J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms
+6
gmfbruno
David_1er
cristal
enigmatiqk
karnox
teronimo
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms
attention à l'utilisation de cette astuce j'ai mis des réserves sur cela dans le post....
Invité- Invité
Re: J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms
Salut à tous et BONNE ANNEE 2009 ! ! !
Pour ma part, aprés installation de la ROM HTC voilà le bilan :
- Opera : OK aprés modification User Agent (wap sfr)
- Internet Explorer : OK (wap sfr)
- Mail GMAIL : impossible de recevoir et envoyer - Test avec sl2sfr pas mieux sauf erreur de ma part
- TV : erreur H107 sur le portail Vodafone Live
- MMS : non testé
- SFR Find & Go : ne fonctionne pas
- Météo : OK avec ajout de ville
J'avoue être un petit peu dégouté de voir tout ce qui ne fonctionne pas par rapport à ce qui marche
J'écume tous les forums que je peux trouver mais aucun ne m'a encore apporté une solution à mes problèmes ...
Dans l'espoir de vous lire prochainement ....
@+
DANIEL
Pour ma part, aprés installation de la ROM HTC voilà le bilan :
- Opera : OK aprés modification User Agent (wap sfr)
- Internet Explorer : OK (wap sfr)
- Mail GMAIL : impossible de recevoir et envoyer - Test avec sl2sfr pas mieux sauf erreur de ma part
- TV : erreur H107 sur le portail Vodafone Live
- MMS : non testé
- SFR Find & Go : ne fonctionne pas
- Météo : OK avec ajout de ville
J'avoue être un petit peu dégouté de voir tout ce qui ne fonctionne pas par rapport à ce qui marche
J'écume tous les forums que je peux trouver mais aucun ne m'a encore apporté une solution à mes problèmes ...
Dans l'espoir de vous lire prochainement ....
@+
DANIEL
daniel.dls- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
l'erreur H107 provient de chez SFR : pb réseau
as tu utilisé cela https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419
as tu utilisé cela https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419
Invité- Invité
Slt
oui j'ai vérifié et c'est également ce que m'a fait saisir la personne du Service Client SFR.
Les mails c'est désormais OK mais je n'ai toujours pas la TV [H107] et SFR Find & Go
oui j'ai vérifié et c'est également ce que m'a fait saisir la personne du Service Client SFR.
Les mails c'est désormais OK mais je n'ai toujours pas la TV [H107] et SFR Find & Go
daniel.dls- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
y'a l'air d'avoir encore des pb de télé du coté de chez sfr... ça vient de leur réseau
Invité- Invité
Salut, j'ai lu que pour opera il fallait modifier l'user agent par: Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr
Je remarque qu'avec l'user agent d'origine ROM htc j'ai déjà accès au portail sfr mais comme je trouve le rendu pixel de la page mauvais c'est pour ca que j'ai voulu modifier l'user agent pensant que sfr m'enverai une image plus grande.
Cristal toi qui a l'air balaise tu me conseille quel user agent ( au fait il y a des underscores ds cet user et je ne peux les taper sur opera donc j'ai laissé des espaces)
Merci
Je remarque qu'avec l'user agent d'origine ROM htc j'ai déjà accès au portail sfr mais comme je trouve le rendu pixel de la page mauvais c'est pour ca que j'ai voulu modifier l'user agent pensant que sfr m'enverai une image plus grande.
Cristal toi qui a l'air balaise tu me conseille quel user agent ( au fait il y a des underscores ds cet user et je ne peux les taper sur opera donc j'ai laissé des espaces)
Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2