Sauvegarder sa propre rom
4 participants
Page 1 sur 1
Sauvegarder sa propre rom
Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'en ai profité pour regarder les différents post qui ont été fait. Après quelques recherches sans résultat je vous demandes si il est possible de faire une sauvegarde de sa propre rom? Ensuite j'ai une question certainement bête mais qui me vient à l'esprit : Etant possesseur d'un htc touch hd avec rom sfr, si je flash le tel avec une rom d'origine, est ce que le hard reset remettra les parametres sfr avec la rom sfr ( ce dont je doute fort) ou bien il mettra les parametres de la nouvelle rom?
Sinon est ce que le theme de la rom d'origine est disponible?
Merci à tous ceux qui me répondront
Je suis nouveau ici et j'en ai profité pour regarder les différents post qui ont été fait. Après quelques recherches sans résultat je vous demandes si il est possible de faire une sauvegarde de sa propre rom? Ensuite j'ai une question certainement bête mais qui me vient à l'esprit : Etant possesseur d'un htc touch hd avec rom sfr, si je flash le tel avec une rom d'origine, est ce que le hard reset remettra les parametres sfr avec la rom sfr ( ce dont je doute fort) ou bien il mettra les parametres de la nouvelle rom?
Sinon est ce que le theme de la rom d'origine est disponible?
Merci à tous ceux qui me répondront
Folkene- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SFR
Re: Sauvegarder sa propre rom
je passe par la par hazard (ayant un diamond et étant chez bouyg)
-tu ne peux pas faire de sauvegarde de ta rom
-il faudra que tu reparametres pour SFR
-le hard reset remettra la dernière rom flashé comme si tu venais de flasher ou d'allumer ton diamond pour la 1ère fois si tu n'as pas flashé.
- le lien vers les roms : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f32/rom-et-hard-spl-dispo-pour-le-hd-t7275.htm
-je sais pas si ya deja des thèmes, mais ca ne m'étonnerai pas
EDIT : t'as pas du chercher bien loin , il y a un forum dédié au thèmes du HD: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f35/
-tu ne peux pas faire de sauvegarde de ta rom
-il faudra que tu reparametres pour SFR
-le hard reset remettra la dernière rom flashé comme si tu venais de flasher ou d'allumer ton diamond pour la 1ère fois si tu n'as pas flashé.
- le lien vers les roms : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f32/rom-et-hard-spl-dispo-pour-le-hd-t7275.htm
-je sais pas si ya deja des thèmes, mais ca ne m'étonnerai pas
EDIT : t'as pas du chercher bien loin , il y a un forum dédié au thèmes du HD: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f35/
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Slt ...
J'ai lu sur certain forum (planeteHtc.Com) comment faire un backup en mode raw de sa propre rom et c'est assez chaud a faire ....
Pour ce qui est de la configuratino SFR je pense que dès que tu mets une nouvelle ROM
il détecte la provenance de ta SIM (Orange, SFR, Bouyges ) et installe automatiquement les paramètres SMS, MMS and co .... Juste peut-etre le user agent à modifier pour voir la TV ....
A+ / Chtimi62 ....
J'ai lu sur certain forum (planeteHtc.Com) comment faire un backup en mode raw de sa propre rom et c'est assez chaud a faire ....
Pour ce qui est de la configuratino SFR je pense que dès que tu mets une nouvelle ROM
il détecte la provenance de ta SIM (Orange, SFR, Bouyges ) et installe automatiquement les paramètres SMS, MMS and co .... Juste peut-etre le user agent à modifier pour voir la TV ....
A+ / Chtimi62 ....
Hybris62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Asus A620Bt / HTC P3700
Hybris62 a écrit:Slt ...
A+ / Chtimi62 ....
- On a le tuto pour faire un dump de sa rom ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-faire-un-dump-de-sa-rom-t2870.htm?highlight=dump
- Pour la configuration soit la ROM est préparametrée SFR (comme la Mikado) et c'est automatique, soit c'est une ROM neutre et Windows te demandera au 1er démarrage quel est ton opérateur
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Merci pour vos réponse
Apres un hard reset, lorsque le tel me demande quel est mon opérateur, est ce que le parametrage se fait automatiquement ou bien j'ai quelque chose à modifier?
Apres un hard reset, lorsque le tel me demande quel est mon opérateur, est ce que le parametrage se fait automatiquement ou bien j'ai quelque chose à modifier?
Folkene- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SFR
Slt ...
Oui c'est automatique tu n'as rien de plus à faire ...
A+ / Hybris62 ...
Oui c'est automatique tu n'as rien de plus à faire ...
A+ / Hybris62 ...
Hybris62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Asus A620Bt / HTC P3700