Quelques petits problèmes !!
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Quelques petits problèmes !!
Salut !
j'ai quelques problèmes mineurs mais un peu... chiants !
D'abord, sur "Diamond Tweak", depuis que j'ai changé la police générale du téléphone avec "ING Change Font", je n'arrive plus à lire quoi que ce soit !
Il n'y a plus qu'un caractère sur 5 ou 6 qui s'affiche dans la première police que j'avais installée et ça même après que j'aie re-changé de police et même réinstallé le soft !
Ensuite, ça se situe au niveau de la barre des taches (voir copie d'écran). L'horloge qui était digitale au départ est passée en analogique (donc beaucoup moins lisible !) sans que je sache pourquoi.
Après, l'icone de charge de la batterie qui était d'une belle couleur verte s'est retrouvée en monochrome sans que je sache pourquoi (enfin je crois que j'avais installé un fix quelque chose !).
SI quelqu'un pouvait se pencher sur mon cas, il recevrair toute ma gratitude !
merci d'avance A+
j'ai quelques problèmes mineurs mais un peu... chiants !
D'abord, sur "Diamond Tweak", depuis que j'ai changé la police générale du téléphone avec "ING Change Font", je n'arrive plus à lire quoi que ce soit !
Il n'y a plus qu'un caractère sur 5 ou 6 qui s'affiche dans la première police que j'avais installée et ça même après que j'aie re-changé de police et même réinstallé le soft !
Ensuite, ça se situe au niveau de la barre des taches (voir copie d'écran). L'horloge qui était digitale au départ est passée en analogique (donc beaucoup moins lisible !) sans que je sache pourquoi.
Après, l'icone de charge de la batterie qui était d'une belle couleur verte s'est retrouvée en monochrome sans que je sache pourquoi (enfin je crois que j'avais installé un fix quelque chose !).
SI quelqu'un pouvait se pencher sur mon cas, il recevrair toute ma gratitude !
merci d'avance A+
Toupie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Quelques petits problèmes !!
moi je serai toi je ferai un hard reset car tu as du installer trop de truc qui ont mis la grouille
Invité- Invité
Le plus simple/efficace/propre (qui ne te laissera aucune erreur de registre) c'est le Hard Reset...
Sinon, pour l'horloge analogique, va dans l'utilitaire que tu as utilisé pour modifier tes paramètres (Advanced Config, DiamondTweak,...) il y a une option qui te demande comment veux-tu afficher l'heure ds la barre des tâches...
Pour l'icône batterie, as-tu installer la bonne version, car il existe maintenant plusieurs versions et la tienne ressemble fort à celle qui va rester blanche, puis changer en orange, rouge au plus tu te rapprochera de zéro...
Sinon, pour l'horloge analogique, va dans l'utilitaire que tu as utilisé pour modifier tes paramètres (Advanced Config, DiamondTweak,...) il y a une option qui te demande comment veux-tu afficher l'heure ds la barre des tâches...
Pour l'icône batterie, as-tu installer la bonne version, car il existe maintenant plusieurs versions et la tienne ressemble fort à celle qui va rester blanche, puis changer en orange, rouge au plus tu te rapprochera de zéro...
pour l'heure, il suffit que tu cliques dessus, et là ça t'affiche un menu ou tu choisis analogique ou numérique
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
cristal a écrit:pour l'heure, il suffit que tu cliques dessus, et là ça t'affiche un menu ou tu choisis analogique ou numérique
En effet, encore plus simple...