Nom en double sur le réseau
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Nom en double sur le réseau
Quelqu'un peut m'expliquer ce que Windows m'affiche quand je connecte mon HTC en active Sync ?
Merci d'avance
Merci d'avance
albinio1230- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Nom en double sur le réseau
aurais tu modifié le nom de ton Diamond ?
Tu peux faire un clic droit sur le poste de travail de ton ordi puis sur propriétés et modifier son nom
sinon tu peux aussi passer par le panneau de configuration, puis icone systeme et là tu pourras modifier le nom de ton ordinateur
Petite question cela n'est pas apparu après avoir essayé d'utiliser ton diamon en modem pour ton ordi par hasard ?
Tu peux faire un clic droit sur le poste de travail de ton ordi puis sur propriétés et modifier son nom
sinon tu peux aussi passer par le panneau de configuration, puis icone systeme et là tu pourras modifier le nom de ton ordinateur
Petite question cela n'est pas apparu après avoir essayé d'utiliser ton diamon en modem pour ton ordi par hasard ?
Invité- Invité
Re: Nom en double sur le réseau
Non, je n'ai pas essayé d'utiliser mon diamond en modem pour cet ordi ... J'essairai de changer le nom du périphérique. Merci
albinio1230- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : Orange