Probleme de clavier "azerty complet" [Résolu]
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme de clavier "azerty complet" [Résolu]
Salut!
Je viens de me rendre compte que lorsque je sollicite mon clavier ou qu'il vient automatiquement, au lieu de le mettre en "azerty complet" comme avant, il m'ouvre sur cette page:
Je suis donc à chaque fois obligé de recliquer sur la ptite flèche de droite pour aler reselectionner "azerty complet", et alors, si je lui demande "123", il se fige a nouveau sur cet écran. ça m'énerve! J'ai installer récemment answerkey disable et soft touch response, je sais pas si ça a un lien...
De plus, lorsque j'ai un rectangle à remplir de lettre et que je suis en format paysage (exemple: renommer un favoris en format paysage), et bien le nom qui apparait est illisible comme cela:
Y'a qq'un qui sait comment reparamétrer tout ça?
Merci
Je viens de me rendre compte que lorsque je sollicite mon clavier ou qu'il vient automatiquement, au lieu de le mettre en "azerty complet" comme avant, il m'ouvre sur cette page:
Je suis donc à chaque fois obligé de recliquer sur la ptite flèche de droite pour aler reselectionner "azerty complet", et alors, si je lui demande "123", il se fige a nouveau sur cet écran. ça m'énerve! J'ai installer récemment answerkey disable et soft touch response, je sais pas si ça a un lien...
De plus, lorsque j'ai un rectangle à remplir de lettre et que je suis en format paysage (exemple: renommer un favoris en format paysage), et bien le nom qui apparait est illisible comme cela:
Y'a qq'un qui sait comment reparamétrer tout ça?
Merci
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Re: Probleme de clavier "azerty complet" [Résolu]
pour ton problème d'affichage en mode payse, j'ai retrouvé ça, ça concerne le touch pro, mais il y a peut-être une piste
pour ton problème de clavier, as tu paramètré le mode T9 avec diamond tweak ?
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
cristal a écrit:pour ton problème d'affichage en mode payse, j'ai retrouvé ça, ça concerne le touch pro, mais il y a peut-être une piste
Merci lexx, en effet, il faut désactiver cleartype et tout reviens bien, pour le reste, le clavier, j'ai aussi trouvé la solution qui n'en est pas une: hard reset!! y'en avait besoin de toute manière sur mon diamond (un bon ptit coup de frais!)
Merci de ta réponse et de ton lien pour l'histoire de l'écriture en paysage.
takaclic- Super membre
-
euh moi c'est cristal
cristal- Super membre
-
désolé, Je confonds les personnes qui donnent de bons conseils ici!! ça va rentrer t'inquiète!!cristal a écrit:euh moi c'est cristal
takaclic- Super membre
-
arf!!! décidément c'est ta soirée Cristal , Modo, Lexx, ça sera quoi ton prochain pseudo ???
@ takaclic : euh non, de rien ça me fait plaisir d'aider, ne me remercie pas ( surtout quand j'y suis pour rien )
@ takaclic : euh non, de rien ça me fait plaisir d'aider, ne me remercie pas ( surtout quand j'y suis pour rien )
Invité- Invité
c'est pas grave, le principal est d'arriver à aider
cristal- Super membre
-
Alors j'ai le même problème de clavier AZERTY complet qui se fige sur 123
J'ai pas encore fait un Hard Reset parceque je trouve ça contraignant et que le dernier ne date pas de si longtemps :-(
Je n'utilise jamais mon Diamond en paysage je ne sais plus s'il faut ou pas coché le T9 dans Diamond Tweaks
Et j'ai Clear Type de coché par contre.
Moi pour arriver à récupérer mon clavier je suis obligé de choisir un autre clavier pour me débloquer
Pourtant avant ça allait très bien sans manip' et j'ai rien installé de plus depuis des lustres sur mon Bouzin !
une idée ?!
J'ai pas encore fait un Hard Reset parceque je trouve ça contraignant et que le dernier ne date pas de si longtemps :-(
Je n'utilise jamais mon Diamond en paysage je ne sais plus s'il faut ou pas coché le T9 dans Diamond Tweaks
Et j'ai Clear Type de coché par contre.
Moi pour arriver à récupérer mon clavier je suis obligé de choisir un autre clavier pour me débloquer
Pourtant avant ça allait très bien sans manip' et j'ai rien installé de plus depuis des lustres sur mon Bouzin !
une idée ?!
gsm0607455890- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HOX / HD2
Opérateurs : Orange, Free (entre moi et ma femme)