ecran ne se desactive pas en communication
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
ecran ne se desactive pas en communication
Salut, j'ai vu que pas mal avait désactivé la fonction de désactivation de l'ecran en communication, bin moi moi c'est l'inverse depuis une maj rom officielle la fonction de répond plus et je me retrouve n'importe ou dans le diamond apres une conversation, je voudrai savoir comment est capter l'approche du visage et essayer de retablir cette fonction, merciii
Re: ecran ne se desactive pas en communication
je crois que lorsque tu décroche l'écran s'étteint
crotal- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
avec diamond tweak, y'a un réglage pour ne pas éteindre l'écran et ce réglage fonctionne aussi à l'inverse
Va voir de ce coté là
Va voir de ce coté là
Invité- Invité
En fait tout mes soucis matériels ( haut parleur qui grésille, poussière sous l''ecran, ecran qui s'éteint plus et d'autres) ont commencé apres un sav pour changement d'ecran que j'aurai pas du faire, ou faire chez htc, pour vous dire j'ai recu mon diamond de ce sav enroulé dans du papier cul...
Aujourdhui je m'apercois que dans la vitre d'origine, dans la gauche de la fante du haut parleur il y a un petit element en plastic transparent, bin il me l'on pas remis sur la nouvellle vitre et ce petit truc devait bein servir a quelque chose...
Aujourdhui je m'apercois que dans la vitre d'origine, dans la gauche de la fante du haut parleur il y a un petit element en plastic transparent, bin il me l'on pas remis sur la nouvellle vitre et ce petit truc devait bein servir a quelque chose...
C'est le capteur de lumiere non ?
En tout cas t'as pas dut la payer chere ta reparation =S
En tout cas t'as pas dut la payer chere ta reparation =S
Invité- Invité
Bin j'ai troqué avec une montre a 200 boules que je vends sur mon site,
tu es sur que c'est le capteur de lumiere?
tu es sur que c'est le capteur de lumiere?