avais parlé d'un problème d'autonomie page 14. Bah ce matin encore, mon diamond était coupé, pire, à son redémarrage, il est rester bloqué sur la page de boot. J'avais réessayé plusieurs fois, et toujours le même topo. Je flippe, et tente un hard reset, ce dernier fut difficile. Bref, j'ai réussi et réinstallé. Bon oui et après... Ce n'est peut etre qu'une piste, mais devant les problèmes que j'avais rencontré avec IGO8, l'autonomie et le bluetooth, j'ai installé la radio 1.05.25.BS14. Je n'en suis qu'au premier test celui d'IGO8. Je capte sans aucune attente à l'intérieur de chez moi (veille maison bretonne, avec des murs d'1m d'épaisseur, en pleine campagne,...). Je le répète, mais ce n'est qu'une piste. Cette radio pourrait t elle régler aussi l'autonomie et le bluetooth ? J'essaye et vous tiens au courrant. Ca ne coute rien d'essayer, peut etre certain peuvent essayer aussi pour comparer les résultats.
A bientot.
Vision d'horreur ce matin. J'avais parlé d'un problème d'autonomie page 14. Bah ce matin encore, mon diamond était coupé, pire, à son redémarrage, il est rester bloqué sur la page de boot. J'avais réessayé plusieurs fois, et toujours le même topo. Je flippe, et tente un hard reset, ce dernier fut difficile. Bref, j'ai réussi et réinstallé. Bon oui et après... Ce n'est peut etre qu'une piste, mais devant les problèmes que j'avais rencontré avec IGO8, l'autonomie et le bluetooth, j'ai installé la radio 1.05.25.BS14. Je n'en suis qu'au premier test celui d'IGO8. Je capte sans aucune attente à l'intérieur de chez moi (veille maison bretonne, avec des murs d'1m d'épaisseur, en pleine campagne,...). Je le répète, mais ce n'est qu'une piste. Cette radio pourrait t elle régler aussi l'autonomie et le bluetooth ? J'essaye et vous tiens au courrant. Ca ne coute rien d'essayer, peut etre certain peuvent essayer aussi pour comparer les résultats.
A bientot.
Invité- Invité
GERGER a écrit:Salut,
A bientot.
Salut
pour info, tu étais sur quelle rom ?
Je suis en 1.08.25.20, le Bt ne fonctionne pas mais tom** oui
Pour ce qui est de l'autonomie, c'est mieux qu'avant mais j'ai remarqué un truc bizarre, quand il me reste moins de 40 % de bat, une communication peut me sécher la batterie !
Seiya, des news sur le problème du Bt ou tu t'arraches les cheveux ?
Gigi06
ps : Sinon, j'ai eu pas mal de boulot donc j'ai suivi les posts mais pas répondu...je voulais juste mettre mon grain de sel dans une histoire qui a pas mal polluer le post général....montana87, tu aurais du commencer par....
la, je pense que tout le monde aurait mieux compris ton language et tes fautes...montana87 a écrit:bobmarley89 a écrit:.. montana87 tu pourrais quand même faire un effort d'orthographe, il y a quand même un minimum. ^^
..mé
je feré toujour des petite faute dortographe comme tout le monde,je
suis espagnol sa fait pa tro lonten que je suis en france donc je
madapte...
Je suis comme tout le monde, le langage SMS est vraiment gonflant et proscrit sur le forum.
Ton cas est différent, au lieu de t'emporter, je pense que tu aurais du commencer par nous dire : je suis un petit espagnol (moi aussi et fan de Fernando Alonso lol) et ça fait pas longtemps que je suis en France....Stop à cette histoire et bienvenue parmi nous, heureux propriétaire de Diamond et flasheur fou !!
Salut,
J'étais sous la configuration totale de la ROM de SEIYA. Donc la rom cuisinée et la radio 1.09... Là, je charge à fond la batterie pour voir cette nuit et surtout au réveil, s'il y a une différence. Pour le bluetooth, j'ai l'impression que çà marche.
J'étais sous la configuration totale de la ROM de SEIYA. Donc la rom cuisinée et la radio 1.09... Là, je charge à fond la batterie pour voir cette nuit et surtout au réveil, s'il y a une différence. Pour le bluetooth, j'ai l'impression que çà marche.
Invité- Invité
.Salut
Bon, je viens de mettre cette rom : super travail, très rapide ect...Mais j'ai un gros problème, c'est-a-dire que l'écran de saisie du code pin n'apparait plus au démarrage, donc je ne peux rien faire qui est un lien avec la connectivité. J'espère que quelqu'un pourra m'aider svp.
Bon, je viens de mettre cette rom : super travail, très rapide ect...Mais j'ai un gros problème, c'est-a-dire que l'écran de saisie du code pin n'apparait plus au démarrage, donc je ne peux rien faire qui est un lien avec la connectivité. J'espère que quelqu'un pourra m'aider svp.
tpjom34740- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Rom : Netdrg 2.08, Radio : 1.10.25.25 (Blackstone)
Salut,
Le problème a été soulevé au début du post (prend le temps de tout lire). Mais pour répondre à ta question, c'est un bug. Il te faut appuyer sur décrocher et là tu verras apparaitre la fenetre du code pin. Pour l'instant, c'est comme çà, en attendant mieux.
Le problème a été soulevé au début du post (prend le temps de tout lire). Mais pour répondre à ta question, c'est un bug. Il te faut appuyer sur décrocher et là tu verras apparaitre la fenetre du code pin. Pour l'instant, c'est comme çà, en attendant mieux.
Invité- Invité
Oups désolé, merci, je relirai tout la prochaine fois.
tpjom34740- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Rom : Netdrg 2.08, Radio : 1.10.25.25 (Blackstone)
gigi06 a écrit:GERGER a écrit:Salut,
A bientot.
Salut
pour info, tu étais sur quelle rom ?
Je suis en 1.08.25.20, le Bt ne fonctionne pas mais tom** oui
Pour ce qui est de l'autonomie, c'est mieux qu'avant mais j'ai remarqué un truc bizarre, quand il me reste moins de 40 % de bat, une communication peut me sécher la batterie !
Seiya, des news sur le problème du Bt ou tu t'arraches les cheveux ?
Gigi06
ps : Sinon, j'ai eu pas mal de boulot donc j'ai suivi les posts mais pas répondu...je voulais juste mettre mon grain de sel dans une histoire qui a pas mal polluer le post général....montana87, tu aurais du commencer par....la, je pense que tout le monde aurait mieux compris ton language et tes fautes...montana87 a écrit:bobmarley89 a écrit:.. montana87 tu pourrais quand même faire un effort d'orthographe, il y a quand même un minimum. ^^
..mé
je feré toujour des petite faute dortographe comme tout le monde,je
suis espagnol sa fait pa tro lonten que je suis en france donc je
madapte...
Je suis comme tout le monde, le langage SMS est vraiment gonflant et proscrit sur le forum.
Ton cas est différent, au lieu de t'emporter, je pense que tu aurais du commencer par nous dire : je suis un petit espagnol (moi aussi et fan de Fernando Alonso lol) et ça fait pas longtemps que je suis en France....Stop à cette histoire et bienvenue parmi nous, heureux propriétaire de Diamond et flasheur fou !!
merci GIGI06 cé cool je suis désolé pour tout cé poste qui on poluer le forum!jauré du comencé par ce que ta dit cé vré mé au lieu de sa je me suis un pe enporter désolé,(je suis pa un espagnol pour rien mdrr on na le sang chaud!!!)allez bonne soiré sur le forum a touse et sans rancune les mec désolé!!!
-
GERGER a écrit:Salut,
Excuse, je me suis trompé dans ce que je voulais dire !
Je voulais savoir sous quelle Radio tu tournais !
Donc, tu es sous la 1.09. Perso, je suis passé à la 1.08, la 1.09 n'ayant rien apporté de mieux que la 1.00.25 et même pire en conso.
Gigi06
montana87 a écrit:..
merci GIGI06 cé cool je suis désolé pour tout cé poste qui on poluer le forum!jauré du comencé par ce que ta dit cé vré mé au lieu de sa je me suis un pe enporter désolé,(je suis pa un espagnol pour rien mdrr on na le sang chaud!!!)allez bonne soiré sur le forum a touse et sans rancune les mec désolé!!!
De nada !
De rien Montana87 !
Gigi06
gigi06 a écrit:GERGER a écrit:Salut,
Excuse, je me suis trompé dans ce que je voulais dire !
Je voulais savoir sous quelle Radio tu tournais !
Donc, tu es sous la 1.09. Perso, je suis passé à la 1.08, la 1.09 n'ayant rien apporté de mieux que la 1.00.25 et même pire en conso.
Gigi06
Perso j'ai la radio 1.09 et en ayant envion 96% vers 22:00, ce matin à 7:00 j'étais à 87%, donc tout à fait convenable pour moi.
Soda- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : iPhone 4S
Opérateurs : Swisscom (CH)
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40