Problème de vidéo
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème de vidéo
Bonjours à tous !
Voilà j'ai un petit soucis avec les vidéos. J'ai acquis un Touch HD il y a une semaine et j'ai un soucis : j'ai TCPMP et CorePlayer comme player vidéo et il m'est impossible à lire une vidéo convertie sous Itunes (MP4 je crois) ou un Divx en Avi car l'image est trop saccadée.
J'ai même suivi un tuto pour convertir mes films pour que la résolution sois moin importante mais rien a faire : ça saccade toujours.
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
Clad
Voilà j'ai un petit soucis avec les vidéos. J'ai acquis un Touch HD il y a une semaine et j'ai un soucis : j'ai TCPMP et CorePlayer comme player vidéo et il m'est impossible à lire une vidéo convertie sous Itunes (MP4 je crois) ou un Divx en Avi car l'image est trop saccadée.
J'ai même suivi un tuto pour convertir mes films pour que la résolution sois moin importante mais rien a faire : ça saccade toujours.
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
Clad
clad666_jack- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Sunrise
Re: Problème de vidéo
tes vidéos sont sur la mémoire interne ou sur la carte de stockage ?
karnox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Hello ! mes vidéos sont sur la carte de stocage.
J'ai une autre question au passage : comment fait on pour pouvoir lire les musique dans l'ordre des noms avec le lecteur de HTC ? chez moi c'est bizarre mais il les lit aléatoirement.
J'ai une autre question au passage : comment fait on pour pouvoir lire les musique dans l'ordre des noms avec le lecteur de HTC ? chez moi c'est bizarre mais il les lit aléatoirement.
clad666_jack- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Sunrise
clad666_jack a écrit:J'ai une autre question au passage : comment fait on pour pouvoir lire les musique dans l'ordre des noms avec le lecteur de HTC ? chez moi c'est bizarre mais il les lit aléatoirement.
Merci de respecter les sujets et de ne pas mélanger les problèmes
Invité- Invité