FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band)

+10
cca
b0
Panja
Belzebuth.
-ManiA26-
alpin38
Ovation
loveandlonely
dachriss
ghostdog
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band) - Page 3 Empty Re: et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band)

Message par Belzebuth. Sam 13 Déc 2008 - 1:59

fanou a écrit:
Belzebuth. a écrit:
fanou a écrit:pour l'instant perdu 4% depuis mon post 21h41, j'ai changé 2 fois de theme, j'ai fait un test en wifi rapidement

Les thèmes devraient moins influer que le test WiFi sur la consommation de ta Radio... lol!

Vu l'heure de tes post, je présume que c'est sur ton propre réseau WiFi que tu testes. oui correct
Avec quels paramètres? Le curseur de ton Diamond est-il au milieu, sur meilleure performance ou meilleure batterie?
Meilleure batterie
Dans quelle conditions? à coté de ton modem ou à l'autre bout de la maison? Face a la freebox mais qualité de signal a paine a la moitié

Plus le signal est faible, plus la radio va pomper la batterie pour offrir un signal "valable"... Wink

11% perdus avec juste une connexion wifi de 15 secondes en plus de mon dernier post

Pas top, ça... Shocked

Pour ce prix là, t'as au moins la 3G et ton GPS branchés... lol!

D'autre part, on a déjà vu des témoins de batterie foiré avec certines ROMs...
Si tu fais un Soft Reset, revient-elle au maximum ou indique-t-elle la même chose? Car 11% en 15sec, ça te fais une batterie vidée en moins de 3 Minutes... affraid
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band) - Page 3 Empty Re: et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band)

Message par cca Sam 13 Déc 2008 - 12:44

Belzebuth. a écrit:
cca a écrit:
Ben ca serait bizarre :

debloquer le flashage de ROM non signée = autorisé
debloquer le flashage de ROM non diamond = interdit

J'aurais bien du mal a comprendre... Smile

Comme je vois bien que t'as biendu mal à comprendre et, d'autre part, comme je sais bien maintenant que tu comprends bien la langues de Shekespeare et que tu sais lire les post en entier voici 2 liens ou il t'expliqueront mieux ça que moi ICI Laughing

Les differentes protections implementees dans le telephone j'avais compris. Par autorisé ou interdit, je voulais dire par la charte du forum: je ne comprends pas pourquoi il est interdit de fournir la procedure de security unlock dans ce forum, si elle ne desimlocke pas.

Mais merci pour tes sarcasmes (je pensais qu'on avait clos le sujet - apparemment ce n'est pas le cas).

Merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre.

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band) - Page 3 Empty Re: et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band)

Message par Belzebuth. Sam 13 Déc 2008 - 12:59

cca a écrit:
Belzebuth. a écrit:
cca a écrit:
Ben ca serait bizarre :

debloquer le flashage de ROM non signée = autorisé
debloquer le flashage de ROM non diamond = interdit

J'aurais bien du mal a comprendre... Smile

Comme je vois bien que t'as biendu mal à comprendre et, d'autre part, comme je sais bien maintenant que tu comprends bien la langues de Shekespeare et que tu sais lire les post en entier voici 2 liens ou il t'expliqueront mieux ça que moi ICI Laughing

Les differentes protections implementees dans le telephone j'avais compris. Par autorisé ou interdit, je voulais dire par la charte du forum: je ne comprends pas pourquoi il est interdit de fournir la procedure de security unlock dans ce forum, si elle ne desimlocke pas.

Mais merci pour tes sarcasmes (je pensais qu'on avait clos le sujet - apparemment ce n'est pas le cas).

Merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre.

Désolé, si ce trait d'humour sarcastique de fin de soirée a pu te blesser, je m'en excuse. Tel n'étais pas mon intention... Wink
Et "Mea Culpa, Maxima Culpa", c'est moi qui ne t'avais pas compris... clown

Mais oui, je ted rassure, le sujet est clos... lol!

Et revenons en au sujet de ce thread... Twisted Evil
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band) - Page 3 Empty Re: et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band)

Message par cca Sam 13 Déc 2008 - 13:13

Belzebuth. a écrit:Et revenons en au sujet de ce thread... Twisted Evil

Certes !

QQun sait il ce que cette ROM est censée apporter de mieux que les précédentes ? Avec toutes ces ROMs que j'ai essayées (enfin, les dernieres), j'ai l'impression de participer a un test en aveugle PEPSI / COCA...

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band) - Page 3 Empty Re: et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band)

Message par Belzebuth. Sam 13 Déc 2008 - 14:39

cca a écrit:
Belzebuth. a écrit:Et revenons en au sujet de ce thread... Twisted Evil

Certes !

QQun sait il ce que cette ROM est censée apporter de mieux que les précédentes ? Avec toutes ces ROMs que j'ai essayées (enfin, les dernieres), j'ai l'impression de participer a un test en aveugle PEPSI / COCA...
Bah, celle-ci est issue d'une ROM Operateur australienne... study

Là-bas, les radios nécéssitent certaines options supplémentaires pour avoir accès à certains services (3G,...), mais la ROM, en elle-même, étant une 1.93, je ne sais pas si cette Radio sera vraiment intéressante (optimisée pour les drivers 1.97?)... Wink

Pour ce qui en est des dernières Radios, fournies avec des ROMs 1.97, elles sont "censées" tiré pleinement profis des dernières optimisations (GPS, WiFi, 3G, Consommation,...)
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band) - Page 3 Empty Re: et encore une rom radio : la Radio v1.08.25.20M1 (Raphael) (SU) (Quad Band)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum