Un clavier digne de nos bouzins : PCMKeyboard
+70
Fletisse
bankai
giome95
ptit95dav
darkatis
lucz
bobmarley89
Monsti
atego
Manthis
Chelsea
Dr.Tenma
baudas
jon.rib
Maisha
Farside24
diamond04
alessa
Tiken972
reno62
amaury
jmenbalek
XTRA
Momo25
RR33
be0ne
jax222
HotToCold
mootari
pab
Ti²
galta
Finrod
Wil11
tommylee
macumba
bxr
jacknapier
nero91
elgringo
aiss57
cirederf68
chocorem
VinceVH
absinthe
olugdi
KoKia
kool-ed
hs972
Gohan322
jon-and-roses
kilingd
juju16
Issa-Nissa
Nemile
Zitoun
GreoX
podezebi
dadoulam2
ninaraf
GrayGore
guizmoo69
moha-mad
Seiphodias
pilou_33
Jan94
juliengonzalez
Fragle
filou2505
evolupt
74 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Un clavier digne de nos bouzins : PCMKeyboard
Merci wil11. En effet, ça a le même effet que de cliquer sur le "A". C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas de reconnaissance des contacts...
tommylee- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Bonsoir,
J'ai un petit problème pour faire marcher le soft =)
Après avoir installé ledit soft (stockage interne) dans paramètres / saisie / PCM Keybord il m'affiche un message d'erreur lorsque je clique sur Options : " Pocket CM Keybord has to be the current SIP in order to configure it."
Je me demande quelle étape j'ai loupé ..
Merci de votre aide !
EDIT : J'ai trouvé par moi meme ..
En fait il faut d'abord choisir PCM Keyboard dans les options lors de la rédaction d'un SMS par exemple puis le configurer via Options !
J'ai un petit problème pour faire marcher le soft =)
Après avoir installé ledit soft (stockage interne) dans paramètres / saisie / PCM Keybord il m'affiche un message d'erreur lorsque je clique sur Options : " Pocket CM Keybord has to be the current SIP in order to configure it."
Je me demande quelle étape j'ai loupé ..
Merci de votre aide !
EDIT : J'ai trouvé par moi meme ..
En fait il faut d'abord choisir PCM Keyboard dans les options lors de la rédaction d'un SMS par exemple puis le configurer via Options !
Finrod- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR (Illimythics -26 ans via 9)
clavier
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai trop de mal! lol
je ne trouve pas le dossier pcmkeboard pour y mettre les 2 fichiers.
aider moi svp!
merci d'avance
je suis nouveau sur le forum et j'ai trop de mal! lol
je ne trouve pas le dossier pcmkeboard pour y mettre les 2 fichiers.
aider moi svp!
merci d'avance
galta- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom
@galta : sujet déjà évoqué dans les post précédent, ça dépend ou tu l'a installé sur l'appareil ou sur le stockage interne, mais dans les 2 cas il est dans Program Files donc
\Program Files\pcmKeyboard
ou
Stockage interne\Program Files\pcmKeyboard
\Program Files\pcmKeyboard
ou
Stockage interne\Program Files\pcmKeyboard
evolupt- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
Opérateurs : Orange
Bonjour, j'ai un léger problème, je viens de mettre en place la nouvelle Rom SFR officielle (oui oui c'est sans doute moisi mais j'ai toujours des problèmes avec mes appareils alors la garantie est mon amie). Sauf qu'à présent, sipchange fait une erreur au démarrage de windows mobile : "Désolé un problème lié à sipchange.exe est survenu blah blah blah :s Quelqu'un a déjà eu le problème ? Parce qu'en attendant comme je ne sais pas désinstaller sipchange je vais tout réinstaller je crois... et dans l'absolu ça fait que je ne peux plus trop utiliser ce clavier qui me plaisait bien :/
Invité- Invité
Lauvie a écrit:il faut que tu appuies sur la touche retour arrière et là tu devrais avoir tes suggestions de contact. Par contre il y a un problème avec l'écran qui fait qu'on ne voit pas la première proposition ce qui est très moyennement pratique :/
Je pense que c'est dû au skin utilisé.
Je suis passé sur un skin VGA appelé iDream trouvé sur xda, de taille équivalente au clavier du HD sans les flèches directionnelles, et mes propositions de contacts apparaissent juste au dessus du clavier, et non plus au niveau de la zone de texte où tu entres le nom.
Donc au final, toutes les propositions sont visibles, et plus de conflits avec la barre des tâches. Problème de skin à mon avis donc
Ti²- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
T'as un lien ?
pab- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond FNO4.0-1.09.25.23
Ti²> Effectivement j'ai pris la skin iphone et je n'ai pas testé les autres, c'est peut être ça l'histoire des contacts
Sinon si quelqu'un a une idée pour mon histoire de sipchange je prends toujours !
Sinon si quelqu'un a une idée pour mon histoire de sipchange je prends toujours !
Invité- Invité
pab a écrit:T'as un lien ?
http://www.pocketcm.com/img.php?f=phpyBCheo3783.skin&fc=iDream-vga.skin
Ti²- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
merci, j'essaye de suite
pab- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond FNO4.0-1.09.25.23
Bonjour, d'abord un grand merci à evolupt pour ce superbe clavier! J'aurai juste une petite réserve à émettre : en utilisant gsen, en mode "paysage", le clavier n'a plus l'apparence iPhone, les lettres sont écrites en noir... Est-il possible de corriger ce défaut?
Merci, et longue vie à ce forum!
Merci, et longue vie à ce forum!
mootari- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Lg Viewty, Nokia N80, Samsung G600, Sony Ericsson K810i, Apple iPhone, HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Utilise Gyrator, c'est plus efficace pour le clavier !
edit : erreur de ma part c'est le même problème, cependant c'est pas si gênant vu la qualité de ce clavier !
edit : erreur de ma part c'est le même problème, cependant c'est pas si gênant vu la qualité de ce clavier !
HotToCold- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND
Opérateurs : Bouygtel
Excellent travail...
Essayé....
Adopté...
Essayé....
Adopté...
jax222- Membre actif
-
Opérateurs : orange
Pour ceux qui suivent, on en est à la version 0.29 et c'est toujours la 0.14 qui est dite stable, vieux non ???
pas de skin dispo pour la 0.29 ? evolupt, t'es tu pencher sur le problème ?
Jan94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
[b]Soft reset après la selection du Skin
Download de SipChange, un utilitaire qui permet de conserver son clavier après reset
Magnifique ce ti cab exactement ce que je rechercher
Merci merci
Download de SipChange, un utilitaire qui permet de conserver son clavier après reset
Magnifique ce ti cab exactement ce que je rechercher
Merci merci
jax222- Membre actif
-
J'ai pas le temps en ce moment !Jan94 a écrit:Pour ceux qui suivent, on en est à la version 0.29 et c'est toujours la 0.14 qui est dite stable, vieux non ???
evolupt- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
J'avais aussi le problème de la liste des contactes incomplète (le premier n'était pas visible à l'écran) mais la comme par magie le problème a disparu ??? Donc plus de problème en fait...
Par contre quelqu'un a testé sipchange sur hd pro...
Essayé sur le ppc d'un collègue impossible à faire rester le clavier iphone après un soft...
Par contre quelqu'un a testé sipchange sur hd pro...
Essayé sur le ppc d'un collègue impossible à faire rester le clavier iphone après un soft...
jax222- Membre actif
-
Salut,Lauvie a écrit:Bonjour, j'ai un léger problème, je viens de mettre en place la nouvelle Rom SFR officielle (oui oui c'est sans doute moisi mais j'ai toujours des problèmes avec mes appareils alors la garantie est mon amie). Sauf qu'à présent, sipchange fait une erreur au démarrage de windows mobile : "Désolé un problème lié à sipchange.exe est survenu blah blah blah :s Quelqu'un a déjà eu le problème ? Parce qu'en attendant comme je ne sais pas désinstaller sipchange je vais tout réinstaller je crois... et dans l'absolu ça fait que je ne peux plus trop utiliser ce clavier qui me plaisait bien :/
Il m'est arrivé la même chose avec SIPchange et une rom basée sur une 2.03.
Pour solutionner le problème, voici ce que j'ai fais :
1) Suppression du répertoire SIPchange (dans Program Files ou ailleurs selon où tu as choisi de l'installer)
2) Suppression de la ligne SIPchange dans 'Windows > Démarrage >...'
En espérant que ça t'aidera
be0ne- Nouveau membre
-
Skin "Fr" pour v0.23 ?
Salut à tous,Jan94 a écrit:Pour ceux qui suivent, on en est à la version 0.29 et c'est toujours la 0.14 qui est dite stable, vieux non ???
Merci à Evolupt d'avoir fait connaître, ici en tout cas, ce bon petit soft
Je viens de passer à la version 0.23.56 pour ne plus avoir de crash quand le wifi est activé.
Comme dit précédemment, le superbe skin iPhone ne fonctionne pas avec cette version
J'ai testé deux skin compatibles :
- Dream2 (default) : le skin dispose d'un layout azerty mais ne propose pas les caractères accentués lorsque l'on reste appuyer sur une lettre...
- WM7 (v0.3) : pas de layout azerty (qwerty ou qwertz)
Est-ce que l'un d'entre vous aurait (un lien vers) un skin avec caractères accentués et un layout azerty ?
Si je fini par trouver, je vous fais un post ici
be0ne- Nouveau membre
-
Salut,
Je ne sais pas vous mais depuis la 0.23 je n'arrive pas à m'y faire !
A+
Je ne sais pas vous mais depuis la 0.23 je n'arrive pas à m'y faire !
A+
Dernière édition par RR33 le Dim 24 Mai 2009 - 10:45, édité 34 fois
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Une petite question à propos de SipChange, les gars. J'ai dû faire un p'tite boulette lors de l'installation du .cab, j'ai donc voulu le désinstaller par Paramètres/Suppr. de progr. (onglet système) dans l'espoir de le ré-installer proprement, mais ce SipChange n' apparaît pas dans la liste.
J'ai donc supprimé tous les fichiers SipChange que Total Commander m'a trouvé, mais à chaque fois que je tente l'installation, il me dit d'abord que la version précédente sera désinstallée (cela veut donc dire qu'il en trouve encore des traces), puis qu'il ne peut pas le faire.
La suite de l'installation se déroule pourtant, mais j'ai par la suite un message d'erreur SipChange à chaque démarrage du téléphone, et les soft resets n'y changent rien...
Quel moyen ai-je de désinstaller complètement SipChange et toutes ses traces ?
J'ai donc supprimé tous les fichiers SipChange que Total Commander m'a trouvé, mais à chaque fois que je tente l'installation, il me dit d'abord que la version précédente sera désinstallée (cela veut donc dire qu'il en trouve encore des traces), puis qu'il ne peut pas le faire.
La suite de l'installation se déroule pourtant, mais j'ai par la suite un message d'erreur SipChange à chaque démarrage du téléphone, et les soft resets n'y changent rien...
Quel moyen ai-je de désinstaller complètement SipChange et toutes ses traces ?
Momo25- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues Télécom
Salut,
personnellement je n'utilise pas SipChange (source XDA de mémoire) mais plutôt celui recommandé par le site de PCM Keyboard : IM selector qui marche sans problème chez moi. Sinon, en ce qui concerne ton pb de désinstall, c'est rarement bon de virer des fichiers manu militari sans passer par une désinstallation propre !
Règles générales :
1- faire menu Démarrer>paramètres>système>suppr prog>nom du prog>supprimer puis soft reset
2- installer le nouveau cab qui propose éventuellement de désinstaller toute version antérieure puis soft reset
3- Si le programme ne s'est pas désinstallé ou réinstallé proprement (si j'ai tout suivi tu en es là!), la dernière solution consiste à éditer ta base de registre et de supprimer manuellement la clé de registre d'install correspondante (je ne la connais pas mais en cherchant tu devrais tomber dessus à un moment)
4- Si après tout ça tu es toujours bloqué : soit hard reset (mais c'est toujours pénible de se taper une réinstall totale) soit tu laisses tomber SipChange et tu installes à la place IM Selector ici: http://www.pocketcm.com/downloadfile.php?f=defaultimWM5.zip
personnellement je n'utilise pas SipChange (source XDA de mémoire) mais plutôt celui recommandé par le site de PCM Keyboard : IM selector qui marche sans problème chez moi. Sinon, en ce qui concerne ton pb de désinstall, c'est rarement bon de virer des fichiers manu militari sans passer par une désinstallation propre !
Règles générales :
1- faire menu Démarrer>paramètres>système>suppr prog>nom du prog>supprimer puis soft reset
2- installer le nouveau cab qui propose éventuellement de désinstaller toute version antérieure puis soft reset
3- Si le programme ne s'est pas désinstallé ou réinstallé proprement (si j'ai tout suivi tu en es là!), la dernière solution consiste à éditer ta base de registre et de supprimer manuellement la clé de registre d'install correspondante (je ne la connais pas mais en cherchant tu devrais tomber dessus à un moment)
4- Si après tout ça tu es toujours bloqué : soit hard reset (mais c'est toujours pénible de se taper une réinstall totale) soit tu laisses tomber SipChange et tu installes à la place IM Selector ici: http://www.pocketcm.com/downloadfile.php?f=defaultimWM5.zip
Dernière édition par RR33 le Ven 6 Mar 2009 - 20:23, édité 2 fois
RR33- Skinneur
-
PS: le lien ci dessus ne va pas directement sur le download si on clique dessus (je ne sais pas pourquoi...désolé) : il faut copier le lien et le coller directement dans l'explorateur et là ça marche.
A+
A+
Dernière édition par RR33 le Lun 23 Fév 2009 - 13:43, édité 2 fois
RR33- Skinneur
-
Merci beaucoup, je vais essayer IMSelect. Je me doute bien que les désinstallations "sauvages" ne sont jamais très bonnes, mais le problème est que je n'avais pas le choix, vu que SipChange n'apparaissait pas dans la liste des programmes de "Suppr. de progr."...
Momo25- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues Télécom
CLAVIER POUR HTC
Je suis novice et je ne trouve pas le répertoire PCM KEYBORD.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Par avance merci.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Par avance merci.
XTRA- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13