L'onglet musique du TF3D me prend les sons du GPS
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
L'onglet musique du TF3D me prend les sons du GPS
Salut,
J'ai tous les sons de SFR Find and Go qui apparaissent dans l'onglet musique du touche flow
je n'arrive pas du tout a les supprimer
y a t'il un moyen de forcer l'application a ne prendre qu'un dossier précis, ou de virer les indésirables ?
j'ai lu plusieurs topics sur l'onglet musique, en general on a plus des pb pour ajouter, que pour supprimer lol.
merci d'avance pour la reponse
J'ai tous les sons de SFR Find and Go qui apparaissent dans l'onglet musique du touche flow
je n'arrive pas du tout a les supprimer
y a t'il un moyen de forcer l'application a ne prendre qu'un dossier précis, ou de virer les indésirables ?
j'ai lu plusieurs topics sur l'onglet musique, en general on a plus des pb pour ajouter, que pour supprimer lol.
merci d'avance pour la reponse
darkatis- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: L'onglet musique du TF3D me prend les sons du GPS
non l'onglet musique recherche tous les fichiers sons sur ton appareil
Invité- Invité
Re: L'onglet musique du TF3D me prend les sons du GPS
domage
parceque c'est chiant de mettre de la musique et au bout d'un moment d'entendre "tourner a droite" ... "10 metres" ... "20 metres" ... "100 metres" ... "dans" "prochaine" ... carrefour, intersection ... tourner a gauche ...
pas top :p
merci de la reponse en tous cas
parceque c'est chiant de mettre de la musique et au bout d'un moment d'entendre "tourner a droite" ... "10 metres" ... "20 metres" ... "100 metres" ... "dans" "prochaine" ... carrefour, intersection ... tourner a gauche ...
pas top :p
merci de la reponse en tous cas
darkatis- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR