Windows media
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Windows media
Bonjour,
J'aimerais effectuer une sélection de musiques avec windows media player mais quand j'ajoute à la sélection les titres que j'écoute , il me met la sélection dans le menu touch flo de la rom HTC que j'ai installé alors que je n'ai rien dans la bibliothèque du windows media player coté selection
Très embettent car dans les selections du menu touch flo un petit sigle comme disant que j'écoute les musiques de la selection est installé a gauche de son nom et je n'arrive pas à la supprimer ! J'ai laissé le nom par défaut(selection 1) .
Si vous avez quelques suggestions pour régler sa ! Merci d'avance
J'aimerais effectuer une sélection de musiques avec windows media player mais quand j'ajoute à la sélection les titres que j'écoute , il me met la sélection dans le menu touch flo de la rom HTC que j'ai installé alors que je n'ai rien dans la bibliothèque du windows media player coté selection
Très embettent car dans les selections du menu touch flo un petit sigle comme disant que j'écoute les musiques de la selection est installé a gauche de son nom et je n'arrive pas à la supprimer ! J'ai laissé le nom par défaut(selection 1) .
Si vous avez quelques suggestions pour régler sa ! Merci d'avance
jo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc ChaCha
Opérateurs : orange
Re: Windows media
Tu utilise quelle rom?
htc-60- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond, nokia e65, nokia 6110 navigator
Opérateurs : sfr