[31DEC08] Mikado HTC 1.0b Manila Diamond CE 5.2.20931 Build 20931.1.5.0 Illimytics ou Neutre
+116
mcgyver2b
jholvoet
iboodron
stevo
stronzo_06
v3kio77
ajm
lemach
Tall
chandler2069
johxx1
Cyp
JOKE
lilik92
fabe24
bavaria
manthoR
fandarte
tenkin
funktastic
cactus_b
neus37
poussinou69
nicomarc
spooner
rital94
Saki
grazz
yougyoh
Nounours54
meke69
cash
H
arkhx
Jaba
Zorg'
matmax007
diabolik
Vic
Mico20
Khore
pas91150
Tr4ckerz
ggreg
phenix21
Credo
Pimpon60
FredMc
teumic
DrJulien
Havelock
chocorem
etilas
darkatis
Neutron90
Zeyramm
5mx
danzhig
SeaWolf28
kallanba
donpipo
jiggalo
baudas
Ciké
Oukoi
CyrilM
evaneox
titof2375
diamondman
deno
Ice23
Ju
momowtc
greatdevil
Pointerie
man diamond
nono38
Wiwi
sylvainsev
-ManiA26-
faaaa
MrGoku16
Jan94
ugobos
vassine
Gitano
supersacha
pacman321
HiToto
Sentenza
Chelsea
Quoler
ninocosta
Cyrgob
Rochi
ninaraf
talassa02
FB58
sebrenaultsport
Laurent_HTC
serfeuil
dim78
Dayou
kainomed
papou
Zyon
Issa-Nissa
Vince09
mcqueen
kool-ed
mekton21
Diamond75
Seiya
fanou
yoyokarine
Mikado
120 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 16 sur 33
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33
Re: [31DEC08] Mikado HTC 1.0b Manila Diamond CE 5.2.20931 Build 20931.1.5.0 Illimytics ou Neutre
Credo a écrit:Un grand merci à Mikado pour cette ROM qui permet de profiter pleinement de son mobile. A défaut de subvention de HTC et des opérateurs de téléphonie car il le mériterait largement, je viens de te faire un don de 20 euros car c'est ce que j'aurai payé pour avoir ce produit avec ce niveau de qualité.
Je vous invite tous (dans la mesure de vos moyens) à l'aider dans cette tâche car tout travail mérite salaire.
ps : En revanche, je trouve insupportable et dommageable pour l'image de marque des enseignes (HTC, Orange, SFR et Bouygues) de nous livrer des produits aussi incomplets et non optimisés.
Je comfirme que c'est inadmissible d'avoir un diamond et rien dedant,heuresement qu'ils sont là je vais moi mêmes un don car ils bossent d'arriere.
Merci à vous
Gitano- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond HTC Touch HD
Opérateurs : Orange
Re: [31DEC08] Mikado HTC 1.0b Manila Diamond CE 5.2.20931 Build 20931.1.5.0 Illimytics ou Neutre
où je peut trouver windows messenger,car marche pas chez moi.
J'aimerais le reinstaller pour voir
J'aimerais le reinstaller pour voir
Gitano- Membre actif
-
Je vais taper dans l'originalité, mais bravo pour le travail effectué
Histoire de la tester, je l'ai installée hier soir, et j'ai accroché dès le départ !!!!
2 petites questions / suggestions :
* il y a une bascule automatique en mode paysage ? je suis pas spécialement fan, mais l'option d'affichage à 270° m'intrigue
* il est possible de paramétrer les options du bouton action ?
Encore bravo pour le travail fourni
Edit : ah si tant que j'y suis... J'ai configuré mes comptes mails par cette méthode (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-iphone-sfr-t6750.htm?highlight=iphone), et çà fonctionne correctement, sauf (et oui il y a bien une exception ) quand je suis connecté au PC.
Quand je suis connecté au PC, synchronisé via activesync et que je lance un envoyer-recevoir, il me marque "erreur à la synchronisation" avec une connexion impossible via les paramètres courants. Pourtant j'ai testé, il navigue bien via la connexion du PC, mais la mise à jour de la météo se fait correctement. Pourtant GPSRapide mets également une erreur connexion. A priori c'est pas mon firewall. Quelque chose à configurer dans les connexions ?
Histoire de la tester, je l'ai installée hier soir, et j'ai accroché dès le départ !!!!
* il y a une bascule automatique en mode paysage ? je suis pas spécialement fan, mais l'option d'affichage à 270° m'intrigue
Encore bravo pour le travail fourni
Edit : ah si tant que j'y suis... J'ai configuré mes comptes mails par cette méthode (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-iphone-sfr-t6750.htm?highlight=iphone), et çà fonctionne correctement, sauf (et oui il y a bien une exception ) quand je suis connecté au PC.
Quand je suis connecté au PC, synchronisé via activesync et que je lance un envoyer-recevoir, il me marque "erreur à la synchronisation" avec une connexion impossible via les paramètres courants. Pourtant j'ai testé, il navigue bien via la connexion du PC, mais la mise à jour de la météo se fait correctement. Pourtant GPSRapide mets également une erreur connexion. A priori c'est pas mon firewall. Quelque chose à configurer dans les connexions ?
Dernière édition par phenix21 le Sam 3 Jan 2009 - 15:59, édité 1 fois
phenix21- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illymithics 3G+ 2h
@ Mikado peut-on desinstaller mesenger de la rom ?
Car il marche pas alors j'amerais bien en installler un autre
Gitano- Membre actif
-
phenix21 a écrit:... / ...
.../...
Il n'y a pas de bascule fourni si ce n'est celle par défaut : pour internet, l'appareil photo. Après tu peux utiliser des softs supplémentaires tels que gyrator ou flip-it, par exemple.
Les boutons actions, ne sont pas paramétrables à ma connaissance, il faudrait que quelqu'un confirme.
phenix21 a écrit:
.../...Quand je suis connecté au PC, synchronisé via activesync et que je lance un envoyer-recevoir, il me marque "erreur à la synchronisation" avec une connexion impossible via les paramètres courants.
Les paramètres de ce tuto sont prévu pour le wap, quand tu te connectes à ton PC, c'est activesync qui prends le relai, donc plus de wap.
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Gitano a écrit:@ Mikado peut-on desinstaller mesenger de la rom ?
Non, pas dans la ROM, mais en théorie tu peux réinstaller par dessus. Je n'ai jamais utiliser messenger, donc pas fais le test.
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
je vient de le trouver et l'installer et il peut pas s'installer snif
Gitano- Membre actif
-
+1 pour le rouge merci Laurent
man diamond- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : ROM Mi.ka.do// HTC + Mikado = Portable top Radio 1.09.25.23
Opérateurs : SFR Illimytics
Voilà après 48 H voiçi les ptits bug :
Alors messenger marche pas
dailer en mode paysage (mais Laurent est dessus merci à lui)
et un truc assez bizarre danshorloge et alarme le fuseau horaire de domicile est sur Prague,budapest,et en la reglant sur Paris et que vous fermer la fenêtre et que vous la réouvrier bien il reste sur le faiseaux horaire de Prague.
Peut pas vous dire les bug du 3D Flo car je ne l'utilise pas.
Mais cette rom est super jolie tres rapide reste deux tois bricolle à regler .
Voilà pour mon experience
Alors messenger marche pas
dailer en mode paysage (mais Laurent est dessus merci à lui)
et un truc assez bizarre danshorloge et alarme le fuseau horaire de domicile est sur Prague,budapest,et en la reglant sur Paris et que vous fermer la fenêtre et que vous la réouvrier bien il reste sur le faiseaux horaire de Prague.
Peut pas vous dire les bug du 3D Flo car je ne l'utilise pas.
Mais cette rom est super jolie tres rapide reste deux tois bricolle à regler .
Voilà pour mon experience
Gitano- Membre actif
-
Gitano a écrit:Voilà après 48 H voiçi les ptits bug :
.../...
et un truc assez bizarre danshorloge et alarme le fuseau horaire de domicile est sur Prague,budapest,et en la reglant sur Paris et que vous fermer la fenêtre et que vous la réouvrier bien il reste sur le faiseaux horaire de Prague.../...
Moi je suis bien sur GMT+1 Paris.Madrid
-
Laurent_HTC a écrit:Les boutons actions, ne sont pas paramétrables à ma connaissance, il faudrait que quelqu'un confirme.phenix21 a écrit:... / ...
.../...
Paramétrable simplement, non, mais Fabliv a fait plusieurs versions de son soft, avec ou sans wifi et bluetooth par exemple.
Une recherche te permettre de retrouver ces versions sur ce forum.
Je suis d'ailleurs en train de regarder pour rougir aussi les boutons verts de l'actionscreen, tellement j'aime le rouge de Laurent !
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
tu n'as pas installé iGO ? car, de mémoire, les anciennes versions provoquées çaGitano a écrit:un truc assez bizarre danshorloge et alarme le fuseau horaire de domicile est sur Prague,budapest,et en la reglant sur Paris et que vous fermer la fenêtre et que vous la réouvrier bien il reste sur le faiseaux horaire de Prague.
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
bjr laurent, il est possible d'adapter ton slider black sur la rom de seya...? il est plus jolie... que l'originale...
G essayé avec ton cab mais cela provoque un défaut d'affichage...
et je suppose que seya ne serai pas contre...de tout ce qui améliore ou embelli le diamond... (sinon peut tu faire un cab adapté)
merci pour le taf que tu fournis... vs faites une bonne équipe
et... aussi BONE ANNE 2009
ps: g posé la question sur le forum de seya aussi...
et je suppose que seya ne serai pas contre...de tout ce qui améliore ou embelli le diamond... (sinon peut tu faire un cab adapté)
kainomed- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / Qtek 9100 / spv
Opérateurs : orange (forfait 1 heure bloqué à 15€)
Gitano a écrit:Credo a écrit:Un grand merci à Mikado pour cette ROM qui permet de profiter pleinement de son mobile. A défaut de subvention de HTC et des opérateurs de téléphonie car il le mériterait largement, je viens de te faire un don de 20 euros car c'est ce que j'aurai payé pour avoir ce produit avec ce niveau de qualité.
Je vous invite tous (dans la mesure de vos moyens) à l'aider dans cette tâche car tout travail mérite salaire.
ps : En revanche, je trouve insupportable et dommageable pour l'image de marque des enseignes (HTC, Orange, SFR et Bouygues) de nous livrer des produits aussi incomplets et non optimisés.
Je comfirme que c'est inadmissible d'avoir un diamond et rien dedant,heuresement qu'ils sont là je vais moi mêmes un don car ils bossent d'arriere.
Merci à vous
+1
Laurent_HTC a écrit:serfeuil a écrit:serfeuil a écrit:serfeuil a écrit:Bonsoir
J'ai un petit soucis pour ouvrir un document Word envoyé par mail sur le Diamond [Messagerie ouverture document impossible] alors que c'est un document classique .doc. Cela peut-il provenir de la rom ?
Le document envoyé n'est pas corrompu, j'ai vérifié.
Merci
Je reviens à la charge. Cela ne viendrait-il pas d'un problème de registre sur affectations des pièces jointes
Salut Mikado
j'ai cerné le problème sans l'avoir résolu. En fait la pièce jointe téléchargée va s'installer dans un dossier qui s'est crée dans le stockage interne nommé [inbox.mst2345.........../Pièces jointes] mais le document n'est pas reconnu, il a une extension .att.
Comme je connais la nature du document en le renommant en .doc il s'ouvre.
Question: Pourquoi le doc n'est pas reconnu alors qu'office est bien installé. Dois-je changer qqchose dans le registre pour avoir la bonne extention?
Merci
Je pense que tu as un soucis de paramétrage :
Soit sur ton serveur ou ta messagerie
Soit sur ton HTC, car je viens de m'envoyer un document word, çà fonctionne nickel, je bien mon document.
Après il suffit d'enregistrer le document ou tu le souhaites :
Je ne peux pas te dire mieux pour l'instant
Évidemment je persiste à trouver la soluce sans trop de succès pour le moment.
J'ai reflashé la rom: même problème sans avoir fait aucune customisation. J'ai flashé la rom de Seiya ça a fonctionné tout de suite. J'en déduirais donc que cela vient de la rom. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi chez toi c'est bon.
serfeuil- Membre
-
Opérateurs : SFR Illimythics
Ice23 a écrit:.../...
Je suis d'ailleurs en train de regarder pour rougir aussi les boutons verts de l'actionscreen, tellement j'aime le rouge de Laurent !
Cool si tu n'y arrive pas je peux le faire
-
kainomed a écrit:bjr laurent, il est possible d'adapter ton slider black sur la rom de seya...? il est plus jolie... que l'originale...
Je pense que c'est possible, mais il me semble que la rom de Seiya utilise la version HD du manila. Je suppose que le défaut d'affichage vient d'une résolution différente. A l'occcasion je regarderai.
-
bonjour , j ai constaté pour l instant 1 seulproblème, les contacts sim qui n apparaissent pas. je voulai savoir si ce problème avai été reglé . merci beaucoup
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
les contacts sim sont paramétrés pour ne pas apparaitre par défaut, donc c'est normal.
par contre, un petit coup de advanced config et tu peux les ré-avoir
par contre, un petit coup de advanced config et tu peux les ré-avoir
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Serfeuil :
Tu es sur la rom neutre... Il a déjà été dit que la rom neutre a un problème de configuration c'est dans le changelog...
Une version corrigée va être re upload mais désolé j'ai un weekend très chargé au boulot, je n'ai pas le temps de m'y atteler... En clair je bosse pratiquement 24H/24H depuis 3 jours et demain aussi.
Tu es sur la rom neutre... Il a déjà été dit que la rom neutre a un problème de configuration c'est dans le changelog...
Une version corrigée va être re upload mais désolé j'ai un weekend très chargé au boulot, je n'ai pas le temps de m'y atteler... En clair je bosse pratiquement 24H/24H depuis 3 jours et demain aussi.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
J'ai remarqué que sur cette version, activesync ne se reconnecte pas systématiquement , et le gps couplé a la rom radio 1.08.25.08 met 10s pour le fix !!!!!
Pour l'instant, il y a rien à dire : c'est du tout bon
Félicitations MR MIKADO
Pour l'instant, il y a rien à dire : c'est du tout bon
Félicitations MR MIKADO
ninaraf- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND *** ROM MIKADO Béta 2.0x *** ROM RADIO 1.08.25. 08
Opérateurs : SFR illimytics
Pas de contacts SIM, j'ai bien le nom de mes contacts dans les messages et c'est activé dans Advanced Config (Afficher les contacts Sim : Oui)
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Neutron90 a écrit:Pas de contacts SIM, j'ai bien le nom de mes contacts dans les messages et c'est activé dans Advanced Config (Afficher les contacts Sim : Oui)
Merci de votre aide...
D'oû le précédent post de Laurent_HTC précisant qu'il faut prendre un peu de temps de lire les messages postés précédemment dans le topic.
En effet, il ya un petit bug à ce niveau. Les contacts SIM ne s'affichent pas mm avec Advanced Config. Mika est déjà mis au parfum et va régler ce petit bug dans les meilleurs délais étant donné son manque de disponiblité à cause de la charge du travail qu'il a.
PS: Prière de regarder le change log (2 ème post de la 1ère page) dans lequel Mika remonte tous les bugs rencontrés et l'évolution de leurs correction.
voilà
Diamond75- Membre
-
Merci de ta réponse, quoique je m'était déja farcis les 26 pages précédentes, désolé d'avoir zappé une ligne.
C'est problématique, les numéros n'apparaissent que dans le gestionaire de la carte SIM, pourvu que ca soit résolu rapidement...
Est ce que ca pourrait fonctionner avec un programme externe du genre iContact ?
Car si on le place en raccourci à la place de programmes ca pourrait faire l'affaire...
C'est problématique, les numéros n'apparaissent que dans le gestionaire de la carte SIM, pourvu que ca soit résolu rapidement...
Est ce que ca pourrait fonctionner avec un programme externe du genre iContact ?
Car si on le place en raccourci à la place de programmes ca pourrait faire l'affaire...
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Neutron90 a écrit:Merci de ta réponse, quoique je m'était déja farcis les 26 pages précédentes, désolé d'avoir zappé une ligne.
Oui avec iContact çà fonctionne, il y a une option pour çà
-
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33