MSN sur HTC Diamond Orange
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
MSN sur HTC Diamond Orange
Bonjour tous le monde,
Ayant eu un problème avec mon HTC Touch, Orange ma proposé un HTC Diamond.
Quel changement entre les 2 téléphones !!! sauf que ce n'est pas dans le bon sens
Je regrette énormément mon Touch.
Que dire de cette interface Orange digne d'un des premier telephone en couleur datant d'il y a 6 ou 7 ans ? Que dire de la difficulté d'utilisation de ce telephone par rapport au Touch ? (que c'est compliqué a accedé au clavier lors d'une communication !!!)
Que dire du fait que je paie une option MSN illimité pour 3 euros par mois alors que MSN n'est même pas présent sur le téléphone (contrairement au Touch) ?
Pouvez vous me dire comment faire pour améliorer tous ca, car la, je regrette de plus en plus mon Touch (et dire que je defendais partout la facilité d'utilisation des HTC !!!)
Aidez moi, je déprime.
Merci beaucoup
Ayant eu un problème avec mon HTC Touch, Orange ma proposé un HTC Diamond.
Quel changement entre les 2 téléphones !!! sauf que ce n'est pas dans le bon sens
Je regrette énormément mon Touch.
Que dire de cette interface Orange digne d'un des premier telephone en couleur datant d'il y a 6 ou 7 ans ? Que dire de la difficulté d'utilisation de ce telephone par rapport au Touch ? (que c'est compliqué a accedé au clavier lors d'une communication !!!)
Que dire du fait que je paie une option MSN illimité pour 3 euros par mois alors que MSN n'est même pas présent sur le téléphone (contrairement au Touch) ?
Pouvez vous me dire comment faire pour améliorer tous ca, car la, je regrette de plus en plus mon Touch (et dire que je defendais partout la facilité d'utilisation des HTC !!!)
Aidez moi, je déprime.
Merci beaucoup
NKAB- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Re: MSN sur HTC Diamond Orange
Et bien je vais résumer en disant: flashage !!!
Fonce sur le wiki pour voir la manip de près (cid-unlock, flashage radio puis flashage rom)
Pour Orange, avec toutes les options qui fonctionne dont un Live Messenger, tu peux tester la DiamondStone 4.0
Fonce sur le wiki pour voir la manip de près (cid-unlock, flashage radio puis flashage rom)
Pour Orange, avec toutes les options qui fonctionne dont un Live Messenger, tu peux tester la DiamondStone 4.0
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
C'est clair c'est désolant ces interfaces affreuses...
Heureusement avec les cuistos, les nouveaux téléphones c'est de plus en plus simple à virer. La mienne n'est restée que 2H...
Bref, comme dit Ice23 flashage+Sashimi pack et ça sera un peu plus joli, avec MSN et plus....
Heureusement avec les cuistos, les nouveaux téléphones c'est de plus en plus simple à virer. La mienne n'est restée que 2H...
Bref, comme dit Ice23 flashage+Sashimi pack et ça sera un peu plus joli, avec MSN et plus....
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Inutile de pleurer, tu veras bien en te baladant sur le forum que les DIAMOND des utilisateurs ici présents non rien à voir avec le tient. Il ne faut donc pas cracher si rapidement dessus, bien qu'il ait des defaults. Fait donc un peut de lecture, réserve toi une bonne dose de patience et puis tout s'arrangera... (je suis tout à fait d'accord avec toi à propos du thème orange...).
Ce forum et là pour sa, et s'il y'a tant de monde aujourd'hui dessus, c'est que tu n'as pas si tord que sa sur le fait que les opérateurs bousillent nos pda, mais tu as tord sur l'idée que le diamond en est un mauvais.
Bon courage... :p
Ce forum et là pour sa, et s'il y'a tant de monde aujourd'hui dessus, c'est que tu n'as pas si tord que sa sur le fait que les opérateurs bousillent nos pda, mais tu as tord sur l'idée que le diamond en est un mauvais.
Bon courage... :p
PEps- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2, Desir HD
Opérateurs : Orange, Bouygues