question sur la batterie premiere charge
+4
Grathems
Zitoun
SkYpY
roodoss
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: question sur la batterie premiere charge
je télécharge toutes les 30 minutes mes mails et il tiens largement la journée....
il faudrait que je fasses un test vraiment en regardant
j'essayerai de faire ça demain, chargé à 100% quand j'irai me coucher ce soir...et voir combien de temps il tiens vraiment sans recharger...car vu que des fois j'installe des trucs, ben il se recharge pendant le branchement
en tout cas je te dirais ça
il faudrait que je fasses un test vraiment en regardant
j'essayerai de faire ça demain, chargé à 100% quand j'irai me coucher ce soir...et voir combien de temps il tiens vraiment sans recharger...car vu que des fois j'installe des trucs, ben il se recharge pendant le branchement
en tout cas je te dirais ça
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Bah j'ai quand meme peur pour l'esperance de vie de la batterie de ton ami Zitoun ...
Sinon je viens de passer les 3 jours et 7 heures avec mon diamond et batterie 900Mah (Et je me suis servi de igo 8, 25Min cet aprem =)
Et j'utilise opera pour me tenir a jour au niveau actualité a 9H30 (10min) 12H (15/20min) 16(10min) et ce durant les 3 jours. Je vais voir mes mails ensuite.
Sinon je viens de passer les 3 jours et 7 heures avec mon diamond et batterie 900Mah (Et je me suis servi de igo 8, 25Min cet aprem =)
Et j'utilise opera pour me tenir a jour au niveau actualité a 9H30 (10min) 12H (15/20min) 16(10min) et ce durant les 3 jours. Je vais voir mes mails ensuite.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
en tout cas je te remercie beaucoup zitoun parce que je t'ai écouté, alor qu'il ne fallait que je t'écoute. a moi il me tien 12h complet en sachant que j'ai l'illimité donc je telephone beaucoup et j'envoi beaucoup de texto, avec une petite demi heur d'internet.
roodoss- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Attention! J'ai jamais dit qu'il fallait faire comme mon pote, j'ai simplement dis qu'il avait une meilleure autonomie que moi (avec la même utilisation de l'appareil bien entendu) alors que j'ai suivi strictements les conseils glané ici et là sur le forum concernant à la fois la première charge et l'utilisation au quotidien.
Sur mon Diamond j'ai eu 3 batteries : l'originale, une deuxième de 900 (je pensais que l'originale avait un problème car je ne dépassais pas 6-7 h d'autonolie) mais ça n'a rien changé et la 1350 qui me tenais entre 8 et 10h si je ne poussais pas trop.
Je revis le même cauchemar avec le HD, j'en suis à ma troisème :
La première (qui tenais 10h avec utilisation "poussé") donc j'en ai racheté une deuxième puisque j'ai vu des témoignages de 3 jours d'autonomie avec le HD. La deuxième, même problème. Et actuellement je viens de recevoir la 1500... j'attend de voir mais comme dis, je pense que je dois absorbé l'énergie, c'est pas possible autrement... lol
Sur mon Diamond j'ai eu 3 batteries : l'originale, une deuxième de 900 (je pensais que l'originale avait un problème car je ne dépassais pas 6-7 h d'autonolie) mais ça n'a rien changé et la 1350 qui me tenais entre 8 et 10h si je ne poussais pas trop.
Je revis le même cauchemar avec le HD, j'en suis à ma troisème :
La première (qui tenais 10h avec utilisation "poussé") donc j'en ai racheté une deuxième puisque j'ai vu des témoignages de 3 jours d'autonomie avec le HD. La deuxième, même problème. Et actuellement je viens de recevoir la 1500... j'attend de voir mais comme dis, je pense que je dois absorbé l'énergie, c'est pas possible autrement... lol
oui ben c'est peu être tout simplement ton utilisation zitoun mais c'est vrai que les 20% dans la nuit c'est vraiment dure.... j'ai regardé moi ce matin
comme je t'ai dis téléchargement toutes les 30 minutes de mes mails même la nuit..., un petit appel de 5 minutes j'ai débranché a 23H30 hier soir et j'ai perdu 6% en 11h30
mais bon je n'ai pas fait grand chose non plus
Edit aprés 1H30 de net je suis à 75%
Edit 18:05 encore 1 heures de net et je suis à 60%
Edit 23h42 bon voila une journée pile poile il me reste 51%
Edit du lendemain: voila portable éteint a 13H00 aujourd'hui aprés avoir fait ce matin 15 minutes de téléphone , 20 minutes de net et 20 minutes de visionnage de série
il restait 5% mais j'ai préféré l'éteindre pour pas vider totalement la batterie
soit une durée d'un jour et demi en l'utilisant bien quand même (pratiquement 3h de net, 20 minutes de vidéo, une dizaine de sms, et 20 minutes d'appels, et téléchargement de mails toutes les 30 minutes)
comme je t'ai dis téléchargement toutes les 30 minutes de mes mails même la nuit..., un petit appel de 5 minutes j'ai débranché a 23H30 hier soir et j'ai perdu 6% en 11h30
mais bon je n'ai pas fait grand chose non plus
Edit aprés 1H30 de net je suis à 75%
Edit 18:05 encore 1 heures de net et je suis à 60%
Edit 23h42 bon voila une journée pile poile il me reste 51%
Edit du lendemain: voila portable éteint a 13H00 aujourd'hui aprés avoir fait ce matin 15 minutes de téléphone , 20 minutes de net et 20 minutes de visionnage de série
il restait 5% mais j'ai préféré l'éteindre pour pas vider totalement la batterie
soit une durée d'un jour et demi en l'utilisant bien quand même (pratiquement 3h de net, 20 minutes de vidéo, une dizaine de sms, et 20 minutes d'appels, et téléchargement de mails toutes les 30 minutes)
melou971- Membre actif
-
je crois que je fais trop mumuse avec. La avec la batterie de 1500 j'étais à 100% hier à 18h30 en sortant du boulot et à 60% aujourd'hui à 12h...
et tu as fait quoi avec ??
melou971- Membre actif
-
mp3 sur le chemin du taf, youtube ou the core aux chiottes , push mails en continu pour le boulot, prise de notes pendant les réunion...
Page 2 sur 2 • 1, 2