Protection d'ecran Brando
3 participants
Page 1 sur 1
Protection d'ecran Brando
bonsoir voici un lien pour vos joujou une protection d'ecran brando pour 5.40€je l'utilise sur mon diamond tres bon produit http://www.wexim.com
Dernière édition par jeanmlfr le Sam 3 Jan 2009 - 9:02, édité 2 fois (Raison : rectif)
jeanmlfr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD (déjà possédé :HTC,Cruise,trinity,kaiser,elf,nike,polaris,diamond)
Opérateurs : SFR
Re: Protection d'ecran Brando
Problème dans ton lien, il faudrait que tu l'édites pour qu'il y ait un espace entre produit et http
lebab06- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung U600
J'ai recu ma commande hier commandé mardi s'adapte sans aucun problèmes et sont très facile à poser.
jeanmlfr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD (déjà possédé :HTC,Cruise,trinity,kaiser,elf,nike,polaris,diamond)
Cette protection, c'est bien celle que quand tu retire, il y a un espace entre l'écran et le coté du diamond, et quand l'écran ne glisse plus. Parce je vais acheter une protection Brando et je voulais savoir si c'était aussi resistant et aussi épais que celle d'origine. Merci de vos reponses.
Imad
Imad
Imadovic- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
tu peux prendre les brando ultra clear les yeux fermés. elles sont hyper solide, très bien adapté coté taille et elles se posent très facilement.
je suis fidèle à cette marque sur tous mes pdas
je suis fidèle à cette marque sur tous mes pdas
Invité- Invité
Merci pour ta réponse Ralfred, donc c'ést bien la première protection de l'écran et pas le film qu'on a quand on a un téléphone neuf.
Imadovic- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
oui une protection épaisse et solide, par contre une fois la pose effectuée je te conseille de refaire un calibrage de l'écran
Invité- Invité
Page 1 sur 1