activ synchro vista...
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
activ synchro vista...
bonjour,
la connexion via active synchro de mon htc diamond au pc me fai planter mon téléphone,c'est a dire,l'heure ne s'affiche plus,plus de contact, plus internet,hyper lent...bref je doit a chaque fois refaire un hard reset!
Je sais pas si vous voyez le problème mais c'est très très genant!!!
et je voulais savoir en même temps si le flashage ne pouvait se faire seulement qu'avec active synchro.
Merci de votre réponse la plus rapide,car la rom orange jen ai trop trop marre!
la connexion via active synchro de mon htc diamond au pc me fai planter mon téléphone,c'est a dire,l'heure ne s'affiche plus,plus de contact, plus internet,hyper lent...bref je doit a chaque fois refaire un hard reset!
Je sais pas si vous voyez le problème mais c'est très très genant!!!
et je voulais savoir en même temps si le flashage ne pouvait se faire seulement qu'avec active synchro.
Merci de votre réponse la plus rapide,car la rom orange jen ai trop trop marre!
ragnotti- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Re: activ synchro vista...
tu dois avoir un soucis avec activesync, mais j'ai une question dans ton titre tu parles de vista tu as quel OS ? vista ou XP ?
Si c'est XP, tu désinstalles activesync et tu télécharge chez microsoft la version 4.5 puis tu la réinstalles (après un re boot du pc)
sinon tu peux flasher depuis le stockage interne tu trouveras dans la section des rom comment faire
Si c'est XP, tu désinstalles activesync et tu télécharge chez microsoft la version 4.5 puis tu la réinstalles (après un re boot du pc)
sinon tu peux flasher depuis le stockage interne tu trouveras dans la section des rom comment faire
Invité- Invité
merci
j'ai vista...je vais parcourir le forum pour voir comment flasher depuis la mémoire interne...
ragnotti- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Re: activ synchro vista...
tu peux flasher avec vista sans soucis si ta connexion est opérationnelle
Invité- Invité