[17DEC08] Rom_Mk75_V2_build20757_SFR_Illimythics
+9
Lutin
man diamond
Bclass
kiki
yannick03
Mikado
ImeteorI
Grathems
Mk75
13 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [17DEC08] Rom_Mk75_V2_build20757_SFR_Illimythics
Salut
-Icones sur les dossiers en cours pour la prochaine version.
-Google map même combat 2.0.3.9 avec street view
Driver de la 1.97
A plus
-Icones sur les dossiers en cours pour la prochaine version.
-Google map même combat 2.0.3.9 avec street view
Driver de la 1.97
A plus
Merci beaucoup Grand Chef, c'est de la cuisine à cinq toques au moins et ça continue à mijoter
man diamond- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : ROM Mi.ka.do// HTC + Mikado = Portable top Radio 1.09.25.23
Opérateurs : SFR Illimytics
Je remonte quelques petits trucs :
- L'heure qui s'affiche à la place de la batterie (lors de lancement de programmes / sous programmes) est un peu inutile.. Je trouve que c'est bien mieux de savoir sa batterie ! (tes icônes sont TOP)
- A-GPS assisté (activée par Advanced Config ou dans paramètres) semble ne pas fonctionner. Dès que je l'active tomtom capte directe mais n'est pas du tout stable et perd constamment le signal. L'A-GPS devrait juster l'aider à trouver le signal et arriver en reford lorsque le GPS capte pas plus.
- Lors d'un appel, je ne comprends pas trop le menu avec la fleche vers le bas. Tu veux pas essayer de mettre des petits boutons pour qu'on puisse chosir ce que l'ont veut faire à la place de cliquer sur menu/Mise en attente... etc
Voila ! C'est juste quelques petites suggestions ! mais ta ROM est très bonne, c'est l'une des meilleure que j'ai vu et qui fontionne très bien !
A+
- L'heure qui s'affiche à la place de la batterie (lors de lancement de programmes / sous programmes) est un peu inutile.. Je trouve que c'est bien mieux de savoir sa batterie ! (tes icônes sont TOP)
- A-GPS assisté (activée par Advanced Config ou dans paramètres) semble ne pas fonctionner. Dès que je l'active tomtom capte directe mais n'est pas du tout stable et perd constamment le signal. L'A-GPS devrait juster l'aider à trouver le signal et arriver en reford lorsque le GPS capte pas plus.
- Lors d'un appel, je ne comprends pas trop le menu avec la fleche vers le bas. Tu veux pas essayer de mettre des petits boutons pour qu'on puisse chosir ce que l'ont veut faire à la place de cliquer sur menu/Mise en attente... etc
Voila ! C'est juste quelques petites suggestions ! mais ta ROM est très bonne, c'est l'une des meilleure que j'ai vu et qui fontionne très bien !
A+
Bclass- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
J'ajouterais aussi :
- La mise à jour non automatique lorsqu'on se trouve dans météo. (Il faut cliquer sur Menu / Mettre à jour maintenant
- La mise à jour non automatique lorsqu'on se trouve dans météo. (Il faut cliquer sur Menu / Mettre à jour maintenant
Bclass- Nouveau membre
-
Bclass a écrit:Je remonte quelques petits trucs :
Ceci est paramétrabe avec diamond tweak je crois, sinon l'heure s'affiche quand tu va dans démarrer\Programme puis la batterie réapparait imédiatement normalement
J'ai effectivement remarqué çà moi aussi , sera mis à jour dans la prochaine version
En fait c'est un slide (La fléche) tu maintient et tu descend avec le stylet et là le menu, mise en attente et compagnie apparait.
Merci cela fait plaisir
A+
Bclass a écrit:J'ajouterais aussi :
Alors en fait pas de mise à jour auto, c'est un choix, mais tu peux trés facilement le paramétrer pour que la mise à jour se fasse automatiquement.
Dans l'onglet météo, clique sur Menu\Paramètres puis coche "Télécharger la météo automatiquement".
Voilà
Merci pour tes retours !
Courage pour la nouvelle version ! Je l'attends avec impatience
Bonne fêtes !
Courage pour la nouvelle version ! Je l'attends avec impatience
Bonne fêtes !
Bclass- Nouveau membre
-
Ca chauffe, mais avec les fêtes, ca chauffe doucement.
A bientot et joyeux reveillon à tous.
A bientot et joyeux reveillon à tous.
Yop yop
Une petite question encore ,
En mode vibreur , quand je recoi un appel , le vibreur vibre en continu et non en intermitence.
C'est voulu ??
On peu changer ce parametre ?
En mode vibreur , quand je recoi un appel , le vibreur vibre en continu et non en intermitence.
C'est voulu ??
ImeteorI- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
ImeteorI a écrit:Yop yop
C'est voulu ??
Alors tu vas dans démarrer\paramétres\Personnel\téléphone\ puis sur le premier onglet Téléphonie :
Met toi en mode sonnerie
Choisi une sonnerie
Puis ensuite avec les boutons control volume haut et bas, met toi en vibrueur et là ton vibreur sera intermitent au lieu d'être en continue.
Voilà
thanks !!!
Bonnes fetes a Tous !!
Bonnes fetes a Tous !!
ImeteorI- Super membre
-
cool merci , je l atend
ImeteorI- Super membre
-
Je vous souhaite à tous une bonne année.
La santé, l'argent et pleins de htc.
La santé, l'argent et pleins de htc.
Salut!
Voici un retour de plus sur ta ROM
Déjà, la fluidité et la rapidité du bouzin est grandement amélioré! ça me change de la ROM SFR livrée dans le pack... y'a pas photo
Je teste maintenant l'autonomie, on verra bien... j'ai aussi chargé la ROM Radio 1.08.25.08
Sinon, dans le menu Photo, le zoom et le défilement au doigt ne sont actifs qu'aprés action du bouton rond tactile... c'est à dire qu'il faut d'abord faire au moins un zoom avec ce fameux bouton puis aprés le dézoom et le zoom ou le défilement fonctionnent au doigt sur l'écran. Bizarre non?
Ensuite, j'ai gardé mes contact aussi sur la sim, puis je les ai planqué grace à Diamond Tweak. Chaque fois que j'éteinds et que je ralume le diamond, les contacts sim sont toujours là, il faut que je les replanque... c'est un poil chiant (j'éteinds mon portable la nuit)
Pis j'ai du mal à visualiser mes fichiers musique, il me semble que c'est moins évident...
Enfin, tout cela c'est que des détails mais bon...
Ha j'oubliais... Bonne année à tous!
Voici un retour de plus sur ta ROM
Déjà, la fluidité et la rapidité du bouzin est grandement amélioré! ça me change de la ROM SFR livrée dans le pack... y'a pas photo
Je teste maintenant l'autonomie, on verra bien... j'ai aussi chargé la ROM Radio 1.08.25.08
Sinon, dans le menu Photo, le zoom et le défilement au doigt ne sont actifs qu'aprés action du bouton rond tactile... c'est à dire qu'il faut d'abord faire au moins un zoom avec ce fameux bouton puis aprés le dézoom et le zoom ou le défilement fonctionnent au doigt sur l'écran. Bizarre non?
Ensuite, j'ai gardé mes contact aussi sur la sim, puis je les ai planqué grace à Diamond Tweak. Chaque fois que j'éteinds et que je ralume le diamond, les contacts sim sont toujours là, il faut que je les replanque... c'est un poil chiant (j'éteinds mon portable la nuit)
Pis j'ai du mal à visualiser mes fichiers musique, il me semble que c'est moins évident...
Enfin, tout cela c'est que des détails mais bon...
Ha j'oubliais... Bonne année à tous!
Lutin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Un autre petit bug... dans le clavier azerty complet il n'y a que les chiffres, pas de lettres malgrés la sélection du bouton ABC (je préfère préciser, on sait jamais)
Lutin- Nouveau membre
-
Lutin a écrit:Un autre petit bug... dans le clavier azerty complet il n'y a que les chiffres, pas de lettres malgrés la sélection du bouton ABC (je préfère préciser, on sait jamais)
Euh non non il y a bien tout
Le bouton ABC/T9 (Active l'écriture intuitive ou non)
Le mode chiffre, lettre minuscules ou majuscule fonctionne correctement.
Pas de bug pour moi coté clavier.
A plus
exact, fallait juste que j'active le machin... sorry!
Pour la musique aussi c'est ok... j'ai fait deux trois recherches sur le fofo et j'ai trouvé ma réponse.
Pour la musique aussi c'est ok... j'ai fait deux trois recherches sur le fofo et j'ai trouvé ma réponse.
Lutin- Nouveau membre
-
Bonjour à tous
Alors je recherche des beta testeur (Sfr pour l'instant), afin de tester en premier mes rom et faire des retours sur les bug et autres.
Biensur je les test en premier quoi qu'il arrive pour etre sur de ne pas briquer vos diamond.
Pourquoi : Tout simplement parceque je ne peux pas tout tester seul, en fait c'est surtout que nous avons tous des utilisations différentes avec soft différents et compagnie.Et cela me ferait gagner un temps précieux, afin de vous proposer des MAJ plus rapidement.
Donc si certains sont interresse, faites moi signe.
Je recherche aussi :
-Des utilisateurs pouvant apporter leur aide en ce qui concerne l'estétique du diamond, en fait la partie graphique (théme, icones ......etc..), c'est à dire concevoir des thémes, modifier l'aaparence de certaines applications, splashscreen.....etc.....
Voili voilà
PS : Une version beta test sera dispo dans la journée (Si mon bou de chou de 1 mois ne pleure pas trop),je la test depuis 3/4 jours, elle me semble correct.
Toujours en OS 20757, mais un gain en mémoire 50/55% au lieu de 60% sur la version en cours.
Ajout d'icones sur le TF3D et quelques trucs supplémentaires.
Bonne journée
Alors je recherche des beta testeur (Sfr pour l'instant), afin de tester en premier mes rom et faire des retours sur les bug et autres.
Biensur je les test en premier quoi qu'il arrive pour etre sur de ne pas briquer vos diamond.
Pourquoi : Tout simplement parceque je ne peux pas tout tester seul, en fait c'est surtout que nous avons tous des utilisations différentes avec soft différents et compagnie.Et cela me ferait gagner un temps précieux, afin de vous proposer des MAJ plus rapidement.
Donc si certains sont interresse, faites moi signe.
Je recherche aussi :
-Des utilisateurs pouvant apporter leur aide en ce qui concerne l'estétique du diamond, en fait la partie graphique (théme, icones ......etc..), c'est à dire concevoir des thémes, modifier l'aaparence de certaines applications, splashscreen.....etc.....
Voili voilà
PS : Une version beta test sera dispo dans la journée (Si mon bou de chou de 1 mois ne pleure pas trop),je la test depuis 3/4 jours, elle me semble correct.
Toujours en OS 20757, mais un gain en mémoire 50/55% au lieu de 60% sur la version en cours.
Ajout d'icones sur le TF3D et quelques trucs supplémentaires.
Bonne journée
on attends on attends !
moha-mad- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
Salut Moha mad,
En fait je suis en train d'up la version betatest.
Je comptais te faire un package avec en plus les fichiers manila.
Ainsi que quelques trucs.
Je rentre à peine du taf, mais je vous mets çà trés trés vite,
Promis avant 19h00.
En fait je suis en train d'up la version betatest.
Je comptais te faire un package avec en plus les fichiers manila.
Ainsi que quelques trucs.
Je rentre à peine du taf, mais je vous mets çà trés trés vite,
Promis avant 19h00.
super rom mk75.
J'ai juste la traduction d'Opera pas du tout faite et activsync qui se lance en fond de tâche, bien que asynckiller soit installé.
Pour le reste, super rapide.
J'étais sur un mikado 3.3.
Dernière chose, le fond d'écran ne se mets que sur l'accueil.
J'ai juste la traduction d'Opera pas du tout faite et activsync qui se lance en fond de tâche, bien que asynckiller soit installé.
Pour le reste, super rapide.
J'étais sur un mikado 3.3.
Dernière chose, le fond d'écran ne se mets que sur l'accueil.
urtmime- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Rom Mikado 5.3 Kendo radio 1.09.25.23
Opérateurs : SFR Illimythics 3H
c'est un problème que meme les meilleurs n'arrivent pas à résoudre..peut etre la FNO PRS 1.08 par mais sur, j'ai pas testé..urtmime a écrit:super rom mk75.
J'ai juste activsync qui se lance en fond de tâche, bien que asynckiller soit installé.
c'est un petit cab à installer, ne t'en fais pas pour ça je peux te le fournirDernière chose, le fond d'écran ne se mets que sur l'accueil.
en l'occurrence ici : Mediafire.com/madmimo
va dans "Soft/TF3D-BackGroundAllTabs.cab"
moha-mad- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 2 sur 3