FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

J'ai essayé la fonction SFR Find and go

Aller en bas

J'ai essayé la fonction SFR Find and go Empty J'ai essayé la fonction SFR Find and go

Message par bubuchess Sam 3 Jan 2009 - 16:37

Ma première impression est bonne. Utilisateur occasionnel d'un gps, c'était la première fois que j'en utilisais un via le htc et mon abonnement (forfait data illimité). J'ai fait le parcours Gardanne (13) - Argelès sur Mer (66). La voix du navigateur est claire. N'ayant pas encore reçu mon chargeur allume cigare/ventouse tableau de bord (ah j'ai une 206 vais je pouvoir mettre l'appareil sur la ventouse tout en étant connecté sur l'allume cigare ?!). J'ai pas trop osé utiliser l'appareil en ne sachant pas l'autonomie (environ 3h30 de route sans pause) réelle. Les radars, station service, cafétariat d'autoroute sont indiqués. L'écran suit bien le parcours. L'embêtant c'est que le téléphone en lui même quand il n'a pas de couverture réseau, m'affiche un message d'alerte qui prend tout l'écran et il faut le stylet pour enlever le message ! Vers la fin de parcours j'ai eu droit à deux fois que le logiciel retourne au menu précédent du find and go (motifs ??) et donc il faut relancer le trajet....J'ai eu aussi droit à un blocage et j'ai du rebooter le téléphone....Ces problemes arrivent ils avec un tom tom par exemple ? pourtant sfr indique que le trajet est téléchargé au départ et n'a plus besoin du reseau. Qu'au pire il utilise un satellite....

bubuchess
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum