[17DEC08] Rom_Mk75_V2_build20757_SFR_Illimythics
+9
Lutin
man diamond
Bclass
kiki
yannick03
Mikado
ImeteorI
Grathems
Mk75
13 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [17DEC08] Rom_Mk75_V2_build20757_SFR_Illimythics
Et pour ça t'as une idée?
Merci à toi.
Et j'en profite pour rajouter aut'chose : dans le menu démarrer, le raccourci vers stockage interne ne fonctionne pas...
Merci à toi.
Lutin a écrit:
Sinon, dans le menu Photo, le zoom et le défilement au doigt ne sont actifs qu'aprés action du bouton rond tactile... c'est à dire qu'il faut d'abord faire au moins un zoom avec ce fameux bouton puis aprés le dézoom et le zoom ou le défilement fonctionnent au doigt sur l'écran...
Et j'en profite pour rajouter aut'chose : dans le menu démarrer, le raccourci vers stockage interne ne fonctionne pas...
Lutin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
ok on va tester çà.
Je te dirais, çà pour le zoom de l'apn.
Bon version betates fraiche et dispo pour les testeurs.
Mp envoyé
Je te dirais, çà pour le zoom de l'apn.
Bon version betates fraiche et dispo pour les testeurs.
Mp envoyé
Merci Moha.moha-mad a écrit:c'est un problème que meme les meilleurs n'arrivent pas à résoudre..peut etre la FNO PRS 1.08 par mais sur, j'ai pas testé..urtmime a écrit:super rom mk75.
J'ai juste activsync qui se lance en fond de tâche, bien que asynckiller soit installé.c'est un petit cab à installer, ne t'en fais pas pour ça je peux te le fournirDernière chose, le fond d'écran ne se mets que sur l'accueil.
en l'occurrence ici : Mediafire.com/madmimo
va dans "Soft/TF3D-BackGroundAllTabs.cab"
urtmime- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Rom Mikado 5.3 Kendo radio 1.09.25.23
Opérateurs : SFR Illimythics 3H
urtmime a écrit:Merci Moha.moha-mad a écrit:c'est un problème que meme les meilleurs n'arrivent pas à résoudre..peut etre la FNO PRS 1.08 par mais sur, j'ai pas testé..urtmime a écrit:super rom mk75.
J'ai juste activsync qui se lance en fond de tâche, bien que asynckiller soit installé.c'est un petit cab à installer, ne t'en fais pas pour ça je peux te le fournirDernière chose, le fond d'écran ne se mets que sur l'accueil.
en l'occurrence ici : Mediafire.com/madmimo
va dans "Soft/TF3D-BackGroundAllTabs.cab"
et bah tu sais quoi, tant qu'à faire,
si tu veux toi aussi enlever les deux barres en dessous et au dessus, il te suffit d'installer le cab "TF3D-NoCurtains" qui se trouve dans le même dossier, je viens de l'upload ;-)
moha-mad- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
encore merci à toi.
urtmime- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Rom Mikado 5.3 Kendo radio 1.09.25.23
Opérateurs : SFR Illimythics 3H
et comment on installe tout ça ? j'y arrive pas
davides- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Installer quoi ?
Si tu parles des cab mis à dispo par Mr Moha-mad, alors il te suffit des les copier sur ton diamond, et de cliquer ensuite dessus pour qu'ils s'installent.
J'en profites pour vous signaler, que les betatesteurs testent actuellement la prochaine version.
Je pense aussi mettre une version 2a, en attendant que la V3 soit 100% fonctionnelle.
Voili voilà
Si tu parles des cab mis à dispo par Mr Moha-mad, alors il te suffit des les copier sur ton diamond, et de cliquer ensuite dessus pour qu'ils s'installent.
J'en profites pour vous signaler, que les betatesteurs testent actuellement la prochaine version.
Je pense aussi mettre une version 2a, en attendant que la V3 soit 100% fonctionnelle.
Voili voilà
Bonjour,
J'ai installé ta ROM : beau travail.
Quelques bugs :
1- lors d'une conversation téléphonique, la durée d'appel ne s'afiche pas.
2- le dossier stockage interne dans programme : lorsque l'on clique dessus et l'on souhaite revenir au menu précédent en cliquant sur ok, on arrive sur la page aujourd'hui au lieu de retomber dans tous les programmes.
3-impossible de selectionner plusieurs messages avec le stylet dans les mails.
Voilà c'est tout.
@+
Quelques bugs :
2- le dossier stockage interne dans programme : lorsque l'on clique dessus et l'on souhaite revenir au menu précédent en cliquant sur ok, on arrive sur la page aujourd'hui au lieu de retomber dans tous les programmes.
Voilà c'est tout.
@+
sla69- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
sla69 a écrit:Bonjour,
Quelques bugs :
Voilà c'est tout.
Les 3 points que tu viens de remonter sont déjà réglé, pour les prochaines versions.
Voili voilà
@+
Bonjour MK75
Autre problème sur la rom : alors qu'aucun programme ne tourne sur le systeme, la charge programme monte jusqu'a 90 % malgré un nettoyage avec cleartemp ou memaid. Il faut redémarrrer la bécane pour tomber à 60%.
Est-ce un problème déjà relaté sur le site?
Merci
Autre problème sur la rom : alors qu'aucun programme ne tourne sur le systeme, la charge programme monte jusqu'a 90 % malgré un nettoyage avec cleartemp ou memaid. Il faut redémarrrer la bécane pour tomber à 60%.
Est-ce un problème déjà relaté sur le site?
Merci
sla69- Nouveau membre
-
Oui oui en effet, on est sur le coup
Mais 90%........hum
Bon je suis en train de travailler sur la 2a et la V3 qui normalement seront moins gourmandes en ressource mémoire.
Donc patiente.........
Merci pour les retours
Mais 90%........hum
Bon je suis en train de travailler sur la 2a et la V3 qui normalement seront moins gourmandes en ressource mémoire.
Donc patiente.........
Merci pour les retours
Bonjour MK75,
j'ai fait une capture d'écran. Alors qu'aucun programme tourne même avec un nettoyage avec memaid et cleartemp la charge programme et à plus de 90% (cf. capture)
A bientôt
j'ai fait une capture d'écran. Alors qu'aucun programme tourne même avec un nettoyage avec memaid et cleartemp la charge programme et à plus de 90% (cf. capture)
A bientôt
sla69- Nouveau membre
-
Ok i trust u now.................
La version qui arrive sera moins gourmande en mémoire.............
Merci pour tes retours.................
Bon vendredi à tous
Nouvelle version disponible, post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom_mk75_v3_sfr180109-t8493.htm
Merci à tous ceux qui ont utilisés et aimés la version 2, je pense que la V3 vous fera tout autant plaisir.
La version qui arrive sera moins gourmande en mémoire.............
Merci pour tes retours.................
Bon vendredi à tous
Nouvelle version disponible, post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom_mk75_v3_sfr180109-t8493.htm
Merci à tous ceux qui ont utilisés et aimés la version 2, je pense que la V3 vous fera tout autant plaisir.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 3 sur 3