[15JAN09] ROM V4 Series (CE 5.2.21109 Build 21109.5.0.0 V4 WMT) (V4.3)
+111
donnerjack
mcao
bobichon
Maxhunter
SoRoN
teumic
Thesalan
pbaranx
damini71
Tony
paulo94320
fefe
jean1792
m2mayer
Panja
zapboy
Damaelyon
davidi26
irony
coxicomans
Guilouz
Zoxea
chlinkchlink
Trafalgar_Law
ohemeg
loupito
htcphile
malibu
ggreg
Gitano
stevo
Padder
Nemile
Dranouss
DomZ
kainomed
fuch
ikki2
Tr4ckerz
Morgan34
tpjom34740
gallium
theudoo
serfeuil
Ric69
pacman321
kaalk
GIO44
Mikado
JCLB
defbond
Jip
Bodays
NiKoPéP!Te
JMPC
montana87
Diamond75
bobmarley89
Grathems
974kiki
Araldwenn
keyserjeje
BTOUX
arno-1802
Tall
leviet94
CLR1
Ice23
bbdam
Tonymontana45
Tzar
hernesto
ea32
klorydryk
Crystal
arox
etilas
phiphi13
seb2a
bibx
Loupiot
furax666
Quoler
nidalius
olwa
Céréales Killer
G0lum
yoyokarine
lestat89
Sensei
rfast
Kundun
G0G0
johxx1
marskiller
Seb M
fabe24
gigi06
Soda
onthenight
Belzebuth.
Hibou
hs972
baudas
bébégold
kuromokoboy
moha-mad
latinos78
deno
-ManiA26-
Seiya
115 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: [15JAN09] ROM V4 Series (CE 5.2.21109 Build 21109.5.0.0 V4 WMT) (V4.3)
bbdam a écrit:Bonjour,
comment fait-on pour que soit il n'y ai pas de volet gris (celui qui masque les 6 boutons... + celui "Terminer l'appel") lorsque l'on utilise le téléphone, soit que celui soit par défaut descendu ?
merci
change cette clé.
HKLM\SOFTWARE\HTC\PHONE
phoneLockenable=0
Diamond75- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Seiya a écrit:oui
ca devrait te créer des doublons du coup
bon je reconstruit tout à partir de zéro
un rebuild total de la ROM
on commence par une version clean
puis on y adjoindra les packages
je testerai l'oreillette a partir de la clean
Alors pour le coup, ben je suis plutôt déçu de PimBackup finalement !! ça m'a crée que des doublons et j'ai du forcer la synchro en bataillant puis virer tous les doublons...
et moi qui était si content parce qu'avec PimBackup, j'avais non seulement récupérés tous mes contacts avec en plus les réglages tonalités pour chacun et les favoris aussi...du coup, j'ai du tout me retaper !!
Sinon, Seiya, tu reprends tout pour corriger le bug du Bt ?
les packages, c'est les differentes version icônes ?
Gigi06
Merci Diamond75,
ça marche pil poil comme je voulais !!
bbdam- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2 (Topaz)
Opérateurs : Tele2 Mobile
de rienbbdam a écrit:Merci Diamond75,
Diamond75- Membre
-
oui je reprends tout
pour PimBackup ...... imagines que tu sois obligé de faire un hard rese à distance .......
ben au moins ce jour là, tu peux restaurer tes contacts!!!!! même si tu ne synchro pas avec ton PC que tu n'as pas sous la main
pour PimBackup ...... imagines que tu sois obligé de faire un hard rese à distance .......
ben au moins ce jour là, tu peux restaurer tes contacts!!!!! même si tu ne synchro pas avec ton PC que tu n'as pas sous la main
Bonsoir
Je vais sans doute te faire bien rire Seiya mais tant pis quitte à passer pour un idiot j'y vais.
Si tu reprends tout il n'y a pas moyen de trouver une astuce pour temporiser le lancement du clavier qui sert au lancement du TF3D.
Cela permettrait d'éviter quand on a la vue qui baisse comme moi de perdre tous les appels de sa chérie jusqu'au moment ou l'on a un appel à passer, appel qui nous indique que le code pin n'a pas été saisi.
Une autre question pour ma culture. Quel élément joue le plus sur la fluidité d'une ROM ? le build (19xxx, 20xxx) ou alors la version (1.93.xxx, 2.03.xxx)
Merci
Je vais sans doute te faire bien rire Seiya mais tant pis quitte à passer pour un idiot j'y vais.
Si tu reprends tout il n'y a pas moyen de trouver une astuce pour temporiser le lancement du clavier qui sert au lancement du TF3D.
Cela permettrait d'éviter quand on a la vue qui baisse comme moi de perdre tous les appels de sa chérie jusqu'au moment ou l'on a un appel à passer, appel qui nous indique que le code pin n'a pas été saisi.
Une autre question pour ma culture. Quel élément joue le plus sur la fluidité d'une ROM ? le build (19xxx, 20xxx) ou alors la version (1.93.xxx, 2.03.xxx)
Merci
baudas- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : Orange Origami Star
C'est triste, juste quand je me dis que je vais tester ta Rom Seyia, tu recommences à zéro :s , maintenant je ne sais pas trop si je dois la tester surtout que j'utilise mon casque bluetooth tout le temps.
hs972- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Ouaip, j'avoue que je ne sais que faire, parce que j'utilise mon casque tout le temps, et là, j'ai l'air fin avec cette ROM qui m'a fait perdre plein d'appels parce que j'avais retenté le BT et que tout son s'était donc coupé (sonnerie comprise)...
Il vaut mieux changer ? Ou une mise à jour devrait arriver sous peu ?
Merci !
Merci !
klorydryk- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD², HTC Diamond, SPV C600
Opérateurs : Orange
Salut,
Je venais signaler les problemes de bluetooth mais je vois que c'est un des soucis de cette ROM... En fait si ca peut aider j'ai pas de son qui sort sur mon kit main libre voiture sinon ca marche(la prise en charge du portable par le kit)J'avais juste fait l'appairage quand j'ai posté mon premier message, et testé avec une clé bluetooth sur mon ordi en mode "passerelle audio" ca fonctionne, ainsi que le transfert de fichier.
Voilou, bon courage pour la suite
Je venais signaler les problemes de bluetooth mais je vois que c'est un des soucis de cette ROM... En fait si ca peut aider j'ai pas de son qui sort sur mon kit main libre voiture sinon ca marche(la prise en charge du portable par le kit)J'avais juste fait l'appairage quand j'ai posté mon premier message, et testé avec une clé bluetooth sur mon ordi en mode "passerelle audio" ca fonctionne, ainsi que le transfert de fichier.
Voilou, bon courage pour la suite
G0lum- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Bonjour a tous,
en ce qui me concerne je commence a bien faire le tour de mon diamond et de cette nouvelle ROM, et j'ai trois questions loool.
- Quand je lance SSMaPa, impossible de changer les programmes appeller. Il me dit que la taille du fichier est differentes de celle requise.
- J'ai imstalle iContact et je voudrais qu'il remplace les contacts outlook partout, ainsi que dans le menu action.
- Dans le dialer il faut faire un slide pour decrocher peut on avoir la meme chose mais avec les touches decrocher et raccrocher au lieu du slide ?
- Le Zoom sur les message ne peut il pas etre enregistre, car sinon faut refaire la manip a chaque fois que je vais dans message.
Sinon pour l'instant pas de souci majeur, a part pour Opera et la bascule en mode paysage ca marche pas tres tres bien chez moi.
Merci pour vos reponses
en ce qui me concerne je commence a bien faire le tour de mon diamond et de cette nouvelle ROM, et j'ai trois questions loool.
- Quand je lance SSMaPa, impossible de changer les programmes appeller. Il me dit que la taille du fichier est differentes de celle requise.
- J'ai imstalle iContact et je voudrais qu'il remplace les contacts outlook partout, ainsi que dans le menu action.
- Dans le dialer il faut faire un slide pour decrocher peut on avoir la meme chose mais avec les touches decrocher et raccrocher au lieu du slide ?
- Le Zoom sur les message ne peut il pas etre enregistre, car sinon faut refaire la manip a chaque fois que je vais dans message.
Sinon pour l'instant pas de souci majeur, a part pour Opera et la bascule en mode paysage ca marche pas tres tres bien chez moi.
Merci pour vos reponses
bibx- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Hello,
Je vais pas vu de post sur la consommation batterie.
Perso, elle était à 100% vers 8h ce matin : et est à 77% à 10h.
Pourtant, le tel était constamment en veille pdt ce laps & j'ai paramétré Diamond Tweak pour éco batterie... Bref, je suis un peu deçu là-dessus car tout le reste me va bien... D'autres ont le même problème?
Je vais pas vu de post sur la consommation batterie.
Perso, elle était à 100% vers 8h ce matin : et est à 77% à 10h.
Pourtant, le tel était constamment en veille pdt ce laps & j'ai paramétré Diamond Tweak pour éco batterie... Bref, je suis un peu deçu là-dessus car tout le reste me va bien... D'autres ont le même problème?
Tzar- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : Orange Origami Star
moi j'étais à 100% à 2h du matin lorsque je me suis couché
et à 11h52 je suis a 88%
avec 8 appels passés (environ 25 min au global)
et SMS + Mails reçus
et à 11h52 je suis a 88%
avec 8 appels passés (environ 25 min au global)
et SMS + Mails reçus
seiya pendant que je te tiens dis moi comment remplacer freememory par programmes car finalement j'utilise plus freememory...
merci
merci
fabe24- Membre actif
-
Opérateurs : SFR Illimithycs
klorydryk a écrit:Ouaip, j'avoue que je ne sais que faire, parce que j'utilise mon casque tout le temps, et là, j'ai l'air fin avec cette ROM qui m'a fait perdre plein d'appels parce que j'avais retenté le BT et que tout son s'était donc coupé (sonnerie comprise)...
Merci !
bonjour a vous sa fé un moment ke je suis sur ce forum mé jamais jai parlé avec vous parceque ji arivé pa je savé pa coment fer mdrr je suis dsl mdrr!je tené a dire ke je sui sous les rom de seiya depui un pe de temps et sa a toujour été du bon taf en ce momen je suis sous la V3.2Hb et tous fonctione nikel chez moi et meme les oreillette BT marche impect sur mon diamon je men ser souven avc une bt jabra et jé un hd mé avc rom dorigine ou le bt marche osi nikel avec une oreillette samsumg!donc jé vu qui disé ke sur la V3.2 le BT marché pa ben je tien a dire ke si tout marche nikel et meme tré bien sauf ke cette rom bouche tro de baterie et énormémen de memoire 68% o démarage et a pe pré 89 meme 96% kan on cé servi de programe!je ve pasé a la V4 mé esque yora un cab ou une otre version pour réglé le probleme du BT???parce que jé envi de flaché avec la V4 ki é moin gourmande et a lair tré bien!quesque vous me conseillé?merci a tous pour le taf et surtou a seiya beau boulot serieu
montana87- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamon/ HD Blackstone/Player Adict Samsung
Opérateurs : SFR Illimitic 3g+
Bonjour,
Superbe ROM mais pb bt tres handicapant ... j'ai voulu creuser ... il y a plantage systematique lors du couplage avec un casque (motorola) ou main libre (Parrot) --> surement mauvaise identification dans appareil couplé le nom est remplacé par des carrés ... impossible à modifier ou à supprimer (= plantage). Le fonctionnement est ensuite aléatoire ... peut fonctionner un peu puis planter .
A force de le torturer j'ai planté grave (-> hardreset, BLoad et reflash)
Je calme donc les investigations et reviens sur une rom plus stable.
Dommage car je l'aimais bien ....
Si seiya trouve une soluce je suis preneur.
Bon courage .... et merci
JMPC
Superbe ROM mais pb bt tres handicapant ... j'ai voulu creuser ... il y a plantage systematique lors du couplage avec un casque (motorola) ou main libre (Parrot) --> surement mauvaise identification dans appareil couplé le nom est remplacé par des carrés ... impossible à modifier ou à supprimer (= plantage). Le fonctionnement est ensuite aléatoire ... peut fonctionner un peu puis planter .
A force de le torturer j'ai planté grave (-> hardreset, BLoad et reflash)
Je calme donc les investigations et reviens sur une rom plus stable.
Dommage car je l'aimais bien ....
Si seiya trouve une soluce je suis preneur.
Bon courage .... et merci
JMPC
JMPC- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange
Pour remplacer free memory, install diamond tweak et là tu pourras faire ton bonheur...
latinos78- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HtC DiAmOnD
Opérateurs : SfR
Salut tout le monde, je viens d'installer la V4 et je dois dire que c'est du beau boulot Mr Seiya!!!
C'est fluide, opéra marche nikel, bref rien à dire si ce n'est que le zoom à la HD dans les sms ne fonctionne pas chez moi (petit detail mais bon...) et je voulais savoir si on peut remedier à cela.
Autre petit truk, la touche aujourd'hui dans l'onglet calendrier n'a aucun effet...la encore je voulais savoir si c'est normal!
Voila, encore merci pour cette ROM Seiya et bonne continuation!!
C'est fluide, opéra marche nikel, bref rien à dire si ce n'est que le zoom à la HD dans les sms ne fonctionne pas chez moi (petit detail mais bon...) et je voulais savoir si on peut remedier à cela.
Autre petit truk, la touche aujourd'hui dans l'onglet calendrier n'a aucun effet...la encore je voulais savoir si c'est normal!
NiKoPéP!Te- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues
NiKoPéP!Te a écrit:Salut tout le monde, je viens d'installer la V4 et je dois dire que c'est du beau boulot Mr Seiya!!!
Bonjour,
pour le zoom, ceci ne marche pas sur le message en cours mais que sur le message suivant. c'est à dire qd tu vas zoomer sur sms tu ne verras pas l'effet sur ce sms mème mais si tu passes au message tu t'apercevras que celui ci a été zoomer. Mikado avait trouvé la solution sur une de ses realeses mais il s'est avéré que cette fonction consomme bcp de mémoire.
pour l'histoire du calendrier, désolé je ne saurai te répondre car je ne suis pas sur cette ROM.
Diamond75- Membre
-
latinos78 a écrit:Pour remplacer free memory, install diamond tweak et là tu pourras faire ton bonheur...
non car je sais que l'on peut le faire directement via la BDR
je préfère attendre la réponse de seiya....
fabe24- Membre actif
-
Opérateurs : SFR Illimithycs
oki, merki pr l'info!
NiKoPéP!Te- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues
Petite question je voulais supprimer le clavier quand on allume le diamond en allant dans lexplo puis windows et supprimer "htcextfun" mais là impossible car l'option "suppr" est grisé...
latinos78- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HtC DiAmOnD
Opérateurs : SfR
les fichiers dans windows sont protégés en écriture.. certain ne peuvent pas être supprimer.
edité..
edité..
Dernière édition par johxx1 le Jeu 8 Jan 2009 - 19:06, édité 1 fois
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
latinos78 a écrit:Petite question je voulais supprimer le clavier quand on allume le diamond en allant dans lexplo puis windows et supprimer "htcextfun" mais là impossible car l'option "suppr" est grisé...
Le fichier que tu site "htcextfun" il ne sert pas plutôt juste à changer le style du clavier à la sortie du stylet?
Je l'avais déplacé dans la version précédente. J'avais un message d'erreur, mais Le manila se lançait !
Grathems- Membre
-
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
Alor le bleme de bluetooth est reglé??? Moi j'atten ce moment
Crystal a écrit:Alor le bleme de bluetooth est reglé??? Moi j'atten ce moment
Non pas encore, mais il suffit de lire le post pour le savoir
Soda- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : iPhone 4S
Opérateurs : Swisscom (CH)
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40