stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth
bonjour à tous
Je ne parviens pas à établir une connexion bluetooth correcte entre mon pc et mon diamond
Mon stack bluetooth toshiba (sur vista) me propose de le configurer soit en
_ (point d'accés reseau) soit en (accés reseau à distance)
je ne peut donc pas le connecter au gestionnaire ni parcourir son contenu.
Puisse ceux qui connaissent la soluce me la donner ;; Merci
Je ne parviens pas à établir une connexion bluetooth correcte entre mon pc et mon diamond
Mon stack bluetooth toshiba (sur vista) me propose de le configurer soit en
_ (point d'accés reseau) soit en (accés reseau à distance)
je ne peut donc pas le connecter au gestionnaire ni parcourir son contenu.
Puisse ceux qui connaissent la soluce me la donner ;; Merci
aliocha- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: stack toshiba de vista m'empeche la bonne connetion bluetooth
Bonjour,
Je viens de poster exactement le même problème sur Planète HTC . Le problème n'est pas lié à Vista puisque j'ai le même sous XP (Pro).
Je pense avoir mis à jour avec la dernière stack Toshiba [ v6.10:10(T) ]. La désinstaller, en espérant que XP me propose la stack Microsoft, n'a pas fonctionné et donc pas résolu le problème.
Si je trouve la solution de l'autre côté, je te préviens.
Je viens de poster exactement le même problème sur Planète HTC . Le problème n'est pas lié à Vista puisque j'ai le même sous XP (Pro).
Je pense avoir mis à jour avec la dernière stack Toshiba [ v6.10:10(T) ]. La désinstaller, en espérant que XP me propose la stack Microsoft, n'a pas fonctionné et donc pas résolu le problème.
Si je trouve la solution de l'autre côté, je te préviens.
MarcW- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC_Touch-Diamond
Opérateurs : SFR
Bon, comme je suis un peu têtu, j'ai enfin réussi.
Là, je n'ai pas trop le temps, mais je vais essayer de poster un tuto dans la semaine.
En gros, dans l'ordre :
1) j'ai effacé soigneusement toutes traces de mes manips précédentes, tant sur le PC que sur le Diamond
2) j'ai préparé le Diamond comme dans la doc HTC (9.1 page 172)
3) puis j'ai suivi scrupuleusement la procédure décrite dans l'aide de la stack Toshiba (version post ci-dessus) : "Synchronisation des informations à l'aide d'Active Sync"
Bon courage
Là, je n'ai pas trop le temps, mais je vais essayer de poster un tuto dans la semaine.
En gros, dans l'ordre :
1) j'ai effacé soigneusement toutes traces de mes manips précédentes, tant sur le PC que sur le Diamond
2) j'ai préparé le Diamond comme dans la doc HTC (9.1 page 172)
3) puis j'ai suivi scrupuleusement la procédure décrite dans l'aide de la stack Toshiba (version post ci-dessus) : "Synchronisation des informations à l'aide d'Active Sync"
Bon courage
MarcW- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC_Touch-Diamond
Opérateurs : SFR
Fabuleux!!!!!! merci beaucoup ,, je m 'y met des demain matin.
aliocha- Nouveau membre
-
Ok ,,
pour mon cas il s'agissait de selectionner dans GESTIONNAIRE POUR APPAREIL MOBILE COM7
dans l'onglet sous la case "autoriser un periphérique" Pour moi il était sur "bluetooth" ; aussitot selectionner COM7 , La
connexion s'est établie sans problémes.
pour mon cas il s'agissait de selectionner dans GESTIONNAIRE POUR APPAREIL MOBILE COM7
dans l'onglet sous la case "autoriser un periphérique" Pour moi il était sur "bluetooth" ; aussitot selectionner COM7 , La
connexion s'est établie sans problémes.
aliocha- Nouveau membre
-
Plop.
Je viens demander de l'aide car je viens de faire l'achat d'un msi wind U100 sous win XP et j'ai un souci pour activer activesync.
J'explique: le netbook posséde un stack toshiba et lorsque je fait le partenariat entre le pc et le diamons lorsque je veux activer le service activesync il y a juste "port série" et cela ne marche pas.
Je me suis renseigner sur plusieurs sites, et ils parlent tous d'aller dans panneau de config et paramétrer un port com serveur (com7) et dans activesync l'activer sur ce port. Mais ça marche pas non plus.
Je me tourne vers vous en éspérant avoir une soluce car depuis 2 jours je suis dessus et je commence a criser.
@ flupsh.
Je viens demander de l'aide car je viens de faire l'achat d'un msi wind U100 sous win XP et j'ai un souci pour activer activesync.
J'explique: le netbook posséde un stack toshiba et lorsque je fait le partenariat entre le pc et le diamons lorsque je veux activer le service activesync il y a juste "port série" et cela ne marche pas.
Je me suis renseigner sur plusieurs sites, et ils parlent tous d'aller dans panneau de config et paramétrer un port com serveur (com7) et dans activesync l'activer sur ce port. Mais ça marche pas non plus.
Je me tourne vers vous en éspérant avoir une soluce car depuis 2 jours je suis dessus et je commence a criser.
@ flupsh.
Invité- Invité