FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

compteur d'appel uniquement sur tous les appels?

2 participants

Aller en bas

veille appel - compteur d'appel uniquement sur tous les appels? Empty compteur d'appel uniquement sur tous les appels?

Message par saxouman Lun 15 Déc 2008 - 23:02

Bonsoir,
j'aimerais savoir s'il est possible de voir grace au compteur d'appel les appels sortant que l'on a effectués et pas seulement comme le propose le diamond le total de tous les appels.
Ou s'il existe un logiciel qui permet au diamond de le faire.
Je trouve cette fonction fort pratique pour savoir où on en est de son forfait et la vu que c'est seulement le total des appels entrants et sortant on ne sait plus.
Un grand merci d'avance

saxouman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - compteur d'appel uniquement sur tous les appels? Empty Re: compteur d'appel uniquement sur tous les appels?

Message par cristal Mar 16 Déc 2008 - 0:21

cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - compteur d'appel uniquement sur tous les appels? Empty Re: compteur d'appel uniquement sur tous les appels?

Message par saxouman Mar 16 Déc 2008 - 4:57

merci !Bien que l'ayant cherché je ne l'avais pas vu mais est ce vraiment bien pareil?je veux dire par là que pour le logiciel bon ok ça n'existe pas ou pas au point apparement mais concernant le htc pas possible de pouvoir voir uniquement la duree des appels sortants par exemple?et non le cout du hors forfait ,c'est la duree en minutes qui m'interresse,vu que c'est decompté a la seconde en suivant le compteur de minutes sur le telepehone et bien on sait exactement ou on en est.(bon ok c'est vrai ça revient un peu à la meme chose.Je suis un peu déçu beaucoup de choses me compliquent la vie,sans parler de mes problemes de synchro une journée passé et pas résolu le probleme.
merci bien en tout cas

saxouman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - compteur d'appel uniquement sur tous les appels? Empty Re: compteur d'appel uniquement sur tous les appels?

Message par cristal Mar 16 Déc 2008 - 22:37

Il y a dans Paramètres/système/information de l'appareil un compteur d'appel avec appels entrants et sortants séparés. Mais ce compteur ne peut pas être remis à zéro (même le hard reset ne le réinitialise pas). ça peut t'aider, mais à condition de noter sa valeur au changement de ta période de facturation.
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - compteur d'appel uniquement sur tous les appels? Empty Re: compteur d'appel uniquement sur tous les appels?

Message par saxouman Mar 16 Déc 2008 - 22:57

oui merci en effet j'etais tombé dessus,pas bete en notant oui!je ferais comme ça je pense.Qd meme bien dommage que pas de possibilité de remettre cela a zero c'est fort pratique!encore merci

saxouman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - compteur d'appel uniquement sur tous les appels? Empty Re: compteur d'appel uniquement sur tous les appels?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum