FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond Empty [RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond

Message par sevalex Ven 2 Jan 2009 - 17:38

Bonjour tout le monde,

En premier lieu je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2009 pleine de bonheur, joie, santé et tout ce que souhaitez de bien a vous et votre famille.
Si un sujet existe a ce propos je vous prie de m'excusez et de me donner le lien et de clôturer le sujet (malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ).

Alors voila, mon soucis est le suivant: Je viens d'installer TomTom 6 sur mon diamond et ça fonctionne a merveille sur un GPS extérieur. Par contre je ne sais pas comment configurer la puce GPS interne!!!! Si il faut l'activée, si oui comment faire etc... Quelqu'un peut il m'aider?
Pour information je suis sous Rom SFR

En outre quel est le mieux : l'utilisation de la puce interne ou un gps externe (j'entends gps par tete bluetooth^^)
La tête externe que ej posséde est une tete 54 canaux avec acquisition a froid en 34-40 secondes.

Merci d'avance de vos réponses^^


Dernière édition par sevalex le Ven 2 Jan 2009 - 22:16, édité 1 fois

sevalex
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Damond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond Empty Re: [RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond

Message par ralfred Ven 2 Jan 2009 - 20:19

moi je prends autre nmea et ça fonctionne parfaitement avec la puce GPS du Diamond, le fix se fait en environ 15 secondes avec GPSrapide à jour
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond Empty Re: [RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond

Message par sevalex Ven 2 Jan 2009 - 20:22

par contre quand je lis la doc il me notifie que je dois aller dans demarrer programme gpsrapide hors je n'ai pas ce programme!!! est ce normal?

sevalex
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Damond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond Empty Re: [RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond

Message par sevalex Ven 2 Jan 2009 - 20:30

c'est bon j'ai réussi a le config grâce a autre nmea

MERCIIIIIIII ^^

sevalex
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Damond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond Empty Re: [RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond

Message par sevalex Ven 2 Jan 2009 - 22:16

a cloturer merci

sevalex
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Damond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond Empty Re: [RESOLU] probléme de configuration du GPS interne du diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum