FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro

3 participants

Aller en bas

Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro Empty Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro

Message par KanitariuM Mer 17 Déc 2008 - 23:32

Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro

Une version de Duke Nukem 3D est disponible pour les possesseurs de PocketPC's, néanmoins, l'utiliser dans de bonnes conditions est une autre histoire avec un HTC Touch Pro


1) Télécharger et installer le programme à l'adresse suivante (Attention DUKE.GRP est en version shareware, à remplacer donc par l'originale du CD):
http://rapidshare.com/files/174333131/spvDuke3D_0.4g.zip.html

2) Si vous souhaitez de la musique, placer le dossier "timidity" a la racine de la carte mémoire

3) Lancez le jeu en cliquant sur l'exécutable : "spvDuke3d.exe"

VOICI MA SOURCE SI LES LIENS SONT MORT (ET RECOPIEZ MON DUKE.GRP PLUS BAS) :
http://www.modaco.com/content/smartphone-software-games/261364/guide-to-play-duke-nukem-3d-on-your-kaiser-with-keyboard/

----------------------------------------------------------------------------------------

Tout est entièrement paramétrable via le fichier DUKE3D.CFG avec un éditeur de textes. C'est pourquoi voici quelques explications concernant ce fichier

[Engine Setup]
+ UsingGapi = 1 (si vous mettez 1, celà ne marche pas sous WM2003SE)
+ Platform_Timer_HZ = 100 (changez la valeur entre 80 et 150 et testez la différence de performance. La valeur par defaut etant 100)
+ LandscapeMode = 2 (Lanscape0: Affichage Portrait - Landscape1: Affichage Paysage v1 - Landscape2: Affichage Paysage v2)
+ CacheMemory = 6800 (alloue de la mémoire vive pour le jeu, si vous avez très peu de mémoire disponible, baissez cette valeur. Valeur max: 6800)
+ ShowFPS (affichage le nombre d'images par seconde)
+ ShowKeyCodes = 1 (en mettant 1, une ligne s'incrustera dans l'écran lorsque vous jouerez, spécifiant la valeur attribuée à la touche que vous pressez)
+ TickRate = 135 (Change la vitesse d'execution clavier/PPC mais celà affecte les performances)
+ TicksPerFrame =26 (ne pas changer cette valeur)
+ ScanCodeMapping = 1 (réservé aux détenteurs de PocketPC, permet de tracer les boutons matériel pressés pour les identifier, mais ne marche pas chez moi)
+ Alt_EscapeKey = "EndCall" (affecte un bouton à l'option de retour au menu, option indispensable)

[Scan Code Mapping]
Cette section permet d'attribuer une fonction aux boutons non reconnus de l'appareil. Mais je n'ai pas reussi a la faire marché.

ScreenMode = 1 (mettez 7 si vous souhaitez le mode 3D vision effect rouge/vert)

[Sound Setup]
+FXDevice = 1 (13 si vous ne voulez pas de sons)
+MusicDevice = 1 (13 si vous ne voulez pas de musiques)
+MixRate = 11000 (pour une meilleure qualité du son, mettez 22000 ou 44000 mais celà affecte les performances)


----------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez continuer à modifier le fichier de configuration et trouver une configuration de touches adaptée à votre façon de jouer.

J'ai pu noter plusieurs problème que j'espère régler avec les participant de ce topic:

- FPS anormalement bas. Je fai du 12 FPS maximum ce qui est trés peu comparé a cette video qui montre que l'utilisateur en a 90 :
http://revver.com/video/1175271/duke-nukem-3d-on-windows-mobile-pocket-pc-diamond/
- Probleme au niveau de certaines touches (Seulement les chiffres et les lettres). La plupart les actions sont faisable uniquement en maintenant CTRL.
- ScanCodeMapping ne marche pas.


N'hesitez pas a poster votre DUKE3D.CFG si vous obtenez de meilleurs résultats !


Dernière édition par KanitariuM le Mer 17 Déc 2008 - 23:36, édité 1 fois

KanitariuM
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro Empty Re: Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro

Message par KanitariuM Mer 17 Déc 2008 - 23:34

Smile

KanitariuM
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro Empty Re: Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro

Message par EvideNZ Mer 31 Déc 2008 - 20:31

nice! merci

EvideNZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch PRO
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro Empty Re: Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro

Message par Colonel Zorg Ven 9 Avr 2010 - 15:21

Bien le bonjour,

J'ai commencé une petite config' pour notre ami Duke mais j'ai un petit problème.
Est-ce que quelqu'un pourrais me pondre une liste des touches du Htc touch Diamond (VolumeUp, VolumeDown, Endcall) car ca serais très pratique pour la configuration des touches.

En vous remerciant,
Bibi,
Colonel Zorg
Colonel Zorg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro Empty Re: Duke Nukem 3D sur HTC Touch Pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum