Bientôt les premiers test GPS du Diamond...
4 participants
Page 1 sur 1
Bientôt les premiers test GPS du Diamond...
GPSPassion vient tout juste d'avoir un Diamond en prêt et les premiers tests de son GPS vont donc certainement très prochainement suivre. La première impression semble bonne, à voir donc très bientôt:
Ca y est j'ai un Diamond en test !
Quelques commentaires :
- Finition et format très réussis
-Quelques lenteurs mais interface globalement agréable, je pense que je vais me dispenser de SPB PocketPLUS pour la première fois depuis longtemps !
- Il chauffe beaucoup
- Autonomie exécrable notamment en mode GPS : test GPS actif (GPS allumé + demo dans TT6) = 1h30 contre
3h30 sur le TyTnII/Kaiser.
- La sensibilité GPS paraît très bonne, meilleure que sur le TyTn II et le Cruise, à suivre...
Sinon, les premières captures de TomTom Navigator 7 sur la version O2, postées sur XDA Dev. On voit de nouvelles fonctions : Mapshare, modification icône, zoom auto/manuel
Re: Bientôt les premiers test GPS du Diamond...
Un premier retour de GPSPassion sur quelques tests:
"Pas de doute c'est un bel appareil, mais il a des défauts de jeunesse : interface assez peu réactive (difficile à dire si c'est le VGA, la ROM ou la sensibilite de l'écran), les incompatibilités sûrement temporaires avec les outils bien pratiques tels S2U2, etc...et de conception : autonomie catastrophique avec la batterie 900mAh en wifi/3G/gps intensif (2 heures max), un écran "miroir", joli, mais pas pour la voiture, voir ci-dessous :
Le HTC Diamond en action : "
"Pas de doute c'est un bel appareil, mais il a des défauts de jeunesse : interface assez peu réactive (difficile à dire si c'est le VGA, la ROM ou la sensibilite de l'écran), les incompatibilités sûrement temporaires avec les outils bien pratiques tels S2U2, etc...et de conception : autonomie catastrophique avec la batterie 900mAh en wifi/3G/gps intensif (2 heures max), un écran "miroir", joli, mais pas pour la voiture, voir ci-dessous :
Le HTC Diamond en action : "
la vache , moi qui suis abitué a charger mon nokia 1 fois par semaine ... c'est peut etre du aux 1ères utilisations, mais ca m'étonne pas qu'un appreil de ce genre consomme beaucoup
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
En même temps, lors d'une utilisation intensif, notamment avec le GPS, on ne dépasse guère les 2h d'utilisation.... je dirais même beaucoup moins...
même avec mon n311 et ses batteries de 1200mAh, j'fais tout juste 400 kilomètres pour en vider deux complètement (2h-2h30 d'autonomie par batterie en somme avec BT allumé)
M'enfin... les batteries ont deux ans, elles sont donc en fin de vie
bref, ça va pas m'perturber plus que ça, j'm'achèterai une seconde batterie comme avec mon acer et roule !
Puis, perso, le téléphone sera branché sur l'allume-cigare en permanence dans la voiture...
M'enfin... les batteries ont deux ans, elles sont donc en fin de vie
bref, ça va pas m'perturber plus que ça, j'm'achèterai une seconde batterie comme avec mon acer et roule !
Puis, perso, le téléphone sera branché sur l'allume-cigare en permanence dans la voiture...
Ze Big Duck- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Virgin Mobile (Paradise)
Avec la ROm 1.37, m'sieur GPSPassion est bien plus satisfait du Diamond et commence à l'aimer :
Autonomie en hausse :
Autonomie en hausse :