FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

S2U2 : pas l'affichage answer/ignore pendant un appel entrant!

2 participants

Aller en bas

veille appel - S2U2 : pas l'affichage answer/ignore pendant un appel entrant! Empty S2U2 : pas l'affichage answer/ignore pendant un appel entrant!

Message par Er Lannic Dim 4 Jan 2009 - 1:28

j'ai chargé sans problème S2U2 V1.40 mais je n'ai pas l'affichage answer/ignore pendant un appel entrant! En quelquesorte, je n'ai que l'affichage "silde to unlok". Quelqu'un connait-il ce problème.

Er Lannic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTD diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - S2U2 : pas l'affichage answer/ignore pendant un appel entrant! Empty Re: S2U2 : pas l'affichage answer/ignore pendant un appel entrant!

Message par sbmusic Dim 4 Jan 2009 - 1:35

Salut,

Il faut que tu active la fonctionnalité voir le "Caller ID" (ou photo de l'appelant, si tu as une traduction en français de S2U2), puis que tu active la fonctionnalité "Slide to Answer" !
sbmusic
sbmusic
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/11/2008

http://arno.soapbubble.net/

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - S2U2 : pas l'affichage answer/ignore pendant un appel entrant! Empty Re: S2U2 : pas l'affichage answer/ignore pendant un appel entrant!

Message par Er Lannic Lun 5 Jan 2009 - 22:27

merci, j'ai effectivement découvet le S2U2 Settings dans le menu programme. Cette application est vraiment très puissante. Beau travail pour des concepteurs. Bravo

Er Lannic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTD diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - S2U2 : pas l'affichage answer/ignore pendant un appel entrant! Empty Re: S2U2 : pas l'affichage answer/ignore pendant un appel entrant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum