Problème de son dans mms vidéo ...
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème de son dans mms vidéo ...
Bonjour tout le monde,
Je suis l'heureux possesseur d'un Diamond depuis 2 semaines et j'en suis très content.
J'ai pour le moment un seul petit problème avec cette merveilleuse machine du futur
Lors de la réception de MMS contenant des vidéos, le son des vidéos ne sors apparemment que de l'écouteur du téléphone et non en mode haut parleur.
Regarder une vidéo avec l'oreille sur l'écouteur est une opération assez délicate ...
Quelqu'un aurait il une solution (paramétrage particulier,...) pour que le son des vidéos reçu par MMS soit diffusé par le haut parleur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis l'heureux possesseur d'un Diamond depuis 2 semaines et j'en suis très content.
J'ai pour le moment un seul petit problème avec cette merveilleuse machine du futur
Lors de la réception de MMS contenant des vidéos, le son des vidéos ne sors apparemment que de l'écouteur du téléphone et non en mode haut parleur.
Regarder une vidéo avec l'oreille sur l'écouteur est une opération assez délicate ...
Quelqu'un aurait il une solution (paramétrage particulier,...) pour que le son des vidéos reçu par MMS soit diffusé par le haut parleur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bens77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: Problème de son dans mms vidéo ...
Personne n'a de problème avec les MMS vidéo ???
Bens77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR