HTC TOUCH PRO: comment peut-on le dévérouiller ?
4 participants
Page 1 sur 1
HTC TOUCH PRO: comment peut-on le dévérouiller ?
Je me procure cet appareil du canada. Je le met sur sa premiere charge...au bout de 10 minutes je m empresse de le configurer (ecran, mdp...) j accede au WM, change quelques parametres, redémarre mais là il me demande un code dans une fenetre contenant un clvier nuérique et une case pour inscrire les chiffres. Et un décompte ???
j ai beau inscrire quoique ça soit, c est bloqué là. je ne peux le dévérouiller. dans le bas de cette fenetre il y a un bouton unlock, a droitre reset password et cancel mais rien, comme je dis j ai beau essayer 0000, 1234, rien, bloqué.
j ai fait un soft reset, rien, j ai fait un hard (volume bas + entrée + stylet) rien. je ne peux ferme le tel autrement que d enlever la pile. en la remettant, j ai l écran touch pro avec des codes oranges dans le bas...c est la fenetre avant d acceder à celle où je dois inscrire un mot de passe je crois, mais rien à faire.
pouvez vous m aider ?
en passant est-ce que je peux appliquer n importe quel rom ? et puis je installer les themes en était d une autre région. ?
merci de me répondre
j ai beau inscrire quoique ça soit, c est bloqué là. je ne peux le dévérouiller. dans le bas de cette fenetre il y a un bouton unlock, a droitre reset password et cancel mais rien, comme je dis j ai beau essayer 0000, 1234, rien, bloqué.
j ai fait un soft reset, rien, j ai fait un hard (volume bas + entrée + stylet) rien. je ne peux ferme le tel autrement que d enlever la pile. en la remettant, j ai l écran touch pro avec des codes oranges dans le bas...c est la fenetre avant d acceder à celle où je dois inscrire un mot de passe je crois, mais rien à faire.
pouvez vous m aider ?
en passant est-ce que je peux appliquer n importe quel rom ? et puis je installer les themes en était d une autre région. ?
merci de me répondre
fourire- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : Telus
Re: HTC TOUCH PRO: comment peut-on le dévérouiller ?
svp une réponse serait appréciée.
fourire- Nouveau membre
-
Probablement que son ancien propriétaire à mis un code pour de deverrouillage.
Contact le ou sinon change de rom. (faut prendre une rom htc pro et pas diamond).
Contact le ou sinon change de rom. (faut prendre une rom htc pro et pas diamond).
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
L'ancien propriétaire ? Il est supposé être neuf.
Est ce que les Rom sont comptables quelque soit le pays francophone ? Et puis-je savoir comment on flashe et où les prend t-on ? merci de me répondre
Est ce que les Rom sont comptables quelque soit le pays francophone ? Et puis-je savoir comment on flashe et où les prend t-on ? merci de me répondre
fourire- Nouveau membre
-
Va voir par ici fourire, et regarde dans l'encadré ANNONCES & POST-IT, tu dois pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin.
Après le choix de la ROM reste un choix personnel en fonction de tes besoins et de ton opérateur.
Après le choix de la ROM reste un choix personnel en fonction de tes besoins et de ton opérateur.
Grathems- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
mais dis-moi , le fait que je demeure au canada, ca va passer ou pas ? Et en passant merci de m aider.
fourire- Nouveau membre
-
Ne prend surtout pas le lien indiqué par Grathems, il fait référence aux rom pour le diamond donc elles sont inutilisables poour ton touc pro
pour le touch pro, le lien est ici
mais à ta place , je chercherais plutot une rom "canadienne", ça marchera peut-être avec une rom française, mais c'est pas sur
pour le touch pro, le lien est ici
mais à ta place , je chercherais plutot une rom "canadienne", ça marchera peut-être avec une rom française, mais c'est pas sur
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
mais comment trouver des rom canadiennes ? je ne connais pas tellement ce domaine de rom, désolé.
fourire- Nouveau membre
-
Je pense que le mieux est que tu regarde du coté de chez XDA http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=430
Invité- Invité
Merci à toi Ralfred, bien apprécié.
fourire- Nouveau membre
-