skype sur diamond
+26
NITRONAT
saufmoi
laguinch
Riff
prophetmaster
sacci
matt
hajjimarouane
capati971
magicjuju
d@vid
VIK
RESCATOR13
bonz@i
jeep05
Franz13
Ebonie
cristal
cathy
Alban61
lloufe
pilot73
Carlos59
rek1n
comic0
stephane8579
30 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: skype sur diamond
euh Carlos ton second lien est mort
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
essayes celui là http://tom.x-files.lv/Cabs/From_X-Files-Skype_for_Diamond.cab
Invité- Invité
Sorry, je ne suis pas trop habitué à ces forums !!!
Pour le deuxième Fichier
http://tom.x-files.lv/Cabs/From_X-Files-Skype_for_Diamond.cab
Pour le deuxième Fichier
Carlos59- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND
Yes ! merci à tous les deux
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
ok Skype se lance avec ta manip ! merci !!!!
Franz13- Super membre
-
Moi j'ai tout fais, skype demarre mais reste sur la page connexion en cours tres longtemps et ensuite me dit que la connexion a skype est impossible et de verifier ma connexion, pourtant ma connexion fonctionne.
Une idée ?
Une idée ?
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
bonjur!
je me faisais une joie d'essayer aussi cette nouvelle manip, hélas rien de mieux, le sablier reste bloque sur la page de skype sans aucun message!
je me faisais une joie d'essayer aussi cette nouvelle manip, hélas rien de mieux, le sablier reste bloque sur la page de skype sans aucun message!
cathy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
be chez moi ca marche nickel....
Franz13- Super membre
-
perso je préfère attendre avant d'installer un cab dont on ne connait pas les modifs...
Installez fring: voir ici
Par contre là j'ai un prob, en mode paysage le clavier s'afichait bien, mais en mode normal plus de clavier, et impossible de le remettre en mode paysage, je cherche, si j'ai une solue je vous dis quoi
Par contre là j'ai un prob, en mode paysage le clavier s'afichait bien, mais en mode normal plus de clavier, et impossible de le remettre en mode paysage, je cherche, si j'ai une solue je vous dis quoi
bonz@i- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
SKYPE 2.2 Compatible HTC Touch Diamond
Bonsoir à tous ,
Suite à la réception d'un mel publicitaire en provenance de skype dans ma boite mail Outlook, je me suis lancé :
J'ai telecharger le fichier cab version française pour windows mobile: télécharger le fichier .cab
-Je l'ai installé sur la mémoire externe (stockage interne) à placer ou vous le voulez, dans programme files si vous le desirez ne pas le perdre de vu.
-On click sur le cab pour l'ouvrir avec l'explorateur du pocket, l'installation sur la mémoire interne, et non pas sur la memoire principale sauf si vous voulez perdre de la capacité memoire.
-Pour finir ouvrir le programme, afin de verifier que l'installation s'est bien déroulé, en cas de bug ... on fait un reboot, on enlève et on remet la batterie s'il le faut !!!
Prochaine étape à l'aide de votre pc ou tout autre systeme mettre en place le fichier cab x-files :
Mise en place dans la memoire interne du phone > programme files > dossier Skype, on dépose le fichier Diamond.cab et on click dessus et c'est reparti, installation vers la memoire interne et c'est terminé, maintenant vous devriez pouvoir utiliser le soft, n'oubliez pas d'activer le mode wifi pour un usage à domicile, celà sera plus économique, bien sur auparavant il vous faudra réaliser l'ouverture d'un compte pour pouvoir réellement l'utiliser.
Derniere étape on supprime tout ce qui n'est plus utile soit les deux fichiers cab lors de l'installation.
Bon amusement .
Suite à la réception d'un mel publicitaire en provenance de skype dans ma boite mail Outlook, je me suis lancé :
J'ai telecharger le fichier cab version française pour windows mobile: télécharger le fichier .cab
-Je l'ai installé sur la mémoire externe (stockage interne) à placer ou vous le voulez, dans programme files si vous le desirez ne pas le perdre de vu.
-On click sur le cab pour l'ouvrir avec l'explorateur du pocket, l'installation sur la mémoire interne, et non pas sur la memoire principale sauf si vous voulez perdre de la capacité memoire.
-Pour finir ouvrir le programme, afin de verifier que l'installation s'est bien déroulé, en cas de bug ... on fait un reboot, on enlève et on remet la batterie s'il le faut !!!
Prochaine étape à l'aide de votre pc ou tout autre systeme mettre en place le fichier cab x-files :
Mise en place dans la memoire interne du phone > programme files > dossier Skype, on dépose le fichier Diamond.cab et on click dessus et c'est reparti, installation vers la memoire interne et c'est terminé, maintenant vous devriez pouvoir utiliser le soft, n'oubliez pas d'activer le mode wifi pour un usage à domicile, celà sera plus économique, bien sur auparavant il vous faudra réaliser l'ouverture d'un compte pour pouvoir réellement l'utiliser.
Derniere étape on supprime tout ce qui n'est plus utile soit les deux fichiers cab lors de l'installation.
Bon amusement .
Dernière édition par RESCATOR13 le Jeu 31 Juil 2008 - 3:59, édité 7 fois
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
Il y a déjà un post à ce sujet à sa place dans la section des Cab
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Bien vu, autant pour moi !!!
Donc une seconde alternative concernant la procedure d'installation .
2 versions à tester .
Donc une seconde alternative concernant la procedure d'installation .
2 versions à tester .
RESCATOR13- Membre actif
-
Fring est excellent. Pour 800 kilo, t'as une dizaine de client de chat + la téléphonie de Skype et un client SIP. J'ai testé Free mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Avec Skype, pas de problème sauf un très leger décalage. Ce soir, je vais tester OVH www.ovh.com qui propose une offre SIP gratuite en découverte.
J'ai testé beaucoup de client Voice over IP, et là, avec Fring, j'ai trouvé LE logiciel. Il est compatible Touch Diamond, ne fait pas planter le recepteur GPS, démarrage rapide, gestion du WiFi, synchro des contacts, etc.
Quand je pense que cet été, en vacances, j'ai casqué 3 euros la minutes pour appeler mes parents alors que j'aurai pu profiter de la connexion WiFi de l'hôtel pour appeler gratuitement...
J'ai testé beaucoup de client Voice over IP, et là, avec Fring, j'ai trouvé LE logiciel. Il est compatible Touch Diamond, ne fait pas planter le recepteur GPS, démarrage rapide, gestion du WiFi, synchro des contacts, etc.
Quand je pense que cet été, en vacances, j'ai casqué 3 euros la minutes pour appeler mes parents alors que j'aurai pu profiter de la connexion WiFi de l'hôtel pour appeler gratuitement...
VIK- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
j'aurai aimé connaitre les modifications apportées par le fichier cab de x-files avant de faire cette procédure, ou attendre une version officielle de Skype.. mais ca semble etre la seule solution actuelle.
jeep05 a écrit:j'aurai aimé connaitre les modifications apportées par le fichier cab de x-files avant de faire cette procédure, ou attendre une version officielle de Skype.. mais ca semble etre la seule solution actuelle.
Bonjour ,
Ce fichier cab supprime les bugs et autres problèmes (compatibilité) en modifiant le soft original pour l'adapté à notre HTC Touch Diamond sans modifier l'intégrité du programme officiel .
RESCATOR13- Membre actif
-
nouvelle version de skype dispo..
Skype 2.2 for Windows Mobile Premium (Pocket PC)
Supports Windows Mobile 6.1
Download now
Version: 2.2.0.45 Release date: July 31, 2008
Skype 2.2 for Windows Mobile Premium (Pocket PC)
Supports Windows Mobile 6.1
Download now
d@vid- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HTC Touch HD
Opérateurs : sfr
quelqu'un aurai t'il changé l'interface de son htc ?
magicjuju- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
testée sur diamond sfr, ca fonctionne nickel !
[/quote]
d@vid- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HTC Touch HD
Opérateurs : sfr
okiii skype vient de sortir une version le 30/07/2008:!
fonctionne nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fonctionne nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
capati971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Sa fonctionne bien.
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
Je confirme. La version 2.2.0.45 publiée le 31 juillet, fonctionne à merveille sur le touch diamond ROM HTC française. De tous les logiciels VoIP et de toutes les passerelles SIP que j'ai testés, Skype l'emporte de loin.
VIK- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
je confirme cette nouvelle version fonctionne très bien avec notre Diamond adoré ! plus besoin d'installer le cab fourni par Carlos59 précédemment pour faire fonctionner cette version... enjoy
Franz13- Super membre
-
L'avez vous essaillé en 3G (wpa SFR) ??
Chez moi ne marche qu'en Wifi
Chez moi ne marche qu'en Wifi
hajjimarouane- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Mio A701
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3