FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problème avec accusés de réception SMS

2 participants

Problème avec accusés de réception SMS Empty Problème avec accusés de réception SMS

Message par goreton Mar 16 Déc 2008 - 20:05

Bonsoir à tous,

Voici mon souci, qui est je pense récurrent sous WM... En effet, j'avais le même avec mon HTC 3300 sous WM5.

Voici mon souci : lorsque j'active l'option sms "Accusés de réception", je reçois bien après chaque envoi 1 sms "Administrateur système : le message transmis à 06XXXXXXXX a bien été délivré"... sauf qu'il me le dit même le message n'a PAS été délivré ! (j'ai testé en direct avec 1 autre teléphone éteint).

Dans les faits, s'il n'a pas été délivré, je reçois ensuite un deuxième SMS me disant la même chose lorsque le mien a effectivement été délivré... donc en fait, je ne sais jamais si le message a bien été reçu ou pas...

Avant, avec mon simple téléphone de base samsung, quand le message n'était pas arrivé, je recevais 1 SMS m'indiquant "En attente", puis 1 autre avec "Délivré"... rien de tout ça sous WM 6... quelqu'un aurait-il 1 solution ?

goreton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec accusés de réception SMS Empty Re: Problème avec accusés de réception SMS

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 23:12

je viens de faire l'essai.

Chez moi je ne reçois pas l'accusé de réception si le téléphone destinataire n'est pas allumé.

La distribution de l'accusé réception est effectué par l'opérateur et non par le téléphone.

Par contre tu dois avoir sélectionné l'option de confirmation d'envoi du SMS pour la désactiver tu dois aller dans la base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MicrosoftInbox
dans la clé Settings, pour la valeur SMSNoSentMsg tu dois mettre 1
et un petit Soft reset.
Anonymous
Invité
Invité

Problème avec accusés de réception SMS Empty Re: Problème avec accusés de réception SMS

Message par goreton Mer 17 Déc 2008 - 2:21

Bonsoir,

Merci pour le tuyau !

Je viens juste de télécharger 1 éditeur de registre, je vais tester la manip' et je te tiens au courant Very Happy !

goreton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par goreton Mer 17 Déc 2008 - 14:52

Bonjour,

Voila les news; après install de Task manager (sur les conseils du forum d'ailleurs rabbit ), et édition de la BdR, la manip' fonctionne super bien sous WM6 de mon Diamond; par contre, je ne trouve pas l'équivalent sous WM5 de mon HTC 3300 (SPV650 Orange); saurais-tu où modifier la clé correspondante ?

Merci d'avance !

goreton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par cristal Mer 17 Déc 2008 - 20:56

Tu peux essayer de créer la clé si elle n'existe pas.ça peut fonctionner
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues

Message par goreton Jeu 18 Déc 2008 - 2:34

Bonsoir Cristal, Oki oki j'essaie ça.... je vous tiens au courant !

goreton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé